Chapitre 9

601 34 9
                                    

Hermione courait le plus vite qu'elle le pouvait à travers les couloirs de Poudlard. Ne mettant que quelques secondes à arriver devant les appartements de son amant, elle y pénétra sans se faire prier.

A peine fut-elle à l'intérieur qu'elle aperçue Severus assis sur son canapé devant sa grande cheminée. Il n'eût même pas le temps de voir qui venait d'entrer dans son salon que la jeune femme se jeta dans ses bras. Rogue lui caressa doucement les cheveux afin de la calmer et lorsque se fut le cas, celle-ci releva la tête afin de croiser les yeux noir de son professeur. Créant rapidement le lien télépathique, elle put lui demander.

- Comment te sens tu ? Tu as mal quelque part ? Qui t'as attaquer ? Ou peut-être que tu n'en as aucune idée... demanda-t-elle d'un air inquiet.

- Commence d'abord par reprendre ta respiration Hermione, et ensuite je répondrais à tes questions, dit-il calmement. Sache simplement que je vais bien et que je n'ai aucune blessure. L'ombre n'a pas eut le temps de m'attaquer, je l'ai désarmer avant puis il a pris la fuite.

- L'ombre ! ? répliqua-t-elle surprise. Pourquoi t'as t-il attaquer ?

- Je n'en sais pas plus que toi, répondit-il en reprenant Hermione dans ses bras, mais il voulut clairement m'abattre. Surement parce que je l'ai interrompu la dernière fois.

Hermione se blottit encore un peu plus dans les bras de son amant, et ferma doucement les yeux.

- Maintenant toi aussi tu es en danger Severus... Si tu meurs... Je ne pourrais pas non plus le supporter... promet moi de faire attention...

-Promis.

* * *

L'ombre était encore dans sa mystérieuse salle sombre et sinistre. Introduisant encore une fois les derniers ingrédients d'une toute nouvelle potions. La mixture devint alors d'un violet foncé magnifique et l'ombre en fut ravie.

- J'ai réussi, je vais enfin pouvoir récupérer ce que Severus m'as volés et par la suite devenir le plus puissant du monde !

* * *

Le lundi arriva rapidement annonçant la fin du Weekend et la reprise des cours, surtout pour Hermione qui avait été arrêté quelque jours suite à tous les évènements récents. Les mauvaises nouvelles continuaient d'affluer sans arrêt et tout le monde restait sur leur garde. Même Dumbledore restait sur ses gardes, tentant par tous les moyens de découvrir qui se cachait sous l'identité de "l'ombre" et ainsi pouvoir arrêter ses agressions et ses massacres.

Après s'être levée, Hermione se dirigea vers la grande salle et pris place aux côtés de ses meilleurs amis qui étaient déjà installer. Elle fut néanmoins légèrement surprise en voyant un petit déjeuner identique à celui qu'elle prend d'habitude déjà préparer.

- Salut Mione ! s'exclama Ron, Je t'ai préparé ton petit déjeuner ! comme tu les aimes !

La jeune fille sourit à son meilleur ami et lui fit un léger bisous sur la joue en remerciement. Commençant tranquillement la dégustation de son petit déjeuner, elle voulut boire une gorgée du son jus de citrouille, mais au même moment, quelqu'un vint légèrement la bousculer et tout le contenu de son vers se renversa sur ses vêtements.

- Oh ! Je suis désolé Hermione ! s'excusa Neville en tentant d'essuyer du mieux qu'il le pouvait les habits imbibé de jus.

Hermione l'arrêta en lui prenant la main et lui sourit avant de prendre sa baguette et de lancer le sortilège "récurvite" afin de faire disparaître toute trace de jus sur son uniforme. S'excusant encore plusieurs fois, Neville finit par aller s'installer à côté de Harry.

tout ce qui est petit est mignon - tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant