Sixième Chapitre : "Retour" à Karakura

834 33 2
                                    

Pendant un meeting des Espadas, Aizen, leur chef avait proposé une idée plus que bizarre "Et si Ichigo, Grimmjow et Shiro se rendaient de nouveau à Karakura pour espionner les Shinigamis ? Bien sûr vous serez dans un Gigai avec un supresseur de reiatsu comma ça on ne pourra pas trouver votre reiarsu de Hollow et bien sûr Shiro vous accompagnera s'il peut se matérialiser dans un Gigai. Quant-dites-vous ?" Bien évident à cette annonce le n°0 et 6 se regardaient dans les yeux et ensuite Shiro apparût pour dire qu'il est été d'accord du moment qu'il reste avec son Roi "Nous ne voyons aucun inconvénient Aizen mais t'es sûr de ton coup ? Y sont pas abrutis du moins j'espère ... T'as une idée s'ils nous chopent ?" Demanda Ichigo en le regardant d'un air sceptique "Eh bien... On pourrait faire genre que je vous est effacé la mémoire et abandonné à votre sort dans le monde Réel, bien sûr si Urahara vous trouvent et vous met en forme spirituels et qu'ils trouvent que tu es devenu un Arrancar et le n°0 par-dessus le marché, je suis sûr qu'il t'aidera et en plus vu que vous aurez la mémoire 'effacer', il sera plus facile pour vous de vous réintégrer, bien évidement vous allez faussez la perte de mémoire. Je crois que tu vas au lycée avant non ? Et bien pourquoi pas y retourner sous couverture histoire de regagner la confiance ?" "au tour de Grimm de s'exprimer "Eh ? Et puis quoi encore ? Et s'ils nous voient en Arrancars, ils vont nous tuez." Dit-il avec un ton énervé "C'est vrai. Mais vu que vous aurez 'perdus' la mémoire, ils pourront potentiellement vous intégrer à la Soul Society, de plus Yamamoto sait très bien que 2 Vastos Lordes sont beaucoup plus puissant que les 13 capitaines réunis. Pourquoi se priver de 2 malheureux Vastos Lordes qui ont perdus la mémoire et qui se sont fait jeter du Hueco Mundo, ça serait dommage de ne pas les utilisez. Tu ne crois pas ?" Evidemment, Aizen était intelligent. Une petite pause. "Ok mais, à propos de la vache à lait ?" Demanda Shiro "Ah oui... Elle... Laisse-moi réfléchir... C'est bon. On la garde ici et si on ne vous demandera peut-être pas où elle est. Si oui, vous n'en saurez rien, rappelle-toi, perte de mémoire." "Ok Sherlock, mais comment on m'explique ? ils ne m'ont jamais vu." Ichigo commençait à s'impatienter "Shiro, on improvisera, on va se préparer." "Ok... Comme tu veux King..." à ces mots Ichigo ouvrait un Garganta mais avant d'y entrer il se retourna "Aizen, fais-nous perdre connaissance et laisse-nous tomber du Garganta. Comma ça, ça sera plus crédible." "Bonne idée." Les trois commencèrent à avoir la vision se brouiller "C'est... partie..." Trou noir. Le plan est en place. Soudain... Une sorte d'explosion se fait ressentir

------------------------------------------------------------

Point de vue d'Urahara

Ça fait maintenant plus d'un mois depuis la disparition de Kurosaki-san (Il n'est pas au courant hein) et une semaine depuis celle d'Orihime-san. Je me prélasser dans mon magasin lorsque que je regarder par une des fenêtres, un Garganta c'était ouvert. Et trois reiatsu dont deux que je reconnaissais mais le troisième... comment dire... On dirait une copie du premier "Kurosaki...san, Grimmjow...san" Quand le portail s'est fermé, trois entités y tomber causant une énorme explosion. Je m'y presse d'y allez quand je vois deux Kurosaki-san, un, l'originale je pense car il a les cheveux orange mais longs et le deuxième, la peau blanche et le cheveu blancs tout aussi long et Grimmjow-san, inconscients mais je sais qu'ils sont vivants, je m'approche de Kurosaki-san et je vois un peu à gauche de sa nuque un numéro 0. "Aizen l'aurai recruté ... ?" Je pense que je vais devoir faire appel à Tessai pour qu'il m'aide... Je l'appelle. "Tessai-san, j'ai besoin de toi immédiatement, je viens de trouver Kurosaki-san, son jumeau et Grimmjow-san inconscients qui viennent de tomber d'un Garganta et Kurasaki-san porte le numéro 0, ce qui signifie qu'il a rejoint Aizen. Aide-moi s'il te plaît à m'occuper d'eux et de les cacher, j'ai un mauvais pressentiment avec le groupe habituel de Kurosaki-san" dis-je d'un voix un peu inquiète "Comment ça Urahara-san ?" "Eh bien, Ishida-san et venu récemment pour des nouvelles d'Orihime-san et pas pour Kurosaki-san, qui, est porter disparut depuis longtemps. De plus je lui ai demandé s'il n'était pas inquiet pour lui mais il m'a répondu que ce n'était pas son problème alors que normalement et il s'inquiète..." "D'accords, j'arrive." Je raccroche. Soupir Dans quoi s'est-il mit... 5 minutes plus tard,j'entend Tessai arrivait "Wow, alors vous ne blaguer pas à propos de jumeau... Passons, je vais les porter".

