78

2.7K 160 21
                                    

Brisé .

••

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Précédemment dans A M A I A
[...]
- Écoute princesse et toi champion .. vous allez passer des vacances avec votre ami Soham et vous savez pourquoi ? Parce que c'est votre papa , vous savez ? Un papa c'est grâce à lui que vous êtes nés et c'est pour ça que vous lui ressemblez parce que c'est votre papa .

Shahinez : Papa ?

- Oui princesse c'est votre papa .

Shaheim : Mais ..

••

- C'est une longue histoire mais quand vous serez grand je vous la raconterez mais on a pas beaucoup de temps .. partez avec lui et ne revenez pas me voir d'accord ? Je m'absente un peu mais je reviendrai et on va se retrouver c'est compris ?

Shahinez : *pleure* Non maman ..

- Écoute princesse l'homme qui est là il est très très méchant alors ne le regardez pas et ne dites à personne qu'il est méchant d'accord ?

Je les ai pris dans mes bras en pleure , ça me déchirait le coe se devoir me séparer de mes enfants , j'étais anéantie , la pire chose qu'on me faisait c'était de me séparer de mes enfants et je comprenais enfin ce que ressentais Soham quand je lui ai interdit de voir les enfants , j'ai soupire avant de les prendre par la main et de monter dans leur chambre , j'ai préparé leur valise et leur sac et je les ai descendu tant bien que mal en bas , les enfants étaient en pleure , moi aussi devoir me séparer de mes enfants étaient la pire chose qui pouvait m'arriver .

Je me suis retournée vers Joelle et je lui ai dis que fallait que j'appelle  Soham pour qu'ils viennent récupérer les enfants , il a pris le fixe , à composer son numéro et a mis haut parleur , je lui ai juste dis de venir à la maison et Joëlle a raccroché .

Ensuite Joëlle m'a tenu violemment par le bras .

Joëlle : J'espère que tu ne tentes pas de dire quelque chose parce que si c'est le cas je te jure que je te tue et je le tue lui aussi c'est compris ?

Je n'avais pas répondu avant qu'il prenne un couteau Suisse et discrètement le coller à mon dos .

Quand le couteau a effleuré ma peau , j'ai eu des frissons et j'étais toute tremblante , je priai pour que Soham arrive vite pour prendre les enfants .

Joëlle : C'est compris ?

- *hoche la tête*

Ensuite je me suis assise face à mes enfants qui avaient le dos tourné parce que je leur ai dis de ne pas le regarder .

Et je les ai pris dans mes bras en pleure , c'est peut être la dernière fois que je les vois et ça me déchirait le cœur .

- *larmes* Princesse , champion n'oubliez pas que je vous aime d'accord ? Je vous aimes de tout mon cœur .

A M A I A . Where stories live. Discover now