Pois de senteur 둘

18 2 1
                                    


Deux semaines étaient passées depuis que Jungkook était venu se réfugier chez moi. Je n'avais eu aucune nouvelle depuis. Le lendemain, je m'étais réveillé seul dans le lit sans aucun message. C'était tout simplement comme si j'avais rêvé de sa présence, mais son parfum qui s'était imprégné sur mon oreiller me démontrait que je ne rêvais pas. Il était juste partie comme un voleur sans rien dire. Je n'en avais pas fait de cas. Je savais à quel point Jungkook était orgueilleux, le contacter l'aurait encore plus éloigné. Il avait montré sa faiblesse et je me doutais que c'était gênant pour quelqu'un comme lui.

Heureusement, Yoongi hyung ne travaillait pas aujourd'hui et ça allait me permettre de me changer les idées. J'ignorais où il m'amenait, mais lui poser des questions n'aurait mené à rien.

- Nous sommes arrivés.

Rapidement, mon regard fit tourné vers la vitre et c'est au même moment que j'aperçus les lettres de néon illuminées et remplit de couleur. Une arcade ? Yoongi hyung dans une arcade ? Je n'y aurais jamais cru pour être sincère. Après ma surprise qui semblait assez évidente, nous avons essayé de trouver un stationnement et ça n'avait pas été la chose la plus facile. Tout ça avait mit mon hyung dans un état de frustration, mais elle était partit assez rapidement. L'intérieur de l'arcade était magnifique et remplit de machine au bruit multiple. La couleur mauve régnait sur le tout ce qui avait le don de me rendre heureux.

-Tu veux commencer par quoi?

- À toi l'honneur ! Répondis-je impatient de le voir s'amuser.

Il sourit faiblement avant de se diriger vers un coin beaucoup moins achalandé. Je savais qu'il allait opter pour l'endroit la plus délaisser par les gens qui étaient venu faire la même chose que nous.

• • •

La journée s'était rapidement déroulée et c'est probablement ce qui m'avait déçue le plus aujourd'hui. J'adorais passer du temps avec Yoongi et pourtant c'était si rare. Après l'arcade, il s'était arrêté chercher quelques trucs à manger et c'est dans le parc de la rivière Han que nous avions dégustés notre nourriture.

Désormais, j'étais seul dans l'appartement et je me doutais bien que Jimin était encore en train de s'entraîner. Je ne voyais pas l'utilité de rester debout alors j'étais partie vers la salle de bain pour prendre une bonne douche avant d'aller dormir.

Après avoir passé une dizaine de minutes dans cette cabine fumante, un bruit parvenu jusque dans la salle de bain. Tout mon corps se redit et le moindre son était enregistrer dans mon cerveau qui roulait à une vitesse folle. Ce n'est que lorsque j'entendis la voix de Jimin que ma mini crise cardiaque disparue. J'étais rassuré, mais une autre voix parvenue à mes oreilles et ça ce n'était pas celle de mon colocataire.

- Il est partie avec Yoongi.. on a le temps.

- Tu ne sais même pas quand il va revenir Jimin.

Plus rien. Avec précaution, je mit mon oreille sur la porte et je compris pourquoi les voix avaient cessées. Elles étaient remplacées par des bruits obscènes de lèvres qui dansaient ensembles et le lit laissait les plaintes que leurs corps créaient sur le matelas se répandre dans l'appartement silencieuse. Depuis quand il était en couple ? Ce fut plus fort que moi, j'ouvris rapidement la porte pour tomber sur mon meilleur ami à moitié dénudé. J'avais toute l'attention sur moi, maintenant. Le corps qui surplombait celui de Jimin était nul autre que Sehun. Sehun qui lui était le collègue de travaille à Jungkook et qui était d'un an plus vieux que nous.

- Taehyung ?!

- Jimin?

Sehun s'était levé à la minute où il avait entendu la porte s'ouvrir tandis que Jimin était toujours sur le lit avec ses petit yeux surpris et une couleur pourpre au joues. J'avais l'impression de surprendre mon petit frère en plein ébat et pourtant il était plus vieux de quelques mois.

Winter FlowerWhere stories live. Discover now