Chapitre 3 "Confiance et Bonté"

2.8K 108 7
                                    

Haven se réveilla avec de nombreuses caresses, elle papillonna quelque instant avant de poser les yeux vers l'auteur de ces dernières. Thomas, appuyer sur son coude, la regardais comme à son habitude. 

- Il faut vraiment que tu arrêtes tu sais on dirait un psychopathe, Le Brun ne pu réprimer un éclat de rire 

- Peut être mais je me fiche bien d'avoir l'air d'un psychopathe si c'est pour observer ta beauté 

- Beau parleur...

- Seulement pour vous madame 

- Cela fait plusieurs fois que vous m'appelez madame pourtant je m'appelle toujours Haven Turner et je n'ai aucune bague à l'annulaire 

- Vous me donnez des idées mon ange, mais ne doute pas d'une chose 

- Laquelle ? 

- Avec où sans bague tu restes mienne et cela jusqu'à la fin des temps 

Sans plus attendre il colla ses lèvres aux siennes et cette joute verbale se finis en déclaration d'amour passionnée dans les draps. 

______

Haven se prélassait dans son bain comme à son habitude. Les yeux fermer la tête appuyer contre le rebord elle se laissait aller. Le retour de Thomas lui avait montré à qu'elle point il lui avait manquer. De ce qu'elle savait, Thomas travaillais avec un groupe de gens donc il était le patron et menait des missions afin de rétablir l'ordre dans un monde magique qui selon lui avait sombré dans le cahot. Haven l'avait alors comparé à la police et Thomas avait vaguement acquiescé. Elle n'avait pas plus appuyer que cela sur le sujet car elle savait son bien aimé refermer sur certain sujet, et puis en réalité cela l'importais peu. 

Et puis elle avait une confiance aveugle envers lui, elle pourrait lui confier sa propre vie sans aucun problème. Après tous il avait été le seul qui avait été toujours présent pour elle. Et puis Thomas était bon, il lui avait démontré des dizaines de fois, il cherchait toujours à lui faire plaisir et à la rendre heureuse. C'était sûr à 100%, Thomas était profondément bon. 

Les amants maudits, Tom JedusorWhere stories live. Discover now