OSCAUSI : sortilège qui scelle et fait disparaître la bouche d'une personne.
J'ai l'impression que je vais vomir et j'ai le tournis mais je me retiens à Madame Weasley et la sensation désagréable du transplanage s'en va en peu de temps. Je regarde autour de moi. Nous nous trouvons dans une rue londonienne, un immeuble ancien face à nous et un parc derrière nous. Madame Weasley me demande si je vais bien, je hoche la tête une fois de plus. Restant silencieuse, j'observe et je suis les parents Weasley. L'immeuble se sépare en deux, laissant place à une autre partie de l'immeuble. Arthur me regarde.
-C'est la maison de la famille Black, Alhéna.
Un sentiment enthousiasme envahit mon corps. C'est de la joie, je crois. Nous entrons et je suis un peu nerveuse. Sirius habite ici ? Il y a un long couloir et je suis Arthur et Molly jusqu'au bout. Il y a une porte en face et une autre à droite avec un escalier. La porte en face donne sur la cuisine, je le remarque quand Molly y entre. Arthur reste avec moi et me dit :
-Va t'installer en haut, tu veux ? Vois avec les autres où est-ce qu'il y a un lit de libre pour toi. Sinon, tu resteras avec Ginny et Hermione. Surtout, ne fais pas de bruit pour éviter de réveiller... ce tableau.
Il me montre d'un mouvement de tête un rideau accrocher et mur avant de rejoindre sa femme. Juste avant de refermer la porte, j'entends quelques voix et je reconnais le visage du professeur Lupin. Je monte les escaliers, doucement et pas trop sûre de moi. J'entends des éclats de voix et de rires. Au premier étage, une porte est ouverte et je comprends que les voix viennent de là. J'avance et souris timidement en voyant mes camarades d'école : Ginny, Hermione, Harry, Ron, Fred et George. Ils arrêtent tous de parler quand ils me voient. Hermione saute dans mes bras. Suivie de Ginny et Harry. Les jumeaux Weasley me saluent d'une même voix et Ron reste distant. Je ne suis pas étonnée : Ron ne m'aime pas. Ils me posent une tonne de questions mais je ne suis pas à l'aise.
-Laissez-la respirer, dit Ginny.
Elle me fait un signe de tête et je la suis. Hermione nous rejoins alors que les garçons restent dans la chambre et se remettent à rire. Elles m'emmènent dans une autre chambre au même étage.
-On dort ici, dit Hermione.
Voyant qu'il n'y aura pas assez de place pour nous trois dans le lit, Hermione me dit qu'on rajoutera un canapé ou un matelas.
-Qu'est-ce que vous faites tous là ? Je demande d'une voix cassée.
-Tu es malade ? Me demande Ginny.
Je secoue la tête.
-C'est l'Ordre du Phénix, réponds Hermione.
-Quoi ?
-Une société secrète créée par Dumbledore il y a très longtemps, une sorte de résistance contre Tu-Sais-Qui. On est en sécurité ici.
-J'ai vu Lupin en bas.
-Oui, il fait partit de l'Ordre, me dit Ginny.
Quand je leur demande qui d'autre est là, elles m'apprennent que Tonks est ici aussi. Je laisse ma valise dans un coin de la chambre et nous retournons toutes les trois avec les garçons. Ron évite de m'avoir dans son champs de vision. Ils ont tous entendus parler de l'évasion massive de la prison des sorciers et on comprit que mon départ du Manoir Malfoy devait être lié au retour de mes parents mais plus personne n'ose me poser des questions sur ce qui s'est passé et comment je suis partie.
YOU ARE READING
Alhéna Lestrange [EN PAUSE]
FanfictionPARTIE 1. Alhéna Lestrange, dite Léna, entretient des liens très compliqués avec sa famille. Fille des célèbres mangemorts Lestrange et élevée par les Malfoy, elle a grandit au sein du culte du Seigneur des Ténèbres. S'opposant aux idées radicales...
![Alhéna Lestrange [EN PAUSE]](https://img.wattpad.com/cover/237015531-64-k778592.jpg)