chapitre 7

11.5K 398 1.2K
                                    

Le mois d'entraînement était passé à une vitesse folle. Entre temps, on avait en plus découvert qu'Eren était en fait un demi-titan pendant l'attaque de Trost.

(nda: la bataille s'est produit après qu'ils soient enrôlés dans le bataillon, pas comme dans l'anime, mais les évènements restent les mêmes ^^)

Eren avait d'abord été emprisonné pour juger sa dangerosité, il avait aussi eu un procès. Et il avait aussi aidé à reboucher le trou dans le mur. Il nous avait avoué que son père lui avait dit que la réponse à ses questions sur les titans se trouvaient dans le sous-sol de sa maison, au district de Shiganshina. La prochaine expédition extra-muros avait donc changé d'objectif: reconquérir Shiganshina et aller dans la maison d'Eren. D'ailleurs, pendant cette bataille, nous avions perdus beaucoup de membres, dont Marco, pour le plus grand malheur de la 104ème brigade. C'était un coup dur pour tous et surtout pour Jean.

Le réveil avait sonné. Sasha et moi nous étions levées à moitié endormies. Bientôt on ne sera plus dans la même chambre, chacune aura sa propre chambre et sera seule. C'est l'un de nos derniers réveils légendaires ensemble.

On se prépara et on partit au réfectoire. Je ne mangeais pas beaucoup, je n'avais pas envie d'avoir mal au ventre. Alors je pris seulement une pomme et une tasse de thé.

J'étais en train de boire tranquillement, assise à côté d'Eren, quand un morceau de pain s'écrasa sur mon plateau, ce qui me fit sursauter et renverser du thé sur mon pantalon blanc. Je lâchais un juron et tourna la tête derrière moi.

Manges, ou tu tiendras pas la journée.

《J'ai pas faim. Et je vais avoir mal au ventre si je mange trop, ça va me ralentir.

《Tch, fermes la. C'est pas un bout de pain qui va te boucher. Alors tu le manges ou c'est moi qui te le fais bouffer. Et t'iras te changer, tu t'es salie.

《La faute à qui aussi ?

Il partit en lâchant un de ses fameux "Tch" et s'asseya avec les supérieurs et les autres membres de son escouade. Je levais les yeux au ciel et finis de boire mon thé, ma pomme et son foutu morceau de pain.

Après un bon quart d'heure à table, je partis donc me changer. J'arrivais dans la chambre et ferma la porte derrière moi. J'enlevais mes bottes et mes sangles puis mon pantalon magnifiquement tâché. J'étais en culotte, cherchant un pantalon dans mon armoire. Soudain, la porte s'ouvrit et le caporal entra.

Oï, on v- Il s'arrêta et écarquilla les yeux de surprise, la main toujours sur la poignée. Je vis ses joues prendre une teinte rosée. Personnellement, je devais être totalement rouge. Je m'empressai de cacher mes jambes couvertes de cicatrices, gênée comme tout. Mais il semblait les avoir vues car il les fixait, ses yeux étant passés de la surprise à l'intrigue.

Il orienta son regard vers mon visage.

Il t'est arrivé quoi ?

《Vous le saurez en temps voulu.

《Tch, ok. Bref, on part dans 5 minutes, bouges toi.

《Ok, toquez avant d'entrer la prochaine fois ce serait gentil.

《J'avais pas prévu de te retrouver en culotte devant moi.

《D'où l'utilité de toquer.

《Tch, c'est bon. Excuses-moi, mais c'était urgent.

《C'est pas une raison.

《Bref, bouges toi. Je lui lançai un regard noir.

Nouvelle recrue • Livaï x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant