81

3.2K 183 12
                                    

J'arrive plus à respirer , j'repense à ma vie je sens que j'vais partir .

••

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Précédemment dans A M A I A
[...]
Police : Vous ?

- Le père de mes enfants est arrivé et pour l'empêcher de me faire encore du mal il a pris un vase et le lui a lancé .. *larmes* Voilà ce qui s'est passé.

••

La police venait de partir , j'ai fondu en larmes , je me sens tellement mal et je m'en voulais tellement parce que j'aurai pu éviter tout ça , si j'avais laissé ma rancoeur de côté dès le départ , si j'avais écouté ma mère , Larissa , Safina , tout le monde j'aurais pu éviter tout ça et je serai entrain de vivre en paix mais je ne l'ai pas fait et je m'en voulais à un point .
Au final c'est la personne sur qui j'ai déversé toute ma haine qui s'est sacrifié pour moi et qui est entrain de payer pour mes erreurs et mes décisions , je n'étais pas bien et tout ce que je voulais c'était de partir loins de ces problèmes .

Sahim est rentré quelques minutes après que les policiers soient partis , il m'a vu en pleure , il s'est avancé et s'est assis à côté de mon lit .

Sahim : Arrête de pleurer Amaia c'est bon c'est fini , on est là maintenant .

- *pleure* Je me sens tellement mal .. tout ce qui arrive est de ma faute et je me suis tellement mal comportée avec Soham , au final c'est lui qui est entrain de tout subir pour moi .. j'ai honte de moi , honte de mes décisions et honte de tout .. j'arriverai plus à le regarder dans les yeux .. dis lui de me pardonner et que je suis sincèrement désolée de tout ce que je lui ai fais ..

Sahim : Tu n'es pas fautive , tu es une victime comme tout le monde tout le monde a sa part de responsabilité et si Soham n'était pas tombé dans ce piège il y'a 3 ans peut être que vous seriez entrain de vivre en paix aujourd'hui avec vos enfants malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça mais ce n'est pas grave , Soham s'en fou , il l'a fait parce qu'il t'aime et c'est comme ça , il ne t'en veux pas , quand je suis partie le voir il n'avais que faire de sa situation , tout ce qu'il voulait savoir c'est comment toi et les enfants vous vous portiez , l'heur n'est plus au regret Amaia ce qui s'est passé personne ne peut l'effacer , maintenant tout ce qui vous reste à faire c'est d'avancer .

- *pleure* J'ai peur qu'il ne veuille plus me pardonner après ça .. j'ai peur de ne plus avoir l'occasion de lui dire de me pardonner ..

Sahim : Tu vas avoir l'occasion de le dire il va s'en sortir je te promet , tu verras maintenant repose toi et reprend des forces , tu es encore un peu faible .

- Je peux voir mes enfants ? Parler à mes parents ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pu leur parler .

Sahim : Tu auras l'occasion de le faire Amaia ne t'inquiète pas , tes parents vont bien et tes enfants aussi on s'en occupe , maintenant c'est toi qui doit aller bien , repose toi et reprend des forces .

A M A I A . Where stories live. Discover now