Mélèze 둘

23 2 1
                                    


9h-11h Histoire de l'art. Fait.

13h-16h Photographie. Fait.

J'étais dans l'établissement depuis 7h ce matin et la journée avait été plutôt rapide. Il était déjà 17h15 alors que je me retrouvais avec Jimin et Hoseok à l'extérieur. Le trio de crème glacé était le nom parfait pour nous, en ce moment même. J'avais opté pour une crème glacé à la vanille, Jimin avait prit une glace à la fraise et Hoseok avait penché pour une glace menthe chocolat. Nous étions concentrés à manger notre produit laitier, du moins, Jimin et moi, quand Hoseok se décida de briser le silence comme à son habitude.

-Quelqu'un a vu Jungkook aujourd'hui?

-Nahh. Répondît Jimin la bouche remplie de sa glace. Il doit être avec le groupe.

-Il commence à nous remplacer le petit maknae. Pas vrai, Taehyung ?

-Hm?

-Argh tu pourrais écouter au moins. Jungkook.

-Oui, il a quoi Jungkook?

-Il commence à nous remplacer depuis qu'il est dans le groupe.

Ma seule réponse fut un haussement des épaules. Pour tout avouer, il faisait ce qu'il voulait après tout. Je savais parfaitement qu'écrire et jouer avec le groupe lui demandait beaucoup de temps. De plus, ce n'était sûrement pas moi qui allait lui casser les oreilles avec ça. Il faisait ce qu'il aimait après tout. Jouer dans un band avait toujours été l'un de ses rêves, après être tatoueur alors je l'encourageais grandement.

-Quand on parle du loup.

La remarque de Jimin attira l'attention de Hoseok ainsi que de la mienne vers la gauche. En effet, Jungkook apparaissait toujours quand on parlait de lui. Comme à son habitude, il avait sa guitare bien rangée dans son étui qui elle pendait dans son dos. Un pantalon denim qui capturait son chandail noir contre ses hanches. Une chemise carottée aux couleurs pâles et monotone, ainsi que des bottes noires à semi plateforme qui eux aussi capturait le bas de son pantalon bouffant. Je me doutais bien que ces bottes devaient provenir d'un magasin aux prix beaucoup trop élevé pour un étudiant, mais c'était Jungkook. C'est d'ailleurs à ce moment que je m'aperçus à quel point ses cheveux avaient grandement profité. Il pouvait désormais se faire une petite couette à l'arrière et ça avait le don de me perturber. Il avait bien changé depuis un moment et c'est maintenant que je m'en rendais compte.

-Jungkookie!~ S'exclama Hoseok en se levant de la table de picnic.

-Salut Hyung ! Alors la première journée était pas si mal?

-Trop bien passé ! Tellement qu'on a décidé de fêter ça avec des glaces !

-Vous n'avez même pas penser à moi.

-En même temps, tes toujours avec ton band alors.

C'était plus fort que moi, mon coude se heurta dans les côtes à Jimin qui ne se fit pas prié de lâcher une petite plainte. Il en voulait à Jungkook de passer la plupart de son temps avec ses amis, mais on ne pouvait pas le blâmer. Il était plus jeune et son désir de vouloir être avec des gens de son âge était tout à fait normal.

-Et toi Jungkook? Comment a été ta journée?

-Elle a bien été. J'aurais aimé que vous soyez là ! On a écrit une nouvelle chanson. On doit la jouer ce soir dans un bar à l'est de Séoul.

-Un jour de semaine ?

Encore une remarque déplaisante alors un autre coup de coude dans les côtes. Son regard noir me transperça l'esprit. Je savais qu'il en avait marre de mes coups, mais s'il pouvait arrêter de briser le bonheur du maknae aussi.

Winter FlowerWhere stories live. Discover now