Chapitre 10

1.1K 69 2
                                    

Quatre mois, se sont passé depuis le début d'année. Tous les cours se sont à peu près bien passé. Rien de spécial ne s'est passé. Pourtant, Blaise, Harry, Drago et Théodore sont assez inquiets. Ils n'avaient plus de nouvelles de leurs parents. Ils avaient beau leurs envoyer des lettres, aucune réponse ne leur revenait. Ils avaient même envoyé leurs elfes pour avoir des nouvelles de leurs parents mais les elfes n'avaient pas réussi à les trouver. Ils avaient tout bonnement disparu. Les enfants ont peur. Est-ce que leurs parents allaient bien ? Mais ils allaient bientôt être fixés. Dans quelques heures, ils allaient prendre le Poudlard Express. Les garçons rassemblent leurs affaires dans le plus grand des silences. Beaucoup ne savaient pas quoi penser de cette situation.

Ce fut alors un trajet qui se passe dans le silence le plus complet. Une fois arrivés à la gare, les serpentards se dépêchent de descendre sur le quai pour essayer de trouver leurs parents. Au moins deux heures après, il ne restait plus qu'eux mais toujours aucune trace de leurs parents. Luna et Hermione sont resté pour soutenir leurs amis.

- Vous n'êtes pas obligés de rester vous savez. Dit Harry.

Les trois autres garçons hochent la tête en accord avec Harry.

- Ne vous inquiétez pas, vu que j'habite toute seule, personne ne m'attend, alors j'ai tout mon temps. Dit Luna.

En effet, depuis que Luna est devenu Lady Lovegood, elle a hérité du manoir familial. Elle y vit toute seule et c'est une bien trop grande maison pour une jeune fille seulement. Son « tuteur légal » qui est un oncle extrêmement éloigné dans l'arbre généalogique, ne lui rend jamais visite. Tant que l'argent pour s'occuper d'elle arrive dans ses poches tout va bien. Il ne s'occupe pas du tout d'elle. Les seules personnes qui s'occupent d'elles comme si elle était leur fille sont ses elfes de maison.  Moonky, Neely et Ceesy sont en quelque sorte ses parents.Elle a d'autres elfes qui s'occupent de la maison pour elle mais ces trois elfes sont sa seule famille.

- Et moi, ma famille n'habite pas chez moi et je pense qu'ils n'en ont rien à faire que je sois à la maison ou non. Réponds Hermione.

Toute la famille de Hermione est en France et la raison de la présence de l'héritière de la famille Granger en Angleterre est toujours un mystère. Dès que qu'on lui parle de sa famille ou alors qu'on demande pourquoi sa famille est en France, elle fait tout pour changer de sujet. Hermione n'est pas du tout à l'aise avec ce sujet alors ses amis n'ont jamais abordé ce sujet avec elle, attendant qu'elle vienne d'elle-même en parler. De plus la jeune fille n'a plus aucun contact avec sa famille depuis qu'elle est rentré à Poudlard. Les seules nouvelles qu'elle a viennent de ses deux elfes Seemy et Hinney. Ce sont eux qui s'occupent de Hermione qui occupe le manoir familial. Le manoir a été abandonnée depuis plusieurs années. Mais il a été remis à neuf depuis que Hermione y habite.

Les garçons se contentent de hocher la tête en regardant toujours autour d'eux la boule au ventre. Ce n'est pas normal que leurs parents ne soient pas là. Plusieurs minutes plus tard, un homme d'une trentaine d'années vint vers. À sa vue, Drago écarquille les yeux. Il bafouille des mots incompréhensibles. Les cinq jeunes serpentard le regardent avec interrogation,tandis que l'homme aux cheveux noirs et aux yeux marron se place devant eux.

-Tu le connais Drago ? Demande Théo.

- C'est... C'est le seigneur des ténèbres.Dit Drago d'une voix assez basse.

Les enfants regardent Drago stupéfaits.

- Quoi ! Hurlent ensemble les serpentards.

- Voyons, calmez-vous, il ne faudrait pas que quelqu'un porte son attention sur nous. Nous parlerons plus tard de la raison qui concerne ma présence et aussi pourquoi vos parents ne sont pas là. Explique calmement le seigneur des ténèbres.

