SECTUMSEMPRA : maléfice qui blesse violemment la personne visée.
Cette nuit ce compte parmi l'une des plus terribles que j'ai connu. L'angoisse que je ressens en ce moment est très élevée. Assise dans le salon des Weasley avec Ginny, Molly qui fait les cent pas et regarde par la fenêtre au moindre bruit, nous attendons l'arrivée de Harry accompagné de l'Ordre, plus les six autres "Harry Potter" transformés grâce au Polynectar.
-Arrête de trembler, me dit Ginny. Ils vont arriver.
Madame Weasley nous regarde un instant mais détourne très vite les yeux une nouvelle fois vers la fenêtre. On est toutes les trois extrêmement inquiètes, bien qu'on essaie de se rassurer.
-Ils ne vont pas tarder, assure Madame Weasley.
Ginny regarde sa montre et dit :
-Dans une minute, Ron et Tonks seront là.
Je hoche la tête, impatiente et angoissée.
Nous entendons du bruit dehors et nous savons que c'est le Portoloin. Moi et Ginny nous levons et suivons Molly à la porte d'entrée. Mais nous sommes d'abord pétrifiées d'horreur lorsque tout ce que nous voyons est le bidon d'huile servant de Portoloin, revenu seul.
-Ils ont juste manqué leur Portoloin, pas vrai ? je dis d'une petite voix.
-Oui, répond Molly qui s'efforce de ne pas pleurer devant nous. Oui, bien sûr. Ils l'ont seulement manqué. Je vais faire du thé. Vous en voulez, mes chéries ?
Elle ne nous laisse pas le temps de répondre qu'elle a déjà disparu dans la cuisine. Moi et Ginny nous regardons.
-Trois minutes et papa et Fred vont arriver, m'annonce-t-elle.
Je retourne m'asseoir dans le salon et Ginny s'installe près de la fenêtre.
-Maman ! crie Ginny en retournant vers la porte d'entrée.
Madame Weasley apparaît immédiatement et je les rejoins dehors. Nous entendons le bruit du Portoloin mais, encore une fois, seule une vieille chaussure usée revient. Molly parvient à étouffer son cri de surprise et retourne hâtivement dans la cuisine. Je prends la main de mon amie et l'entraîne à l'intérieur alors que je la vois devenir de plus en plus pâle.
-Ils l'ont probablement manqué de quelques secondes, je dis. Ils vont s'approcher du périmètre de sécurité, entrer et ensuite ils pourront transplaner jusqu'ici.
Ginny hoche la tête mais elle n'a pas l'air très convaincue. Je ne le suis pas non plus. Quelque chose a clairement mal tourné.
Ginny ne détourne plus ses yeux de sa montre, elle compte littéralement les secondes. Je me sens étouffée et je rejoins Molly dans la cuisine. Elle verse le thé d'une main tremblante dans nos tasses. Je prends la mienne avec plaisir et le contact contre la tasse chaude me fait du bien. Nous entendons le bruit du troisième Portoloin et j'en fait presque tomber mon thé. Je pose ma tasse rapidement sur la table et cours dehors avec Ginny et Molly.
Harry. Je vois Harry. Hagrid est avec lui. Je suis tellement soulagée et choquée que je suis incapable de parler. Harry nous explique que Voldemort savait que le transfert se faisait cette nuit, lui et ses Mangemorts les attendaient...
Alors que Molly retourne en hâte dans la maison chercher une bouteille que Hagrid lui a gentiment demandée, je m'avance enfin vers eux. Je regarde Hagrid, il a l'air bien secoué mais me fait un signe de tête pour m'indiquer qu'il va bien.
YOU ARE READING
Alhéna Lestrange [EN PAUSE]
FanfictionPARTIE 1. Alhéna Lestrange, dite Léna, entretient des liens très compliqués avec sa famille. Fille des célèbres mangemorts Lestrange et élevée par les Malfoy, elle a grandit au sein du culte du Seigneur des Ténèbres. S'opposant aux idées radicales...
![Alhéna Lestrange [EN PAUSE]](https://img.wattpad.com/cover/237015531-64-k778592.jpg)