Chapitre 14

498 27 6
                                    

Ravi de cette grande victoire, l'ombre retourna d'un pas rapide et fier dans son antre ou sa charmante compagne l'attendais.

A peine eut-il franchi la porte qu'Hermione comprit que son ancien meilleur amis avait réalisé son plan. Plusieurs larmes coulèrent lentement le long de ses joues et Ron vint délicatement les essuyer.

- Mione, bientôt je ferais disparaitre toutes tes souffrances et tu ne souffriras plus jamais, je te le promets. Maintenant que je me suis débarrassé du vieux et qu'il m'a donné toutes les informations que je souhaitais, je vais pouvoir passer à la suite de mon plan et je te soulagerais de tous tes problèmes.

Une fois que le jeune homme eut finit de vanter ses exploits, notre jeune Gryffondor ne put retenir ses pulsions et lâcha un regard tellement sombre et froid que cela surpris notre roux, qui dut de ce fait couper court à son monologue.

Il ne tarda pas à jeter un coup d'œil à une vielle horloge qui se trouvait dans un coin poussiéreux de la salle, car celle-ci se mit à sonner 23h. Il se retourna vers Hermione, il ne prononça pas un mot et lui fit un sourire rempli de satisfaction.

- Il est maintenant temps que je finisse le travail que j'ai entrepris, tu vois ma chère Hermione je vais dans les plus brefs délais me diriger vers le ministère afin d'y subtiliser l'objet que je t'ai déjà évoqué. Je sais ce qui te tracasse mais ne t'inquiète surtout pas, je te reviendrai en vie.

Ne perdant pas plus de temps, Ron s'empressa de prendre la porte, et prit le soin de bien la refermer derrière lui, laissant encore une fois la jeune femme toute seule dans cette pièce sinistre et sans vie.

***

2 semaines, cela faisait plus de 2 longues semaines qu'Hermione avait disparue. De son côté Rogue ne prenait pas une seule seconde afin de se reposer et continua à chercher sa bien-aimée sans relâche.

Évidemment les jours commençaient à se faire de plus en plus difficile à surmonter pour notre professeur, qui sentait peu à peu la fatigue prendre le dessus.

Comme tous les soirs, on pouvait retrouver Rogue à son bureau à éplucher tous les documents ayant un rapport de près ou de loin avec l'ombre, et il n'hésitait pas à regarder de nouveau les anciennes scènes de crime. Tous les soirs sans exception Rogue réalisait ce même rituel et, afin de ne pas gâcher la moindre minute, il n'hésitait pas à prendre sur son temps de sommeil. Cela faisait 3 jours que le maître des potions n'avait pas fermé l'œil de toute la nuit.

***

Lorsque le rouquin referma la porte, un léger courant d'air vint frôler le corps de notre jeune amie qui ne pouvait faire le moindre mouvement. Ne sachant pas quoi faire, elle regarda tout ce qui l'entourait, comme elle en avait pris l'habitude dès que Ron la laissait seule et consciente.

A chaque fois elle espérait pouvoir trouver quelque chose qui lui permettrait de sortir de cet enfer ou du moins prévenir tous ses amis de la véritable identité de l'ombre. Malheureusement, avant chacun de ses départ, l'ombre faisait extrêmement attention de ne rien laisser trainer.

Cependant, cette fois-ci la Gryffondor tourna la tête et vit une armoire encore ouverte. Malgré la pénombre, Hermione était persuadé que l'armoire était bel et bien entrouverte. Elle ne parvint pas à voir ce qu'elle contenait mais décida de tout faire pour le découvrir.

Plissant les yeux dans le but d'y voir plus clair, elle finit par discerner une très légère lumière bleutée apparaitre et disparaitre. Hermione fit fonctionner son cerveau à toute vitesse, Qu'Est-ce que pouvait être cette étrange lumière ?

tout ce qui est petit est mignon - tome 2Where stories live. Discover now