18.

991 50 6
                                    

Une toux la fit se plier en deux. 

A cause de la douleur, de la fatigue, de la pression, les larmes lui montèrent et elle ne put s'empêcher de laisser s'en échapper une. 

- Tiens. 

Lucy remercia la barman et prit le papier qu'elle lui tendait. Elle essuya délicatement ses lèvres, couvertes de sang avant de lancer un petit sourire aux personnes qui la regardaient inquiet. 

Voulant mettre fin à ce malaise, elle leva son troisième verre et le but d'une traite. 

Puis fit un grand sourire à la gérante qui la surveillait. Tous les hommes et femmes qui avaient suivis la scène applaudirent  et commandèrent pour la jeune fée un nouveau cocktail.

 Au bout de quelques verres, elle se détendit et commença enfin à profiter. 

Une atmosphère joviale s'installa dans la taverne et tous se mirent à chanter en se prenant bras de dessous, bras dessus.

- Elle est des nooootres, elle est des nooootres, chantèrent-ils, heureux que ce petit morceau de femme soit elle aussi alcoolisée.

Toujours assise sur le vieux tabouret, Lucy écoutait avec intérêt le jeune homme qui lui racontait comment, à l'âge de dix ans, il avait affronté une guilde noire. Elle hochait la tête. Et même si elle ne comprenait un traitre mot de son charabia, elle ne pouvait s'empêcher d'approuver ses dires.

- Moi aussi, j'ai terrassé des dragons avec ma guiiiilde. Annonça joyeusement la mage. On a même combattu un mage, Teleph j'crois, ou Neleph. Bref, il était vraiment, vraiment, vraiment, puissant. En plus c'était le frère de Natsu.

- Tu es mage ? Demanda un inconnu.

 Elle hocha fièrement la tête tout en leur montrant sa marque.

Tous se turent, époustouflés de voir une mage de Fairy tail dans un petit bar comme celui-ci. Et, curieux, ils lui posèrent mille et une questions sur les mages, leur magie, les batailles qu'elle avait livré. Entre les anecdotes sur ses amis et les souvenirs, Lucy se resservit des verres, ne voulant retomber dans la tristesse et la mélancolie.

- Et Luxus, il est aussi canon que les magasines disent ? Demanda une femme.

La constellationniste ne put s'empêcher de rire.

- Luxus?! C'est le piiiire. Un vrai ogre. Okay il est vachement sexy. Mais il hurle tout le temps. Toujours de mauvaise humeur, commença-t'elle puis prenant une voix grave ; Lucy, fait ci. Lucy fait pas ça. Pfff, il va finir vieille fille si ça continue. Aucune meuf voudra de lui.

Subitement, elle réalisa que tous avaient arrêté de parler et la regardait bizarrement. 

- Quoi ? 

Elle sentie deux grosses mains se poser sur ses frêles épaules et par l'aura qui se dégageait dans son dos et le regard de ses nouveaux amis, elle comprit que Luxus, mage puissant, se trouvait être derrière elle. 

Elle n'eut besoin de se retourner pour deviner qu'il était énervé.

- Ce n'est pas un adieu mais un au revoir. Dit-elle théâtralement. Vous allez beaucoup meeee manquer.

Elle sentit les deux mains raffermirent leur étreinte et avant que la fête se termine définitivement sans elle, elle termina le verre qui était posé devant elle et se leva fièrement . Elle voulait montrer à ce crétin de mage de foudre qu'il n'avait aucunement le droit de l'empêcher de s'amuser alors qu'elle le laissait libre de ses mouvements.

Tandis qu'ils traversaient le seuil de la taverne, elle les entendit chanter : elle est des nôtres.

Une larme coula , triste que ce moment soit déjà un souvenir. Elle suivit silencieusement Luxus qui marchait deux mètres devant elle et sentant qu'ils étaient assez loin des habitations, elle laissa libre cours à sa colère, aidé par les effluves d'alcool qui lui restait dans le sang.

