Chapitre 4 "Un hiver Glacial"

2.6K 101 1
                                    

Nous étions maintenant en mars, l'hiver était passé et le soleil revenais doucement. Haven en était plus que heureuse sachant que le retour de la chaleur était synonyme pour elle de sortie et promenade dans les jardins de la résidence, car l'hiver et sa froideur l'avais forcée à rester enfermée dans la maison. Emmitoufler dans un pull en laine ou bien un plaide, toujours à proximité d'une cheminée de préférence...voilà à quoi avait ressembler son quotidien pendant quelques moi.

En plus de ça Thomas était beaucoup moins présent que d'habitude, il partait plusieurs jours et revenait d'humeur massacrante ce qui énervais de plus en plus Haven ne comprenais pas ce changement soudain. Et puis le trop plein était arriver. Il y a quatre jours Haven c'était réveiller seul, elle avait chercher la présence de Thomas dans le manoir un peu partout avant de revenir dans la chambre, c'est à ce moment là qu'elle vit un mot poser sur la table de chevet. " Je suis partis en mission". Voilà les seuls mots qu'elle avait.

Bien qu'elles soit de nature calme c'était les mots de trop pour elle. Elle avait atteint un point de colère non négligeable et était bien disposer à le faire savoir à Thomas. Elle ne savais pas quand ce dernier allait rentrer mais durant ces quatre jours elle avait bien réfléchis à lui faire regretter de l'avoir laisser seule et d'avoir été si froid avec elle. Elle avait donc déplacer toute ses affaires vers une nouvelle chambre de la maison qu'elle avait désigner comme étant la sienne à présent et l'avais aménager à son goût. Si il voulait faire comme si elle n'étais plus rien pour lui pas de problèmes elle en ferait de même et l'ignorera.

Tient le "Pop" caractéristique des retours de Thomas se fit entendre, mais bizarrement il ne lui procura pas la même joie que d'habitude mais plutôt une sorte d'aigreur et de colère refoulée. Montrant que ce dernier n'avait changé d'attitude il passa par le salon où elle était assise en grognant un bonjour et en se précipitant dans son bureau du quel il claqua la porte.

Haven observa la scène les sourcils haussés, et bien les prochains jours prévoyaient d'être joyeux...

Les amants maudits, Tom JedusorTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon