Chapitre 12

568 34 7
                                    

Une semaine s'était écoulés depuis l'enlèvement d'Hermione. L'inquiétude se lisait sur le visages de beaucoup d'élève, camarade et amis de la jeune femme.

Plus les jours s'écoulaient, plus les apprentis sorcier perdaient l'espoir de revoir un jour la Gryffondor. Cependant, ses amis ne pouvaient pas l'abandonner ainsi et faisait tout leur possible afin d'aider les adultes dans leurs recherche.

Severus faisait évidemment partis des adultes qui cherchaient activement Miss Granger. Il ne faisait pas attention aux personnes qui disaient que le pourcentage de chance de revoir la jeune femme vivante était quasi nul et cherchait sa bien aimée de jour comme de nuit. Sa détermination était sans faille, surtout lorsque cela concernait sa Hermione.

Certaines personnes avaient tenté de lui dire de s'arrêter et de prendre au moins le temps de se reposer correctement, mais ces personnes avaient amèrement regretté d'avoir croiser la route du ténébreux professeur de potion qui les envoya paître bien comme il le fallait. Il n'avait aucun autre projet en tête, il chercherait celle qui avait pris son coeur jusqu'à sa mort

* * *

Pendant ce temps, Hermione était toujours victime des expériences de son agresseur. Chaque nuit il revenait, et chaque nuit la jeune femme croyait être en plein cauchemar.

Lorsqu'il arrêtait de torturer Hermione, celle-ci pouvait l'entendre bouger des choses non loin d'elle. Sa vue étant trouble à cause de la fatigue, elle ne parvenait pas à voir de quoi il s'agissait mais elle pouvait reconnaître certain des bruits comme ceux de la verrerie ou encore d'une potion qui mijotait.

La Gryffondor ne comprenait pas ce qu'il se passait autour d'elle, et cela avait le don de l'énerver. Cependant, elle ne put se poser plus de question car Ron revenait vers elle pour une nouvelle séance de torture.

- Je suis désolé Hermione, commença Ron en voyant la jeune femme se tordre de douleur, mais je te promet qu'un jour tu ne souffriras plus jamais. On sera tous les deux, et le monde sera à nos pieds.

Une unique larme coula le long de la joue d'Hermione à l'entente des mots de son ancien meilleur ami. Elle ne comprenait pas comment il avait pu leur faire ça. À elle mais aussi à Harry et toutes sa famille.

* * *

Plus les jours s'écoulaient, plus Severus devenait exécrable et méprisant. il n'acceptait aucune remarque de quiconque, pas même de Dumbledore et envoyait balader de nombreuses personnes, élèves ou enseignants.

Passant ses journées enfermée dans ses appartements ou en vadrouille en dehors de Poudlard pour tenter de découvrir où Hermione avait été emmené, il sombrait peu à peu dans la solitude et le désespoir.

Rogue ne pouvait oublier son échec car encore une fois il n'avait pas réussi à protéger Hermione. Il le lui avait promis en lui répétant qu'elle ne risquait plus rien et qu'elle était en sécurité avec lui. Mais il avait trahi sa promesse et jamais il ne pourrait se le pardonner. Maintenant la jeune femme était introuvable et personne ne savait si elle était encore vivante ou non. Une chose est sûr, quoique qu'il arrive, Severus comptait bien venger sa bien aimée, quelque soit l'issue de toute cette histoire.

Chaque jour il tentait de créer le lien télépathique qui les réunissait, mais à chaque fois, cela aboutissait par un échec. Hermione Granger était toujours introuvable.

* * *

De son côté, Ron commençait la concoction d'une potion assez particulière, de part son but et ses effets. Le recette était assez complexe et il pris donc tout son temps pour préparer avec soin les ingrédients qui lui serait nécessaire ainsi que d'installer tout son attirail afin de commencer la préparation.

tout ce qui est petit est mignon - tome 2Where stories live. Discover now