Chapitre 10

596 34 5
                                    

L'individu portant la grande cape noire s'approcha de la jeune fille sans dire un mot. Fronçant les sourcils en n'entendant pas Severus lui parler, Hermione le regarda plus attentivement. Mais à cause de sa vue trouble, elle ne distinguait pas la personne qui se tenait devant elle. Lorsque celui-ci se pencha vers elle, et qu'elle vit ses yeux bleus elle comprit rapidement à qui elle avait affaire, L'ombre.

La Gryffondor se releva d'un bon et tout tourna autour d'elle. Se rattrapant de justesse au banc, elle voulut lui lancer un sort informulé et sans baguette mais rien ne se produisit. Essayant une nouvelle fois, elle comprit que quelque chose n'allait pas et replongea son regard dans celui de son pire cauchemar.

Hermione vit alors un sourire sur ses lèvres, elle sut immédiatement que le faite qu'elle se sente aussi mal était de sa faute et qu'il avait dut lui lancer un sort ou quelque chose dans le même style. Dans un dernier espoir, la brune essaya de créer le lien télépathique avec Severus afin qu'il vienne la secourir, mais étant à bout de force, elle n'y parvint pas.

Sans plus de cérémonie, L'ombre l'attrapa violemment par le bras alors qu'elle faisait un mouvement pour essayer de s'enfuir. La jeune fille tenta de se libérer de son emprise en vint et, à cause de son état, s'écroula de fatigue, son corps ne pouvant plus supporter son propre poids. L'ombre la souleva sans aucune difficulté et la plaça sur son épaule juste après lui avoir lancer le sortilège "obscuro" l'empêchant ainsi de voir où ils se rendaient.

* * *

Etant toujours dans un état second, Hermione n'arrivait pas à savoir combien de temps ils avaient marché. Peut-être 5 minutes... peut-être 10... ou peut-être 30... elle ne savait pas. Tout ce qu'elle pouvait constater, c'est qu'ils n'avaient pas transplaner, ni utiliser un quelconque autre moyen de transport. Même dans son état, elle pouvait en conclure qu'elle se trouvait toujours à Poudlard.

Elle voulait se débattre et tenter de prendre la fuite, mais son corps refusait pertinemment de bouger et sa magie ne voulait plus sortir de son corps, comme si quelque chose l'enfermait en elle.

Elle entendit alors l'ouverture d'une porte suivie du craquement du plancher sous leurs pieds. Un courant d'air froid lui parcourut tout le corps alors que les craquements du plancher se transformait en claquement des chaussures contre de la pierre.

L'ombre posa la jeune fille sur un grand fauteuil et lui attacha les mains dans le dos à l'aide d'une corde. Etonné que l'ombre n'utilise pas la magie, elle ne réagit même pas et se laissa faire. Elle grimaça légèrement lorsque l'ombre serra la corde autour de ses poignets et il prit la parole.

- Si tu ne bouges pas tu n'auras pas mal, mais si tu bouges...

- Hermione pouvait sentir le souffle de l'ombre sur son visage et le sentit ensuite s'éloigner. Ne voyant toujours rien, elle se concentra sur tous ses autres sens. Elle se sentait mieux, et sa tête tournait de moins en moins mais elle se trouvait toujours incapable d'utiliser ne serait-ce qu'un peu de magie.

L'Homme revint vers elle et il annula le sort qu'il lui avait lancé. La jeune fille retrouva la vue mais fut surprise de ne quasiment rien distinguer de ce qui l'entourait. Il faisait tellement noir qu'Hermione mit quelques minutes à s'adapter à la pénombre.

Une fois ses yeux habitués, Hermione aperçut son agresseur de dos et ne pouvait donc pas voir son visage. Celui-ci alla ensuite se positionner derrière la jeune fille afin de garder son identité secrète et la souleva une nouvelle fois avant de la plaquer contre le mur en la maintenant par la gorge.

- Si jamais tu essayes de fuir, tu le regretteras...

Sans rien ajouter il la lâcha et elle retomba lourdement sur le sol en toussant dut au manque d'air qu'elle avait ressenti. L'ombre fit alors demi-tour dans un grand mouvement de cape et sortit par la seule porte de l'immense salle où elle se trouvait.

tout ce qui est petit est mignon - tome 2Where stories live. Discover now