Les garçons se contentent de hocher la tête.

- He bien, je pense que je vais y aller. Commence Hermione

- Moi aussi, je vais devoir rentrer. Termine Luna.

- Je pense qu'il serait fort préférable que vous veniez aussi avec nous. Vous êtes en quelque sorte trop concernées par la situation. Dit le seigneur des ténèbres.

Les deux filles hochent la tête en se regardant. Ils se tiennent la main et transplanent. Ils arrivent dans un grand salon. Lord Voldemort ordonne à un elfe de maison de prendre les bagages des serpentard et de les mettre dans leurs chambres puis il s'assoit sur un fauteuil. Les étudiants se regardent d'un air interrogateur.

- Asseyez-vous, je pense que nous allons avoir une très longue conversation. Explique Tom.

Les enfants ne discutent pas et s'assoient sur un grand canapé.

- Premièrement, je pense que vous devez vous demander,ce que vous faites là et pourquoi vos parents ne sont pas là. Ils ont disparu depuis un bon moment. Dit le seigneur des ténèbres en prenant une pose pour laisser les quatre garçons assimilés la nouvelle.

Blaise a un hoquet de surpris en ayant un regard inquiet. Théo, quand à lui, ne dit rien et laisse son regard dévier vers la grande cheminée du salon. Harry et Drago se regardent avec inquiétude. Les deux filles quant à elles, attendent que Lord Voldemort continue pour avoir plus d'informations.

- Je suis seulement sûr d'une chose, ils vont bien. Je le sais grâce à ma marque. On savait, depuis le début de l'année, que l'ordre du phénix devient de plus en plus hostile envers les personnes qui sont soupçonnées d'être dans mon camp. Je ne sais pas si c'est à cause d'eux que vos parent sont disparu. Nous avons donc prévu un plan au cas où ils disparaissaient. J'avais espéré que l'on ne doit pas le faire mais malheureusement, la situation devient trop incontrôlable. Nous avons convenu avec vos parents que si, un jour, ils venaient à disparaître, vous serez sous ma protection et que vous viendrez habiter ici. De plus, Dumbeldore semble vous avoir pris pour cible. C'est également la raison de votre présence,miss Granger et miss Lovegood. Je me dois de vous protéger. Dit le seigneur des ténèbres.

Les enfants ne comprenaient pas grand-chose à ce qu'ils leur arrivaient.

- Vous êtes de très bonnes amies aux garçons et Dumbledore semble être contre vous. De plus, je suis depuis longtemps étroitement lié à vos familles comme je le suis pour celles des garçons. Même si malheureusement, cela fait bien longtemps que je n'ai plus de contact avec vos familles, elles ont toujours une très grande place auprès de moi. Explique Tom.

Voyant l'air choqué de tous les enfants, il donne plus d'informations.

- Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal si vous n'avez jamais entendu parlez d'une quelconque relation entre moi et les Granger ainsi que les Lovegood. Beaucoup pensent que ces familles sont restés tout le temps neutre par rapport à Dumbledore et moi. Mais à vrai dire, ils ont toujours été dans mon camp. La plupart de mes mangemorts ne savent même pas qu'ils sont avec moi. Je vous invite donc à rester ici avec les garçons. Vous êtes en sécurité, très peu de personnes savent où on est. Nous sommes dans le manoir de Salazar Serpentard, étant l'ancien héritier de Serpentard, je sais où il se trouve mais j'ignore pourquoi il me reste rester ici alors que je suis l'ancien héritier. Dit Tom.

Pour la première fois de la soirée, Théodore prend la parole.

- Pourquoi êtes-vous l'ancien héritier de Serpentard ? Demande Théo.

- He bien, tout simplement, un autre héritier est apparu mais c'est tout à fait normal. Après tout, je suis l'héritier de Serpentard depuis plus d'une cinquantaine d'années.Je ne pouvais pas le rester toute ma vie et puis même si je ne suis plus l'héritier, tant que je suis vivant, j'ai un droit sur tout ce qu'il y a un rapport avec les serpentard. Explique le seigneur des ténèbres.

Il s'ensuivit d'une très longue conversation sur la suite des événements et de leur avenir dans le manoir.

Harry, l'enfant de mangemortsKde žijí příběhy. Začni objevovat