Light X L - Pourquoi est-ce si difficile de l'accepter...

3.8K 131 174
                                    

Pitit nouveau OS ! Cette fois ci, c'est un L x Light. Une idée qui m'est venue grâce à mon amie xD pour celles et ceux qui connaissent pas, ben... allez voir death note, vous ne serez pas déçus ! Bien, sur ce, bonne lecture ! (attention, présence du vrai nom de L dedant x))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je ne me comprends plus. Pourquoi est-ce si dur ? Dès qu'il s'est manifesté, j'ai su qu'il fallait que je l'éradique. Et pourtant...quand je le vois devant moi... si... chétif... enfantin... je ne sais pas pourquoi... mais je ne peux pas... je n'y arrive pas... je n'arrive pas à vouloir sa mort ! Et pourtant... il le faut... pour un monde meilleur... meilleur... pourquoi alors que j'étais décidé,sa seule présence arrive à me faire hésiter ? Je ne comprends pas..."

Allongé sur son lit, Light Yagami est perdu dans ses pensées. A côté de lui, une espèce de monstre est en train de manger des pommes en le regardant.

- Dis, Light, à quoi tu penses ?

- Plutôt à qui qu'à quoi...

Après avoir dit ça, il poussa un grand soupir. Pourquoi le troublait-il autant ? Il n'était quand même pas... non, ce n'est pas possible.Comment aurait-ce été possible ? Il essaie juste de trouver une solution. Mais celle-ci n'est pas plausible. Souriant légèrement du fait qu'il ait juste pu pensé qu'il éprouvait des sentiments envers cette personne, il se rassit sous les yeux du dieu de la mort.

- Ryûk, encore en train de manger des pommes à ce que je vois.

- Mouais. Mais dis-moi, la personne à laquelle tu pensais... Un amour à sens unique ?

- Hein ? Non ! répondit Kira sur le champ, les pommettes rougissant un peu.

- Pourtant tu rougis...

- Quoi ?!

Les yeux écarquillés, Light prit son visage entre ses mains.

- Ce n'est pas possible... Je n'ai jamais éprouvé un sentiment aussi factice pour quelqu'un de toute ma vie, comment serait-ce possible ?Surtout pour... pour... une telle personne... Aimer... C'est pourtant inutile...

- On ne décide pas quand et de qui ont tombe amoureux...

- Peut-être mais...

- Et du coup, c'est qui ?

- Je ne te le dirais pas.

Agacé,il se rallongea sous la couverture et ferma les yeux, espérant dormir. Mais...

- Allez, Light ! Dis-moi : c'est qui ?

- ...

- Light ! C'est qui ?!

- ...

- Alleeeeeez ! Dis-le moi !

- ...

- Light !!!!

Le dit Light soupira et regarda Ryûk.

- Écoute, j'essaie de dormir, je te le dirais peut-être demain.

Et il referma ses yeux. Cette fois, le dieu de la mort ne dit pas un mot et il finit par s'endormir.

Quand il se réveilla, Light fut tout de suite abordé par Ryûk.

- Écoute, Ryûk, si tu n'es pas assez intelligent pour savoir à qui je pensais, ce n'est pas ma faute, et je ne te dirais rien.

- Mais tu m'avais dit que tu le dirais !

- Non, j'ai dit peut-être. Je n'ai jamais promis que je te le dirais. Bon, maintenant laisse-moi, il faut que j'aille à l'université.

Il se prépara, toujours criblé par les demandes de Ryûk. Mais sa mère était là, il ne pouvait donc pas lui demander de se taire.Complètement épuisé car il avait mal dormi, avec le dieu de la mort qui en rajoutait par-dessus, il sortit de chez lui en disant au revoir à sa mère.

ᴏꜱ ʙʟ ᴀɴɪᴍᴇꜱ 𝓮𝓷 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant