chapitre 9

9.8K 359 402
                                    

Assise à la table dans ma petite robe en dentelle blanche, je dessinais en attendant patiemment le retour de mes parents. Je les avais dessiné sur une feuille blanche avec moi au milieu, et puis un arbre, notre maison et un soleil. Je voulais leur donner en rentrant.

J'entendis la porte s'ouvrir alors je sautais de ma chaise et me précipitais vers elle. Je fus surprise de trouver mon oncle et ma tante debout devant moi.

Oncle Arnold ? Tante Gretta ? Où sont papa et maman ?

《Ils ne rentreront pas.

《Pourquoi ?

《Tes parents sont morts.

Je restais bouche-bée. Je commençais à pleurer à chaudes larmes. Je voulais me réfugier dans les bras de ma tante mais elle me repoussa violemment.

Ne m'approche pas, sale gosse.

《Hein ? Tata je comprends pas pourquoi tu es méchante ? Dis-je tout en continuant de pleurer.
Fermes la. Me dit-elle tout en écrasant sa main contre ma joue, me faisant tomber en arrière.

Mais je me fis vite retirer en avant, mon oncle m'empoignant le bras et me tirant dehors.

On va où ? Je veux pas venir ! Je veux rester là ! Papa et maman vont revenir ! Ils sont pas morts c'est pas vrai !

《Ta gueule ! Ils sont morts ! Ils ont été tués alors tu la fermes ! T'as pas le choix tu viens avec nous et c'est tout !

Il me mit à son tour une gifle et me jeta dans leur calèche. Je me couchais sur la banquette et pleurais de plus belle. Tout avait basculé si vite. Je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait.

Après plusieurs bonnes heures de route, on arriva dans un endroit sombre. Mon oncle me tira hors du véhicule et me jeta sur le sol.

Lève toi. Me dit-il. Je m'exécutais de peur de me faire taper.
On est où ?

《T'as pas à le savoir.

Je vis mon oncle partir en avant et ma tante me pris fermement le bras en le suivant. Il s'arrêta quand il rencontra un homme tout vêtu de noir. Ce dernier semblait lui donner plusieurs liasses de billets. Mon oncle fit un signe à ma tante et celle ci me poussa, me faisant tomber au sol.

J'entendis l'homme en noir ricaner.

Je vais m'amuser avec elle... elle a quel âge ?

《6 ans.

《Parfait. Quand j'en aurais marre je pourrais la revendre.

Je ne savais pas de quoi il parlait, je ne comprenais rien. Me vendre ? Pourquoi faire ?

Alors l'homme m'attrapa par les cheveux et se mit à marcher en me tirant. Je hurlais de douleur. J'appelais mon oncle, ma tante, mes parents mais évidemment personne n'était là.

On arriva devant une petite maison délabrée. Il entra et me poussa à l'intérieur. Il referma la porte à clés et enleva sa veste qui recouvrait son visage et son corps.

C'était un vieil homme à la barbe et aux cheveux grisonnants et sales, il était tout maigre, la peau sur les os. Il souriait de façon malsaine, un sourire auquel il manquait une dent. Il me tira jusqu'à une pièce. Il y avait un lit disposé au milieu, rien d'autre. Des menottes étaient accrochées aux barreaux, et le matelas semblait vieux et sale.

Il me poussa dessus et m'attacha les bras dans les menottes. Je commençais à paniquer, j'essayais de les enlever mes je n'y arrivais pas, elles étaient trop serrées.

Nouvelle recrue • Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant