Chapitre 9

1.2K 75 3
                                    

La première année des jeunes enfants s'est plutôt bien passé malgré les attaques à moitié dissimulées de Dumbledore contre eux. Leurs parents, pour les garçons en tout cas, ont difficilement encaissé la nouvelle. L'intérêt que porte encore, une fois le directeur, sur les enfants n'est pas du tout un bon signe. C'est donc à contre cœur, qu'ils renvoient leurs enfants en deuxième années à Poudlard. Ils n'avaient pas envie de se séparer d'eux mais ils n'avaient pas le choix.

Lors du tout premier banquet de leur deuxièmes années, tout s'est passé bien. Peut-être que leurs parents n'ont eu aucune raison de s'en faire pour eux. Mais le regard, encore une fois, trop insistant de Dumbledore, les angoissés beaucoup. Et cela ne s'arranger pas quand le professeur Rogue vient leur annoncé que le directeur les demandait dans son bureau. Mais que pouvait-il bien encore vouloir à ses pauvres enfants. C'est alors avec une boule au ventre, que les serpentards s'en vont vers le bureau de Dumbledore. Ils disent le mot de passe et rentrent dans le bureau où Dumbledore semblait déjà les attendre depuis un moment.

- Bonsoir mes chers enfants. Je suis désolé de vous demander de venir si tard, alors que vous devez être fatigués par toute cette agitation, mais la situation est assez grave pour que je vous demande de venir. Voyez-vous, il y a un certain problème avec vos familles. Dit Dumbledore

Les six enfants se regardent en fronçant les sourcils. Mais qu'est-ce que c'était encore cette histoire.

- En effet, le ministère de la magie m'a envoyé une lettre pour me prévenir, vu que vous êtes dans mon école. Les familles, Malfoy, Rowle, Nott et Zabini sont accusées d'être très proche du seigneur des ténèbres et d'être des mangemorts. Bien sûr, normalement, cela ne vous concerne pas mais vous êtes aussi accusés d'être vous-même des mangemorts. Explique Dumbledore

Il marque une pause.

- Et c'est aussi la raison de la présence de Miss Granger et Miss Lovegood. Vous êtes toutes deux, des chefs de famille malgré votre très jeune âge. Et vous êtes toutes les deux accusées d'être en direct relation avec le seigneur des ténèbres. Je sais que ça peut paraître très bizarre cette affaire surtout pour vous. Vu votre jeune âge, c'est tout à fait impossible que vous soyez des mangemorts ou que vous soyez mêlés aux affaires du seigneur des ténèbres. Mais de toute évidence, ce n'est pas l'avis du ministère. Pour régler cet énorme malentendu, je vous demanderai, s'il vous plaît, de me montrer vos avant-bras gauches. Demande le directeur.

Les enfants se regardent tous, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe. Mais ils coopèrent, après tout, ils n'ont rien à cacher. Les six élèves soulèvent leurs chemises d'uniformes et montrent leurs avant-bras et qui-est bien évidemment vierge de tout tatouage. Le directeur fronce violemment les sourcils et pointe sa baguette sur les serpentards. Les enfants se regardent une fois de plus paniquer mais Dumbledore ne fait que lancer des sortilèges de révélations. Il en fait au moins une dizaine avant de jeter à moitié les élèves à la porte. Il al'air complètement furieux. Il était hors de lui. Les serpentards rejoignent leur dortoir très perturbés par ce qu'il vient de se passer.

Pendant ce temps, dans le bureau du professeur Dumbledore, tout voler en éclats. L'impression des enfants sur la fureur du directeur était vraie. Il était furieux.On lui avait pourtant assuré que ces enfants avaient reçu la marque des ténèbres pendant l'été. Son informateur en été sûr. Comment était-ce possible qu'ils n'avaient rien. Dumbledore avait enfin une chance de se débarrasser de ses enfants trop dangereux pour lui. Il allait enfin mettre son plan à exécution. Il devait réussir même si pour cela, il devait envoyer des enfants de douze ans à Azkaban. Même si cette action n'aura aucune morale, si ils portent la marque des ténèbres, le ministère n'aurait pas eu le choix. Et les enfants auraient fini à Azkaban. Mais il a fallu que son informateur se trompe. Il ne supportait pas l'échec. Il arriverait à se débarrasser de ces enfants, même si pour cela il devait les tuer. Il aurait préféré se débarrasser d'eux par un autre moyen mais si ils n'y avait pas d'autre solution, alors il le ferait. Après tout, ça sera assez facile de faire croire à un accident. Ces pauvres enfants sont morts dans un terrible accident et bien sûr, Dumbledore ferait en sorte d'être blessé pour faire croire qu'il a essayé de les sauver mais qu'il n'a pas réussi.Comme cela il sera débarrassé de ces saletés de gosse et les sorciers le prendront encore plus pour un héros. Le directeurs'assoit sur sa chaise entourée de tous ce bazar et commence à rire. Le rire assez malsain résonné dans le bureau. Il avait un plan à réussir et rien ni personne ne l'empêchera de l'accomplir.

