16

4.7K 292 52
                                    

Et quand je pars en guerre il se met direct au front .

• •

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Précédemment dans A M A I A

[...]
Soham : Peur de quoi ? Allah est avec toi et tu as tes parents et ta sœur , ma sœur qui t'aime plus que tout Nelson , t'as besoins de quoi ? Et moi je suis là et je te lâcherai pas . Arrête de pleurer .

- * larmes *

Il m'a fait un câlin , m'a fait un bisous sur le front et quand on s'est détaché il m'a regardé droit dans les yeux s'est approché de moi puis m'a embrassé.
••

Après on s'est détaché , je ne saurais vous dire combien j'étais heureuse , j'avais mille papillons qui parcouraient tout mon corps mais j'étais un peu retissante .

- Pourquoi t'as fais ça ?

Soham : Parce que je le voulais et toi aussi .

- Soham joue pas avec ça , tu t'es rendu compte de ce que je ressens pour toi et j'ai pas envie que tu en profites et que tu fasses ça parce que t'as pitié de moi .

Soham : Bien sûr que non , tu me connais assez pour savoir que je pourrai pas faire ça par pitié .

- Pourquoi t'as dis alors que tu m'appelles princesse comme tes sœurs et ta maman .

Soham : Parce que vous êtes les femmes que j'aime .

- Tu .. tu m'aimes ?

Soham : Je sais pas si c'est de l'amour .. j'arrive pas à mettre un nom dessus , je sais que c'est toi que je veux , ces plusieurs mois qu'on a passé ensemble était sans doute les meilleurs de ma vie , tu te rend pas compte de l'emprise que t'as sur moi , à quel point tu es importante pour moi et à quel point je pourrai tout faire pour te voir heureuse , ça m'énerve de ne pouvoir rien faire pour que t'arrêtes de pleurer mais sache que je suis là avec toi et je te lâcherai pas qu'importe ce que tu veux qu'on soit amis ou plus je serai là d'accord ?

- * sourire / larmes *

Je ne savais pas quoi faire , personne ne m'a jamais aimé et là de voir que c'est Soham qui me dis tout ça je n'arrivais pas à y croire et puisque j'avais peur et je voulais protéger mon cœur je n'ai rien fait .

- Je peu appeler mes parents ? Ils doivent être morts d'angoisses .

Soham : Oui vas-y , tiens ton téléphone tu préfères que j'attende dans le couloir ?

A M A I A . Where stories live. Discover now