Chapitre 50 " Lettre"

1.1K 40 0
                                    

Je sais que la plupart me considère comme un traite et que mes actions ne permette pas de contredire ses accusations, mais il faut que vous sachiez quelque choses afin de gagner cette guerre. Les mots serait bien trop ridicule pour vous révélez ça alors je vous envoie mes souvenirs afin que vous ne doutiez pas de ma sincérité, il me semble que la maison Black possède une pensine. 

S.R

Il sella la lettre afin que seul Sirius Black puisse l'ouvrir et l'envoya. Le comte à rebours était lancer, il n'avait plus qu'a attendre de voir si ils allaient réussir à désamorcer la bombe avant son explosion. 



_____________________________


Sirius lu la lettre avec méfiance et appréhension. Il n'avait jamais réellement eu confiance en Rogue depuis leur scolarité commune, mais Dumbledore était intervenu alors il avait apprit à prendre du recul et accepter qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il laissait prétendre. Après avoir vérifier que la fiole ne contenait aucune magie noire il se dirigea vers l'ancienne bibliothèque de la famille Black. Au milieu des grandes étagères remplies d'ouvrages de tous genre trônait une pensine. Contemplant d'abord son reflet dans le liquide il se décida ensuite à verser les souvenir contenu dans la fiole reçue et plongea la tête....

Les amants maudits, Tom JedusorWhere stories live. Discover now