Epilogue : Première Partie.

541 24 1
                                    

[Hueco Mundo]

Cela faisait quelques semaines depuis l'apparition de Kaito et tout allais pour le mieux jusqu'à... "Papa, à quoi ressemble le monde des Humains, j'aimerais le visiter..." La demande du nouveau de la famille choqua à la fois Ichigo et Grimmjow mais aussi Shiro. Un silence s'installait pendant un petit moment jusqu'à que le couple se regardent droit dans les yeux avant de hocher de la tête. "Eh bien, c'est monde bien différent du nôtre, bien que les humains vivent en famille, comme nous. Mais, ce que les humains n'acceptent pas, c'est la vérité." Kaito pencha sa tête sur le coter pour montrer son incompréhension. "Tu ne comprends pas ? Eh bien, quand un humain avec des amis cache un gros secret et qu'ils le découvrent, généralement, ses amis lui tourneront le dos..." Finit Ichigo avec une voix triste. "Mais, je sais que tu as envie d'y allais, alors pourquoi ne pas allais à l'école ?" Demanda-t-il à son fils qui arborait un visage joyeux. "Alors c'est décidé. Mais rappelles-toi d'une chose. Ne révèle jamais ta nature de hollow." Avertis Grimmjow voyant que son fils était excité par l'idée d'aller à l'école. Kaito se contenta de dire oui de la tête.

Time Skip, ???

[Karakura (collège), Kaito]

Le collège de Karakura est vraiment grand, mais ce qui me surprend, c'est le regard des autres à cause de la couleur de mes cheveux, mais papa à dit de l'ignorer à part s'ils cherchent des ennuis, je peux leur donner une leçon. Apparemment, j'arrive en milieu d'année donc je suis un nouveau ?

"Bien, aujourd'hui nous avons un nouvel élève, entre s'il te plaît." J'entend le prof qui m'appel, je m'exécute. Mais quand j'entre dans la salle, mes yeux se posent sur une fille bizarre je trouve, de longs cheveux rouges et les yeux noirs, on dirait la fille des anciens 'amis' de papa... Mais bon, pour l'instant les présentations. "Le nom est Kaito Kurosaki-Jaggerjack, enchanté." sans attendre la demande de la prof, je vais m'assoir près de la fille de tout à l'heure vu que c'est libre. Elle se tourne vers moi tout excité "Moi c'est Ichika Abarai, soyons amis !" 'Abarai, abarai... Renji Abarai ? C'est sa fille ? Bof, j'espère qu'elle n'est pas comme ses parents, elle a l'air bien.' "Si tu veux."

[Karakura (collège)]

Cependant, Les jumeaux Arrancars surveiller au cas où il lui arrivera des ennuis mais, ce qui choqua Ichigo est d'avoir entendu la fille se nommais 'Abarai'. Il espérait qu'elle ne serait pas un obstacle pour la vie tranquille de Kaito. "Grand, frère, doit-on l'éliminer ?" Demanda Shiro "Non, tant qu'elle n'est pas nuisible ça devrait allez. Attendons la réunion parents-profs pour voir leurs réactions." Répondit l'intéresser avec malice. Après tout, si la fille Shinigami à le droit d'allez à l'école, pourquoi pas le garçon Arrancar ? Soudain une voix qui venait de derrière se faisait entendre "Tiens tiens, Kurosaki-san, On surveille son enfant d'un potentiel danger ?" Demanda Urahara avec un sourire caché par son éventail. "Oui." Ce fut la réponse des deux avec un sérieux extrême.

Trahison ? D'accord.Where stories live. Discover now