Arriver au magasin, nous les avons soignés et nous attendions leurs réveille.

3e Personne

Ichigo était le premier à se réveiller. Regardant les alentours, il aperçoit Urahara qu'il le regarder avec joie car il venait de se réveiller. Le plan. pensa-t-il... "Qui. Êtes-vous... ? Où suis-je... ?" questionna-t-il. "Oh... Il me semble que tu as perdu la mémoire... Je suis Urahara et tu te trouves dans mon Magasin. Bienvenu" dit-il avec un sourire. Ichigo regarda à côté de lui et vit Grimmjow et Shiro "Grimmjow ! Shiro !" "Ne t'inquiète pas, ils vont bien. Peux-tu me dire me dire qui est Shiro ?" "C'est mon double." répondit-il avec un ton froid. "Oh je vois... Tiens, regardes qui se réveil." en pointant Grimmjow et Shiro "Ichigo, tu vas bien ? C'est qui lui ?" Demanda Grimm. "Yo King... On est où là" Oh... Alors ils ont perdu tous les trois la mémoire mais ils se souviennent d'eux.... Tiens Kurasaki-san et Grimmjow-san sont en couple... pensa l'homme avec un chapeau bizarre lorsqu'il essayait de réfléchir au pourquoi du comment lorsqu'il vit les deux s'embrasser. "Bon... Je pense que vous allez devoirs retourner en cours pour l'instant... Je vous prêterai un Gigai. Par contre, je vous prierais de ne pas éveillez les soupçons. Surtout toi Kurasaki-san vu que tu as rejoint Aizen, bien-sûr je ne suis pas ron ennemie et je t'aiderai même car je pense que j'ai une petite idée de pourquoi tu as disparu et que tu es avec Aizen et pour Orihime-san a disparu aussi." les trois acquiescent. "Bien vous commencez demain !"

Le lendemain.

"Alors tu es revenu Kurasaki, bonne nouvelle ! T'es cheveux on énormément pousser dis-moi ! Bref, je vois que tu as ramené ton frère jumeau et..." Petite pause de la part de la prof qui regarde en bas pour voir que la mains d'Ichigo et Grimm se tenaient. Petit sourire en coin. "...ton petit-ami, félicitations ! Bien attendez moi là que j'informe la classe." Elle rentre dans la classe "Ok on s'assoit, aujourd'hui, on 3 nouveaux élèves dont un revenant ! entrez et présentez-vous." Les yeux d'Ishida s'agrandissaient quand il a vu le groupe qu'il reconnaissait. "Je suis Ichigo Kurosaki mais vous me connaissait déjà." son attitude avait changer, son ton et son regard encore plus froid que d'habitude. "Grimmjow Jaggerjack." un peu prétentieux pensaient certains de la classe. "Shiro, frère de King." un ton encore plus prétentieux. "C'est qui King" Demanda Keigo. "T'es con ou quoi ? tu ne vois pas la ressemblance ?" répondit Shiro agressivement. "Shiro." Dis Ichigo avec une voix froide. "Désolé..." "T'es le frère d'Ichigo ?! Maintenant que tu le dis, tu lui ressemble." "Evidemment, abrutit qu'ils se ressembles sinon ils seraient pas jumeaux." Mizuiro fit la remarque. "Bon. Vous allez vous assoir là-bas." Dis la prof en pointant la direction d'Ishida. "Au fait, Ichigo a perdu la mémoire alors ne le brusquer pas." Ishida, pendant ce temps fixer avec un regard noir Ichigo. Quand les trois allez s'assoir, ils donnèrent un regard noir qui disait arrête sinon tu vas regreter en réponse de celui d'Ishida. Les places sont : Ichigo entre Grimmjow et Shiro une table derrière celle du binoclard.

Trahison ? D'accord.Where stories live. Discover now