55

3.3K 187 16
                                    

Quand tout va mal on sait sur qui compter ..

••

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Précédemment dans A M A I A
[...]

Je me suis détachée de lui et je l'ai poussé avant de partir rejoindre les autres , j'avais le cœur qui battait à 100 à l'heur , j'avais l'impression que ma respiration se bloquait à chaque fois , que je manquais d'air en faite . J'avais une énorme boule au ventre et la gorge qui s'était noué avec une tonne de noeud que je n'arrivais pas à défaire , j'avais des larmes aux yeux que j'avais interdis de tomber . Je me suis stopper j'ai pris une grande respiration puis je suis partie voir mes enfants et Larissa .
••

Arrivée à la maison je suis partie au toilette et j'ai vomis je repensais à tout ce qui venais de se passer et ça me dégoûter , j'avais une rage que je transmettais à tout le monde , le fait que la famille de Soham que j'ai toujours porté dans mon cœur face ça et côtoie l'une de mes pires ennemies ça m'a fait énormément mal surtout que Nelson soit avec elle , ce qu'elle m'a fait c'est beaucoup trop grave pour qu'elle vive sa vie avec les personnes que j'aimais auparavant sans rien .

J'avais la rage contre Soham et contre tout le monde , c'est mieux qu'il pense que Shaheim n'est pas son fils mais celui d'un autre , qu'il pense que je suis mariée et que j'ai une famille autre part .

Je suis sortie et j'ai rejoins Larissa .

Larissa : C'est eux ?

- Oui .. la famille de Soham .. et c'est Soham .

Larissa : Il est identique à ces enfants c'est incroyable .

- Larissa s'il te plaît .. ne mentionne plus le fait que c'est le père de mes enfants .. S'il te plaît .

Larissa : Maia aujourd'hui il était à deux doigts de savoir que ce sont ses enfants , la ressemblance est beaucoup trop frappante tu peux pas le cacher , je ne vais pas te mentir parce que je serai une très mauvaise sœur , maintenant je vais tout faire pour t'aider à lui cacher l'existence de ces enfants et je ne laisserai personne te faire du mal je te le répète et si pour toi le mieux pour tes enfants c'est d'être loins de leur père d'accord , je te comprend et je te soutiens .

- Larissa il m'a fait du mal .. il m'a tellement fait de mal que je n'arrive plus à pleurer , je n'ai plus de larmes pour pleurer parce que je les ai toutes user , je me suis vidé de mes larmes quand j'étais enceinte de mes enfants et tu le sais , je ne peux pas faire comme si tout ne s'était pas passé , je suis désolée mais je ne peux pas l'a aune que je ressens pour lui est beaucoup trop présente .

Larissa : Je sais .. et c'est pour ça que je vais te soutenir Amaia , tu es une très bonne mère et tu as tes raisons mais ne dis pas que tu n'as plus de larmes , tu as beaucoup de larmes Amaia mais tu ne l'es laisse pas couler , c'est du suicide ce que tu fais et à un moment tu vas finir par t'étouffer avec toute ces larmes que tu retiens , je sais de quoi je parle .

A M A I A . Where stories live. Discover now