- Putain Luxus, je m'amusais !Pourquoi tu viens toujours tout gâcher ! Cria t-elle.

Ce dernier se retourna avant de planter son regard sombre dans celui énervé de la constellationniste.

- Parce que boire c'est s'amuser, peut-être ?

- Mais quel rabageois ! Toi tu peux boire quand tu veux mais moi, dès que je fais un truc qui ne te plaît pas, je dois arrêter. J'suis toujours en tord avec toi.

- J'te laisserais faire si tu ne draguais pas tout ce qui bouge.

Lucy se figea, blessée par la dureté de ses mots.

- On aura tout vu ! Toi tu fais même pas l'effort de les draguer, tu les baises. Contre attaqua-t-elle en levant sa tête de mépris.

La mage de foudre, piqué à vif s'approcha d'elle, la faisant sursauter. Pour la première fois, elle comprit ce que ressentait les adversaires de Luxus. Elle n'arrivait à bouger ses membres, figée par la peur. Seul les arbres de la forêt seront témoins de sa proéminente mort.

Il la surplombait de plusieurs têtes et sa carrure imposante semblait aussi solide qu'un rocher.

Il sent bon. Pensa Lucy.

- T'es vraiment conne comme meuf. Et insouciante. Un homme pourrait profiter de toi ! Cria Luxus.

Et Lucy jura entendre de l'inquiétude dans sa voix.

- Ne te soucis pas de moi blondinet, le pire m'est déjà arrivé. Répliqua t'elle en pensant à l'annonce de Wendy, en larme, lorsqu'elle lui avait annoncé la terrible nouvelle.

- Si tu parles de la Grande Guerre, saches que tout le monde à été traumatisé.

- Oh non, tu y es tellement loin. La grande guerre me semble tellement tellement loin comparé a ce qui m'attend. Aboie-t-elle, fatiguée de cette dispute insensée.

Leurs corps tremblants se collaient, et leur respiration saccadée se mélangeaient. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils s'étaient mécaniquement rapprochés, recherchant chez l'autre une chaleur inassouvie.

- Ne dis pas de conneries, blondie.

- Si tu savais. Je vais bien-

Et pour ne pas entendre cette putain de vérité, Luxus prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec fièvre. Lucy lui rendit immédiatement le baiser, elle aussi attirée par le goût du risque. En voulant plus, Luxus la plaqua avec force contre un arbre et enleva toute distance entre elle et lui. Il en avait rêvé ce moment, et la sentir contre lui, dans un moment comme celui-ci, le rendait fou.

A sa grande joie, Lucy leva ses jambes et les positionna sur ses hanches, le rapprochant davantage de son corps brulant. Il entendait son cœur battre la chamade. Douce mélodie qu'il se promit de réécouter un jour. Son corps féminin lui faisait terriblement envie et ne pouvant plus se retenir, il quitta son visage angélique, pour s'occuper de son cou. Ses mains tenaient fermement ses hanches tandis que celles de Lucy se perdaient dans sa chevelure. Lorsqu'il entendit un gémissement, il perdit toute raison et il n'attendit plus longtemps, pour enlever le maillot de la constellationniste, laissant apparaître un soutien-gorge. Alors qu'il allait franchir une barrière, un courant d'air vint titiller l'odorat de Luxus.

L'alcool.

Elle avait bu. Terriblement bu.

Et il serait un monstre de profiter de son état de faiblesse.

Sous le regard surpris de Lucy, il recula, comme brûlé à vif et fit quelques pas en arrière, voulant se défaire du désir qui l'animait. En tension avec son esprit, il dona un coup à l'arbre qui se trouvait à côté de lui. Il ferma les yeux quelques secondes, régula son souffle et les rouvrit.

Comprenant enfin la situation, Lucy cacha de ses mains tremblantes sa poitrine à demis-dénudée, pris son maillot et s'enfuie en courant en direction de sa tente. Honteuse de la situation.

« Et la foudre tua l'étoile »

Encore et toujours cette maudite phrase.

Souviens-toi ( en réécriture )Where stories live. Discover now