Les enfants qui ne sont pas du tout tranquille par rapport à leur entrevu, envoient à leurs parents,par le biais de leurs elfes de maison de peur que leur courrier soit surveillé, une lettre leur expliquant leur entrevu avec le professeur Dumbledore. Ils se couchent alors, tout sauf serein.

À plusieurs kilomètres de là, dans le manoir des Malfoy, la famille Malfoy accueille chez eux, les familles, Rowle, Nott et Zabini, accompagner par le seigneur des ténèbres. Cela aurait pu paraître pour une réunion de mangemorts. Mais, ce n'est pas du tout ça, au contraire. Une amitié assez particulière est la relation entre les familles et le seigneur des ténèbres. Bien sûr, le seigneur des ténèbres gardait son autorité et sa suprématie. Mais quand ils n'étaient qu'encercle fermé, ils discutaient tous ensemble comme de vieux amis. Les familles avaient le droit d'appeler le seigneur des ténèbres par son prénom.

Alors qu'ils discutaient tous joyeusement, les elfes de la famille Malfoy, Rowle, Nott et Zabini apparaissent en même temps. Dobby, l'elfe de maison des Malfoy tend la lettre à Lucius, tandis que Honey fait de même pour Thorfinn suivi par les autres elfes des autres maisons.

- Qu'est-ce que c'est Dobby, tu sais très bien qu'on ne veut pas être dérangé quand nous accueillons du monde. Dit Lucius.

- Excusez Dobby, maître mais c'est le jeune maître qui m'a dit de vous donner ça et il a dit que c'était très urgent alors Dobby s'est dit que pour que le jeune maître dise que c'est urgent alors ce doit être très urgent.

Lucius ne dit rien et regarde attentivement la lettre, Narcissa, assise juste à côté de lui, la regarde aussi.

- Harry, aussi nous en a envoyé une. Dit Thorfinn.

Les huit parents se rendent compte que leur enfant leur avait envoyé,tous en même temps une lettre et en plus ce n'était pas par hibou.

- Ce doit être vraiment très important pour qu'ils confient ces lettres aux elfes de maison et non à leurs hiboux. Vous devriez les ouvrir. Dit sagement Tom.

Les adultes hochent la tête et lisent la lettre de leur enfant.

- Je vais tuer ce vieux fou ! Crie Euphémia.

- Calme-toi ma chérie. Demande Thorfinn.

- Je suis désolée,Thorfinn mais Euphemia a raison, je vais l'étrangler. Dit madame Zabini.

- Que ce passe t-il ? Pourquoi êtes-vous encore plus en colère contre Dumbledore que d'habitude ? Demande le seigneur des ténèbres.

- Il a convoqué Drago, Harry, Blaise, Théodore et leurs deux amies, Hermione et Luna dans son bureau... Commence Narcissa.

- Et il a osé leur dire, que le ministère avait des preuves contre nous sur le sujet du seigneur des ténèbres mais en plus que nos enfants et leurs deux amies était avec toi, qu'ils avaient la marque des ténèbres. Termine Lucius.

Tom ne dit rien et réfléchie.

- Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. Il sait très bien que jamais je ne prendrais dans mes rangs des enfants de douze ans. Voyons c'est complètement fou.

- Il a une dent contre nos enfants. D'abord, il les kidnappe, ensuite pendant toute leur première année, il les harcèle à moitié et maintenant, il les accuse d'être des mangemorts et d'avoir la marque des ténèbres. Dit monsieur Nott.

Tom soupire.

- Je ne sais pas quoi faire pour vous aider. Je ne suis pas encore assez puissant pour lui tenir tête. À cause de ces Potter, j'ai perdu mon enveloppe charnelle et même si maintenant, je l'ai retrouvé, elle n'est pas aussi forte qu'avant.

Note de l'auteur : Dans cette fanfiction, Voldemort n'a jamais voulu tuer Harry. Il voulait seulement tuer Lily et James Potter. Il n'a jamais eu le projet de tuer Harry. C'est bien pour cela, qu'il a attendu qu'Harry ne soit pas avec ses « parents» pour aller tuer les Potter. C'est en combattant les Potter qu'il a disparu car Dumbledore avait crée une protection pour les Potter et c'est à cause de cela que les Potter ont réussi à le tuer même si le seigneur des ténèbres les a emmené dans la tombe. Même si au final, Tom n'a jamais vraiment été mort.

- Ce n'est pas de ta faute Tom, ça devrait aller. Il n'est pas assez fou pour leur faire du mal alors qu'ils sont à Poudlard. Enfin, j'espère. Dit Euphemia.

Tous le monde hoche la tête. Tout ça n'annonce rien de bon.

Harry, l'enfant de mangemortsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant