14

4.8K 315 29
                                    

J'crois que je t'ai dans la peau .

••

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Précédemment dans A M A I A

[ ...]
On a continué à parler jusqu'à ce qu'on arrive , il m'a dit de me préparer Samedi soir il m'emmènera au resto donc j'étais contente , quand il y'a de la nourriture je suis toujours partante.

J'étais aussi super contente qu'on se reparle , j'aime pas être en froid avec quelqu'un.
••

Deux mois plus tard .

Deux long mois se passe , les deux meilleures mois que j'ai pu passer , ça faisait super longtemps que j'étais pas heureuse et enfin je peu dire que je le suis , je culpabilise un peu mais je suis heureuse , laisser moi vous expliquez ça en détail .

Revenons à ses deux mois , Alors avec Safina et sa famille tout se passe très très bien dans les meilleures des mondes , c'est comme une deuxième famille , et tout se passe merveilleusement bien , chez moi aussi ça va , enfin normal , tout le monde est de retour à la maison , mes parents vont bien avec ma petite sœur , j'avais prévu de passer en Centre Afrique pour leur rendre visite .

Pourquoi je suis tellement heureuse ? La réponse s'appelle Soham .

Ses deux derniers mois on était très proche , enfin le premier mois de notre réconciliation on était vraiment que des amis enfin pas amis mais on s'entendais bien normal quoi , parfois on faisais des sorties mais c'est pendant le deuxième mois qu'on a vraiment commencer a être très ambiguë , c'est tellement arriver naturellement que je ne saurai vous dire quand est ce que c'est arriver exactement et comment d'ailleurs , il ne s'est rien passé mais on est juste trop proche et ambiguë , je me sens mal parce que même si sa copine lui a fait quelque chose que je ne sais pas d'ailleurs et que c'est sa faute si ils ne sont plus ensemble j'ai quand même pas envie et puis Safina n'est pas au courante et ça me met mal à l'aise.

Même si ça se trouve il n'y a que moi qui pense qu'il y'a une ambiguïté et qu'il s'en fou un peu de moi , c'est peut être le cas mais je commence à avoir enfin j'ai des sentiments pour lui et je commence à tomber amoureuse de lui du coup je m'éloigne un peu de lui parce que je sais qu'un homme comme lui ne pourrai jamais s'intéresser à quelqu'un comme moi et je me fais des illusions mais si vous saviez à quel point je suis heureuse quand je suis avec lui et j'ai peur qu'il remarque quelque chose parce que toute mes émotions se lisent sur mon visage .

Sinon je re-travail pour lui encore ! Je suis sa secrétaire personnelle , je voulais plus travailler dans l'entreprise mais son père et lui m'en ont convaincu et puis si ça peut me permettre d'être plus proche de lui ça me va et j'aime bien mon travail , je gagne bien donc ça va .

Avec ma tante c'est un peu froid mais je l'évite un max , je fais le plus d'économie possible , je suis payé 1500 par mois et je lui en donne que 500 disant qu'il n'y a que ça qu'on me paye et je met un peu sur mon compte et une autre moitié que j'envoie à mes parents pour qu'ils les gardent et les utilisent à bon escient .

A M A I A . Where stories live. Discover now