08

5.1K 324 62
                                    

Une épaule sur laquelle pleurer .

••

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Précédemment dans A M A I A :

[...]

Soham : Dis moi ?

- .. Je me sens mal de te déranger pour mes problèmes alors que tu es mon patron et que tu as sûrement mieux à faire ..

Soham : Je suis plus ton patron , je suis là en tant que ton ami et si j'avais mieux à faire je ne serai pas là avec toi . Sèche tes larmes et fais moi confiance .

- * larmes * Tout va mal .. tout le monde avait raison

••

Soham : À propos de quoi ?

- Ma tante ne m'aime que pour ce que je peu lui donner .. je suis qu'une imbécile et tout le monde me l'avait dit , on m'avait prévenue ..

Soham : Je comprend pas .

- *larmes* C'est une longue histoire mais je ne vis pas avec mes parents ils sont en Centre-Afrique je vis avec ma tante depuis très jeune et quand je travaille toute ma paye c'est elle qui l'utilise .. maintenant que j'ai démissionné elle n'a plus cet argent et elle me rend la vie impossible , elle m'humilie devant toute la famille , je sais plus quoi faire .. Elle m'a demandé de quitter la maison si je ne suis pas contente .

Soham : C'est pour ça que tu veux revenir travailler si vite ?

- Je veux pas quitter la maison .. ma tante est ce qu'elle est mais je l'aime c'est elle qui m'a élevé malgré tout ..

Soham : Attend je comprend plus rien la , elle te rend la vie impossible comme tu me l'as dit , elle n'aime que ce que tu lui donnes et depuis que tu n'as plus rien elle veut t'éjecter de chez toi et toi ta solution ce n'est pas de reprendre le travail pour te payer un appart et te reprendre en main mais plutôt de reprendre le travail pour lui donner ton salaire .

- Je sais que tu vas dire que je suis une idiote comme tout le monde mais tu as vu dans quel état je suis juste le fait qu'elle soit méchante avec moi .. c'est comme une deuxième maman pour moi , c'est comme si tu me disais de me séparer de ma mère ..

Soham : Mais réfléchis un peu Amaia tu peu pas dire ça on sachant ta mère ne t'aime pas pour ce que tu as et ta mère ne te chasserai pas à la maison parce que tu l'a payes plus on dirait que tu paye un loyer . Je sais pas si ta tante elle a des enfants mais je pense pas qu'elle oserait chasser ses enfants comme elle le fait avec toi même si ses enfants lui font tout le mal du monde .

A M A I A . Where stories live. Discover now