Chapitre 15

861 57 9
                                    

- Comment est-ce possible ? Vous le saviez ? Bien sûr que vous le savez, vous le saviez n'est-ce pas ? Demande Ragnok en observant un à un les adolescents

- Nous sommes désolés Ragnok, mais nous ne pouvions pas t'en parler maintenant, nous ne contrôlons pas encore très bien nos pouvoirs et nous voulions être sur à cent pourcents de bien nous contrôler avant d'en parler à quelqu'un. Explique Blaise.

- Je comprends votre raisonnement, mais je pourrais vous aider. Après tout, j'ai reconnu les pouvoirs que vous avez grâce à vos tatouages et les gobelins peuvent vous aider. Vous, Miss Hermione, votre rune sur votre clavicule dit que vous pouvez pratiquer la magie des runes. Vous pouvez en créer et elles seront très puissantes. Vos sorts et vos protections ne seront qu'encore plus puissants. Et sur votre cheville gauche, cette goutte qui semblent continuer perpétuellement de tomber montre que vous contrôlez la magie de l'eau. Vous pouvez contrôler à votre guise l'eau. Quant à vous, Miss Luna, votre triquetra entourée d'un cercle sur votre cuisse gauche montre que vous maîtrisez la magie de sang. Votre sang est maintenant très puissant et peut vous permettre de faire des sorts très anciens et puissants. Vous avez également une fleur de lune sur votre poignet droit qui montre que vous avez la magie de la terre. Vous avez une connexion avec la terre. À Gringotts, nous avons quatre gobelins qui peuvent vous aider à les maîtriser.

- Ragnok... Murmure Luna.

- Quant à vous, Monsieur Blaise, je vois que vous avez, en vous, la magie des pierres comme le montre le cercle divisé en plusieurs partis sur votre torse. Vous avez la possibilité de contrôler l'énergie des différentes pierres et l'utilisé à votre avantage. Quant à votre faucille sur votre épaule droite, elle représente le druidisme. Vous avez une certaine connexion avec la terre comme Miss Luna, mais elle est différente, vous, vous pouvez exploiter les richesses de la terre, en partant de la plus petite plante aux gigantesques arbres qui peuplent la terre. Pour vous Monsieur Harry, la flamme qui crépite sur votre poignet gauche représente la magie du feu, vous êtes connecté au feu et vous pouvez le contrôler. Et sur le haut de votre bras gauche, le triskell représente la sorcellerie antique. Vous avez accès à de nombreux sorts oubliés très puissants, c'est magnifique.

Ragnok parle ensuite de Drago, avec sur son poignet droit, une tête de mort entourée de chaîne pour la nécromancie et dans son dos, l'œil entouré d'écritures pour le spiritisme. Et pour Théo, Ragnok parle de la magie astrale dû aux étoiles sur les côtés de Théodore et il parle également des arabesques qui bougent au grès du vent pour la magie du vent. 

- C'est merveilleux, je ne sais pas pourquoi, mais vous avez tous hérités de si grands pouvoirs à vos âges. Les gobelins peuvent vous aider. Je peux vous aider, je vous assure. Il faut seulement nous faire confiance. Je sais que vous avez été trahis par votre famille et que vous ne faites plus confiance aux autres à part entre vous, mais je vous assure que vous pouvez me faire confiance, nous faire confiance. Nous pouvons vous aider et nous le voulons. Dit Ragnok

Blaise s'avance et s'agenouille près du gobelin. 

- Vous avez raison, nous ne faisons plus confiance aux autres, mais il y a bien une personne à qui nous avons toujours fait confiance, depuis la première minute et c'est vous. Nous vous avons toujours fait confiance et je pense parler au nom de nous six pour vous dire que nous acceptons votre aide Ragnok. Dit calmement Blaise.

Les autres hochent doucement la tête en accord avec les propos de Blaise. Luna sourit doucement au gobelin.

- C'est parfait, je vais en parler au directeur de Gringotts. Il doit connaître un chef de village qui peut vous accueillir pour vous aider à contrôler vos pouvoirs. Je ne pense pas que vous pourrez être tous ensemble, je suis désolé. Dit le gobelin en baissant légèrement la tête en sachant qu'il était difficile de séparer les six adolescents.

Harry, l'enfant de mangemortsWhere stories live. Discover now