Gratsu - La malédiction du sommeil

5K 126 75
                                    

Hey ! Un petit OS sur mes deux petits protégés, Natsu et Gray ! Je sais que beaucoup de personnes on entendu parlé de Fairy Tail, mais qui n'ont même pas touché à un seul manga ou épisodes... alors voici une petite explication : Natsu et Grey sont des mages de la même guilde, fairy tail. Il se connaissent depuis leur enfance, et se battent tout le temps, on pourrait les considérer comme les meilleurs amis ennemis... je sais que c'est bizarre XD Alors, Natsu est un mage du feu, alors que Grey est un mage de la glace ^^ voili voilou, je pense que j'ai pas vraiment d'autres choses à dire, alors bonne lecture XD (petit clin d'oeil à Mathylda29 XD) en espérant que ça vous plaise ;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il est là à nouveau. Assis dans l'herbe verte et grasse. Seul.

- aaah... J'en peux vraiment plus...

Il soupira et, d'une main, forma un Natsu miniature en glace.

- Natsu... qui aurait pensé que tu aurais pu autant me manquer ? Personne je pense... ah si, peut être Erza... et encore, rien n'est sur...

Il se laissa tomber sur le gazon fraîchement coupé, le Natsu en glace se brisant dans l'air.

- si un jour on m'avait dit que tout ce que j'aurais voulu, c'était que cet idiot soit près de moi, je suis sur que je me serais mis à rire et me moquer. Pourtant, on est beaucoup plus proche que je le pensais, hein...

Il observa les alentours. Une vaste prairie entourée de montagnes et par la mer. C'était très beau, mais le jeune homme était enfermé la depuis trop longtemps pour aimer ce paysage. Il leva la main vers le ciel. Les nuages semblaient si proches, et pourtant ils sont si loin... il referma la main dans le vide, poussant un autre soupir.

- ça va bientôt faire... ch'ais pas... 6 mois que je suis là ? Et je suis déjà presque à bout... comment je vais faire, hein ?

Il regarda la paume de sa main, puis la laissa tomber sur le côté.

- t'es la seule raison pour laquelle je suis encore en vie, sérieux... et pourtant t'es pas là...

Il ferma les yeux et se laissa envelopper par l'atmosphère douce. Le vent soufflait doucement, balayant les brins d'herbes et ses cheveux, frôlant avec douceur son visage. En déployant ses sens, il sentit l'odeur de la nature frotter ses narines, il sentit la terre sous son corps, immense source d'énergie, inégalée, plus âgée que n'importe qui ayant ses pieds posés dessus à part peut être quelques arbres. Il inspira, profitant de toutes les saveurs différentes présentes dans l'air.

Six mois. Cela faisait six mois qu'il était prisonnier dans ce monde entre le rêve et la réalité, seul, n'ayant même pas besoin de se nourrir ni de dormir. Six mois qu'il ne pensait qu'à une chose pour se refuser au suicide : Natsu.

Il s'était aperçu qu'il était beaucoup attaché à lui, l'espèce de gamin surprotecteur envers ses amis et sa famille. Il s'était refusé si longtemps d'admettre ses sentiments que maintenant qu'il ne savait pas s'il le reverrait un jour, il les acceptait pleinement. Ce garçon au cheveux roses et aux iris verts hantait maintenant ses pensées 24h/24. Ses sourires, ses gamineries, ses pitreries, leurs combats... tout de lui lui manquait. Il revoyait tout ce qu'ils avaient vécus ensembles, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

- t'es vraiment un idiot suicidaire, hein...

Il se rassit, puis façonna un autre Natsu, cette fois de taille normale. Ne sachant quelle face lui donner, il lui mit un sourire niais sur le visage. En voyant ce qu'il venait de faire, le garçon de glace rougit.

- merde...

D'un mouvement de la main, il lui changea son expression. Cette fois, il avait un visage neutre, comme s'il était possédé par un maître de la méditation. A cette vu, il pouffa, puis commença à s'amuser en lui donnant toute sortes de faces. A un moment il tomba sur la meilleure : Natsu avec un regard complètement dépassé par une situation quelconque, la mâchoire pendante, les yeux exorbités. Gray se roula par terre, mort de rire. Il savait bien au fond de lui que quoi qu'il fasse il serait toujours désespéré mais bon... il fallait qu'il le fasse. Sinon... il serait perdu. Il se calma puis regarda à nouveau la statue de glace qui semblait le regarder avec ses yeux aussi grands que des soucoupes et... il repartit dans un fou rire.

ᴏꜱ ʙʟ ᴀɴɪᴍᴇꜱ 𝓮𝓷 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮Where stories live. Discover now