Chapitre 2

2.3K 112 1
                                    

Le jeune Harry ouvre difficilement les yeux. Le soleil vient aveugler sa vue. Il essaye de se relever mais un gémissement de douleur sort de sa bouche et il renonce à l'idée de se lever. Il se laisse retomber sur le lit qui est étrangement moelleux. Et c'est à ce moment-là que le jeune garçon se rend compte qu'il n'est pas dans son petit placard. Il est dans une magnifique chambre. Il y a une grande bibliothèque, un bureau, une grande armoire... Il est allongé dans un immense lit et cette fois,c'est un vrai lit et non le matelas qu'il avait dans son placard. Les draps sont si doux. Harry ne sait pas du tout où il est mais il adore déjà la chambre. C'est la première fois qu'il est dans une pièce aussi luxueuse.

Du lit, le jeune garçon essaye de regarder par la fenêtre pour voir s'il y a au moins un petit indice sur l'endroit où il se trouve. Tout ce qu'il arrive à voir est un très grand jardin qui a l'air tout à fait magnifique. Harry pense à beaucoup de choses. Comment était-il arrivé ici ? Où est-il ?Beaucoup de questions qui sont pour l'instant sans réponse. La douleur extirpa bien vite le jeune Harry de ses pensées. Qu'est-ce qu'il avait mal. Il a mal partout et il a une de ses migraines. Le jeune garçon du attendre une dizaine de minutes avant qu'il n'entende la porte de la chambre s'ouvrir. Harry n'a pas pu s'empêcher, à l'entente du bruit, de se relever brusquement et de se coller à la tête du lit. Il pousse encore une fois un gémissement de douleur.

Un grand homme aux longs cheveux blonds et aux yeux gris se précipite sur le garçon, suivis de près par une femme aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Harry les regarde avec les yeux troublés par la peur.

- Tu ne devrais pas te lever comme ça,Harry, tu pourrais te faire encore plus mal. Dit d'une voix douce la femme.

- Elle a raison, rallonges-toi s'il te plaît. Je sais que c'est une situation qui peut te faire peur mais ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici. Tu as ma parole.Explique doucement l'homme.

- C'est vrai ? Dit Harry d'une voix faible et cassée.

- Oui, je te le jure. Tu ne retourneras plus jamais avec ses horribles moldus. Ils ne s'approcheront plus jamais de toi. Affirme L'homme.

- Des moldus ? Qu'est-ce que c'est ? Demande Harry, intrigué.

- Ho, évidemment ces satanés moldus ne t'ont rien dit. Peste la femme.

- On te dira tout plus tard, d'accord,il faut que tu te fasses ausculté, pour voir si tout va bien.Explique l'homme.

- D'accord. Mais est-ce que vous pouvez au moins me dire qui vous êtes avant ? Demande Harry d'une voix timide.

- Bien sûr, je suis Lucius Malfoy et voici ma femme, Narcissa Malfoy. Explique le fameux Lucius.

Harry hoche la tête et Lucius se lève pour faire entrer un homme avec une grande barbe.

- Tu n'as pas à t'inquiéter Harry, c'est un médicomage. Il va vérifier que tout va bien. Dit Narcissa à Harry pour le rassurer.

Harry hoche la tête mais quand Narcissa se lève pour laisser la place au médicomage, il prend sa main et la serre. Narcissa le regarde surprise avant de doucement sourire et de rester auprès du garçon en lui serrant en retour doucement la main.

- Et bien, je pense que je vais rester là.

Le médicomage hoche la tête et sort un drôle de bout de bois. Il a l'air très travaillé. Harry se crispe à la vue de celle-ci.

- Ne t'inquiète pas Harry, c'est une baguette magique et elle ne va pas te faire de mal, je t'en fais la promesse.

Harry ne comprend pas trop ce qu'il se passe mais il décide de faire confiance à Narcissa. Il se décrispe alors légèrement.

Alors, pendant plusieurs longues minutes, le médicomage fait des sortes de test sur le jeune garçon.Harry ne ressent à chaque fois qu'une douce chaleur qui lui parcours tout le corps. Ce n'était pas désagréable. Puis tout s'arrête. De drôles d'inscriptions se forment dans l'air et le drôle d'homme les regarde pendant plusieurs minutes avant de se tourner vers eux.

- Tout est en ordre. Les potions ont fait leur travail. Tout à été réparé. Il n'a plus les os cassés.Il va juste devoir boire une potion contre la douleur pendant quelques jours mais tout devrait bien se passer. Explique l'homme étrange.

Encore une fois, le jeune homme ne comprenait pas tout ce que l'homme disait mais il avait compris qu'il allait bien. Et en tournant la tête, il voit que Narcissa avait l'air d'être soulagée. Cela lui fit très bizarre. Personne ne s'était jamais inquiété pour lui et cette femme qu'il ne connaissait que depuis un jour semblait être inquiète pour lui.L'homme quitte la pièce accompagné de Lucius.

Harry sent des larmes couler les longs de ses joues. Il émit quelques sanglots. Narcissa tourne la tête vers le jeune garçon avec un regard inquiet.

- Qu'est-ce qu'il se passe Harry, ça ne va pas ? Tu as mal quelque part ? Dit Narcissa à une vitesse impressionnante.

Harry hoche doucement la tête négativement.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe alors ?S'inquiète Narcissa.

- Personne n'a jamais été inquiet pour moi comme vous l'avez été. Dit Harry en pleurant.

Narcissa attendrit par le jeune garçon,le prend doucement dans ses bras et le berce.

- Tu fais partie de la famille, Harry,bien sûr que je suis inquiète pour toi. Explique calmement Narcissa.

Plusieurs minutes se passent et Harry se calme et il arrête de pleurer. Lucius en profite pour entrer de nouveau dans la pièce. Il s'approche du lit et s'assoit à côté de Harry.

- Ça va mieux ? Demande Lucius.

Harry se contente de hocher la tête,encore assez timide devant ces deux adultes. Il faut dire aussi qu'ils avaient tous deux, une très grande prestance ainsi qu'une présence assez importante. Ils étaient tous les deux très imposant.

- Tu n'as pas du tout comprendre n'est-ce pas ? Commence Narcissa.

Harry hoche la tête.

- Ne t'inquiète pas, on va tout t'expliquer, tu vas voir, tout va devenir plus clair. Ajoute Lucius.

Et c'est ensuite que s'engage une discussion qui promet d'être longue et pleine de surprise ainsi que de révélations.

Harry, l'enfant de mangemortsWhere stories live. Discover now