UshiOi - Jealousy

661 19 2
                                    

Jamais il n'aurait imaginé un seul jour se retrouver dans cette situation. C'était bien plus qu'embarrassant... Lui avouer qu'il avait été jaloux de lui. Lui, le grand roi. Non, inconcevable. Mais pourtant bien plus que vrai. Et tout cela remonte a il y a quelques heures....

Le jeune homme marchait tranquillement dans la rue, ses écouteurs dans les oreilles à écouter la musique qu'il affectionne, quand il vit une scène qui l'avait troublé. En effet, devant lui, dans un café qui semblait très accueillant, se trouvait son pire ennemi. Pas besoin de vous dire qur le café ne semblait plus aussi attrayant après ce qu'avait vu notre brun preferé. Après tout, qui voudrait entrer dans un café dans lequel se trouvait votre pire ennemi, hein ? Mais le pire... Le pire était qu'il semblait au jeune homme que son pire ennemi était en plein rencard amoureux. Oikawa avait beau le regarder sous tout les angles, c'etait bel et bien un rencard. Avec une de ses quelconques bonnasses qui tournent autour de cet homme détesté. Oikawa ne l'avait jamais accepté, le fait que des femmes, que disait il des FILLES le trouvent beau. Le grand n'était PAS beau. Certes il avait des muscles... Une grande carrure... Une mâchoire bien dessinée... Des levres pulpeuses... Mais il n'etait pas BEAU ! Pourtant...

Le jeune brun secoua la tête pour se réveiller et fixait à nouveau la cible de sa haine. Celui ci avait un léger sourire -chose inhabituelle- et regardait la jeune japonaise en face de lui. Ils étaient tout deux avec une glace et mangeaient tranquillement, ignorant le regard de tueur qui les fixaient.

Oikawa n'avait jamais compris. La non plus il ne comprenait pas. Pourquoi se souciait il même de l'existence de ce connard ? Il pourrait très bien passer son chemin, la vie amoureuse de son rival ne l'intéressait pas spécialement. Du moins c'est ce qu'il croyait. Mais lorsqu'il vit le grand caresser doucement le dessus de la tête de la jeune fille en lui souriant, Oikawa ne sut pas pourquoi, mais cela l'énerva. Cela l'énerva tellement qu'il reparti dans le sens inverse d'où il venait, les sourcils froncés, la mâchoire crispée, les poings serrés. "Pourquoi est ce que j'en ai même quelque chose à foutre ?!" se demandait il. "Pourquoi ça me met en colère ?". Il faut dire que c'etait une bonne question qui avait raison de le laisser perplexe : il ne connaissait pas la jeune femme donc n'était pas jaloux de son rival pour ça... Puis la solution vint tout simplement, écartant toute les autres solutions d'un coup de vent : c'est parce qu'il avait vu la face de ce marsouin qu'il était en colère. Il n'y avait plus de place au doute. Il le détestait au point d'être en colère dès qu'il voyait même juste un bout de lui. Il était Ushiwakaphobe. Oui oui, il venait de l'inventer. Ingénieux n'est il pas ?

Quoi qu'il en soit, il regardait droit devant lui et ne s'arrêta de marcher que lorsqu'il n'avait vraiment plus le magasin dans sa ligne de mire. Il poussa un soupir et s'affalait sur le banc pour reprendre son souffle, fatigué. Faut dire, quand on remonte une rue en marche rapide... C'est sur que ça claque... Il prit son portable et appela son meilleur ami, ayant besoin de parler. Le "bip" habituel résonna quelques temps avant que son ami ne décroche.

- ... Oui Oikawa ?

- IWA-CHAAAAN...

- ... Oui ?

On devinait parfaitement que le garçon avait fait une grimace en sentant ses tympans exploser.

- j'ai vu l'autre con... Rah, j'en ai marre de lui ! J'ai besoin de parler !

- bah c'est ce que tu fais la non ? Et comment ça l'autre con ?

- Ushiwaka. Qu'est ce que je le déteste... A jouer les parfaits amoureux avec son autre pouffe...

Iwaizumi, derrière son appareil, fut surpris. Il connaissait Oikawa depuis qu'il était gamin, mais jamais il n'avait entendu ce genre de propos lorsqu'il parlait de son rival.

ᴏꜱ ʙʟ ᴀɴɪᴍᴇꜱ 𝓮𝓷 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮Where stories live. Discover now