Chapitre 38 "Convictions"

1.3K 58 0
                                    

- Haven...

Aussitôt ces mots échappé de la bouche de l'homme Haven redirigea son regard vers la fenêtre. Elle ne pouvait pas croiser son regard sans avoir la peur de craquer à nouveau et de retomber dans ses bras. Dans son dos elle pu entendre ce dernier souffler longuement.

- Tu vas réellement m'ignorer de la sorte

- ...

- Tu sais que cette situation ne pourra continuer éternellement

- Que veux tu que je te dise Thomas ?

Dans sa voix se mélangeait douleur et colère qui faisait ressentir à Thomas une vive douleur à la poitrine

- N'importe quoi mais parle pour l'amour de Merlin

- Tu as lu ma lettre ? Tu sais donc tous ce que je pense de toi

- Tu ne le pense pas réellement

- Oh crois moi que si Thomas alors arrête de jouer l'arrogant

- Je ne joue pas l'arrogant je cherche seulement à comprendre

- Comprendre ?! Tu te fiche de moi Thomas ? Je t'ai donner une confiance aveugle alors que toi tu n'as fais que jouer de moi, tu n'as fais que me mentir. Tu m'as menti et monter contre la seule famille qui me restait. Pendant tous se temps je pensais que tu ne voulais que mon bonheur alors qu'en réalité tu ne pensais seulement à toi et à ton projet.

- Je ne pensais pas seulement à moi Haven, j'ai toujours eu mes projets et ce depuis toujours alors quand tu es arrivée dans la vie tu ne pensais pas que j'allais abandonner ce pour quoi je m'étais donner tant de mal. Et je ne t'ai pas mentis je t'ai donner mon point de vu qui est celui d'une bonne parti des sorciers qui sont aujourd'hui trop peu écouter.

- Tu as tuer mes parents !!

- Une prophétie annonce que ton frère va me tuer ! Tu pensais réellement que j'allais rester sans rien faire

- Tu ne regrettes même pas..

- Non je ne regrette pas Haven, je ne regrette pas de faire ce qui me semble juste et ce pour quoi je me suis toujours battu. A partir du moment où tu es rentrer dans ma vie j'ai tous fais pour que tu sois heureuse et comblée alors ne commence pas à me blâmer car tous ce que j'ai fais je l'ai fais pour ton bonheur.


Un silence lourd tomba suite à ses paroles. Les deux amants se fixaient les yeux dans le yeux une lueur de rage mais d'amour brillant dans leur regard, le souffle court après les cris qu'ils avaient lancer. Aucun des deux ne savaient quoi dire, ils rêvaient de se jeter dans les bras l'un de l'autre mais leurs éthiques personnelles les empêchaient de laisser courts à leurs sentiments

- Sors.

- Have...

- Je t'ai dis de sortir !

Comprenant qu'il ne pourrait pas en tirer plus pour aujourd'hui il baissa le regard avant de le rediriger vers sa belle qui était retourner à la contemplation des jardins. Alors sans un mot il sortit de la chambre et la verrouilla derrière lui.

Les amants maudits, Tom JedusorDonde viven las historias. Descúbrelo ahora