Chapitre 20

528 32 4
                                    

 Plusieurs semaines passent sans que la jeune Ginny ne se réveille. Madame Pomfresh ne veut pas essayer de la réveiller de son coma magique. L'infirmière a beaucoup trop peur des dégâts si elle la réveille maintenant. Il semble que son noyau magique a été très abîmé par l'accident et vu l'état dans lequel il était avant l'accident, cela ne pouvait pas bien se finir. Le guérisseur de Sainte-Mangouste, qui était venu faire les sorts pour la jeune fille a même commencé à vouloir l'amener à l'hôpital à cause de son état. Mais Poppy s'y est opposée, insistant sur le fait que la présence de ses frères peut l'aider à guérir et que l'éloigner ne lui ferait que du mal. Il existe une vieille règle dans la magie. Dans certaines familles, il est possible, si jamais un des membres de cette famille est blessé, de transférer un peu de magie d'une personne à l'autre dans le but de la guérir. Cela ne marche uniquement dans les familles extrêmement liés. Malgré l'élément perturbateur étant Ron, il semble que les enfants Weasley ainsi que leurs parents soient très liés ainsi que leurs magies. Fred, George et Percy viennent tout les jours voir leur petite sœur, ce qui a conduit à ce que le noyau magique de Ginny s'est enfin stabilisé. Mais la jeune fille ne peut pas encore être réveillée à cause des blessures qu'elle a.

Les serpentard sont également venus la voir. Théodore a d'ailleurs voulu l'aider en entendant que ses frères peuvent lui donner de leur magie. Le problème étant que sa magie est beaucoup trop puissante. Ginny est beaucoup trop instable pour pouvoir supporter un apport aussi puissant en magie. Mais une solution semble pouvoir être apporté. Et cette solution repose sur Luna. Lors de l'été, la jeune fille est partie dans un petit village avec Barkit, le gobelin qui s'occupe de son éducation par rapport à ses pouvoirs. Là-bas, elle a trouvé un livre très ancien sur la magie de sang. Luna a beaucoup appris lors de cet été, notamment sur les sorts de guérison. Il semble que la magie du sang soit très accès sur ça. Mais la jeune fille a dû attendre que Ginny soit un peu plus stable avant de tenter quelque chose. De plus, elle sait que la magie du sang est illégale en Angleterre. Elle ne peut alors pas dire à quelqu'un d'autre que ses amis ce qu'elle compte faire. Mais la jeune serpentard a quand même tenu à informer les Weasley estimant qu'ils ont le droit de savoir. Malgré leur réticence, ils ont quand même accepter voyant que Ginny ne semble pas s'en sortir malgré qu'elle se soit stabilisée. La famille Weasley est de plus en plus désespérée. Elle voyait bien que malgré les progrès de Ginny, il était peu probable qu'elle s'en sorte. Il pouvait la maintenir dans le coma magique mais si jamais ils la libèrent, les chances qu'elle survive sont presque nul. Ce serait vraiment un miracle si la jeune fille s'en sort. Luna est leur seul espoir maintenant.

Un soir du début du mois d'octobre, Luna, Fred, George, Percy, Théodore et Hermione se faufilent discrètement dans l'infirmerie et se dirigent vers le lit de Ginny. Ils rentrent tous avant que Percy lance un sort de silence pour que personne ne comprenne qu'ils sont là. On pouvait voir qu'ils sont tous plutôt stressé à part Luna, qui à l'air sereine. Mais c'est plutôt rassurant que la personne la plus importante de leur plan soit tranquille dans sa tête. La jeune Lovegood sort alors un ancien livre de son sac. Hermione se trouve à côté d'elle. Avec l'accord des parents Weasley et à condition que les jumeaux et Percy soient là, Luna a été autorisé de tenter le sort pour sauver Ginny. Hermione a également été convié pour qu'elle assiste Luna dans le rituel. Il est assez compliqué et plutôt dangereux. Il ne faut rien laisser au hasard. Mais, une fois de plus, la présence de Théodore est assez étrange. Il n'y a pas vraiment d'explication au fait qu'il soit là. Mais tout le monde étant assez tendu n'avait même pas fait de remarque sur cela. Le rituel commence alors. Tout le monde est assez inquiet mais les enfants Weasley se détendent tout de même en voyant que Luna semble savoir ce qu'elle fait. Ses gestes sont très précis et rien ne semble pouvoir la perturber. Le fait d'utiliser du sang peut être assez effrayant surtout en voyant que Luna utilise son propre sang ainsi que celui de Ginny. Cela fait bien longtemps que les rituels utilisant le sang ont été interdits. La plupart des rituels ont été interdits, en utilisant le prétexte que c'est de la magie noire. Ils pourraient tous être arrêté par le ministère si quelqu'un découvre ce qu'ils sont entrain de faire.

Harry, l'enfant de mangemortsWhere stories live. Discover now