ÉPILOGUE

1.1K 123 60
                                    




    Les doigts de Yoongi agrippèrent les mèches oranges de Hoseok et l'attira vers lui, son autre main venant se placer sur sa nuque. Le policier, bien que surpris au début, répondit positivement au baiser, osant même glisser sa langue contre la lèvre inférieure du plus jeune. Pour que le blessé soit plus à l'aise, il se rapprocha de lui et se mit à sa hauteur.

    C'était doux, passionné. Il n'y avait pas la place pour la précipitation et la sauvagerie.

    Lent. Sensuel. Tout ce qu'aimait le gris. Leurs lèvres se détachèrent un instant et le plus vieux posa son front contre le sien, les yeux fermés, le souffle haletant. Ses mains encadraient sa mâchoire. Il profitait de l'instant un maximum. Son cerveau s'était déconnecté et son cœur battait à une vitesse incroyable. Ses jambes s'étaient transformées en coton, et il savait que s'il tentait de se lever, ces dernières ne pourraient pas le supporter.

    Il se réveilla de sa transe quand il entendit Yoongi glousser :

    « Tu bandes. »

    « Quoi ? »

    Sa voix était sortie si aiguë qu'il en grimaça. Ses yeux rencontrèrent ceux de plus jeune, qui pétillaient. Il osa lancer un regard à son entre-jambe et souffla de soulagement. Bander à cause d'un baiser... ça lui arrivait quand il était adolescent ! Il contrôlait ses hormones, maintenant.

    « T'es vraiment con. » ricana le gris en se détachant.

    Hoseok frappa son épaule et leva les yeux au ciel. Il y avait vraiment cru. Les joues rouges, il passa sa langue sur sa lèvre inférieure et un sourire espiègle étira ses lèvres charnues. Il attrapa le plus petit et le jeta littéralement sur son épaule avant de se diriger vers sa chambre, toujours en faisant attention à sa jambe. Connaissant le plus jeune, il ne supporterait pas de retourner à l'hôpital.

    « Hobi ! » cria Yoongi en martelant son dos avec ses poings, ne pouvant s'empêcher de rire.  « Arrête tes conneries et repose-moi ! »

    « J'entends pas ! » le nargua-t-il.

    Il entra dans la pièce et le déposa sans douceur sur le matelas, avant de se positionner au-dessus de lui, entre ses cuisses. La vision qu'il avait était un délice : le blessé avait les joues rouges, ses cheveux étaient décoiffés, et il était terriblement gêné.

    À l'avance, ce dernier sentait ses hormones monter en flèche. Les cheveux de Hoseok retombaient sur son front, et il avait un air sauvagement débauché. Le roux enfouit son visage dans son cou, ses mains posées sur ses hanches, et déposa de légers baisers humides sur ses clavicules. Taquin, il roula des hanches, et s'amusa du visage soudainement crispé de son amant. Yoongi serrait les draps avec ses doigts et s'était figé au contact dans son cou. Il ne put néanmoins pas empêcher un léger gémissement quand leurs bassins se rencontrèrent une nouvelle fois. Il passa ses bras autour de ses épaules et l'attira contre lui. Il avait envie de plus, beaucoup plus.

    « Tu veux toujours que j'arrête mes conneries ? » souffla le policier avec un léger sourire.

    « Continue. » râla le gris.

    Ses ongles s'enfoncèrent dans son dos quand les mains curieuses du plus vieux s'aventurèrent sous son t-shirt, et remontèrent le long de ses flans. Il se mordit violemment la lèvre quand il sentit une présence sur ses tétons. Son dos se cambra quand la langue de Hoseok glissa sur sa mâchoire. Leurs hauts tombèrent sur le sol, et Yoongi frémit. Ils étaient obnubilés l'un par l'autre. Le temps où le gris atterrissait au commissariat semblait bien loin désormais.

    Leurs corps se lièrent dans un brasier de sentiments.


    Ils étaient allongés dans le lit, sous les draps. Le plus jeune reposait tranquillement sur le torse musclé du roux, et ses yeux commençaient doucement à se fermer. Son sang bouillonnait encore dans ses veines. Il avait l'impression que du feu parcourait ses artères. Il leva son regard ensommeillé vers le policier et croisa le regard de ce dernier. Son cœur fit un looping, et il rougit.

    Ses yeux n'exprimaient que tendresse et amour. Hoseok resserra sa prise sur ses hanches et déposa un baiser doux sur ses lèvres.

    « Tu sais quoi ? » murmura Yoongi.

    Sa voix lui faisait mal tant il avait crié son plaisir. Elle était rauque, cassée, mais il s'en fichait. Il recommencerait avec plaisir.

    « Mh ? »

    « Je crois bien que je t'aime, Hobi. »

Un sourire sincère étira les lèvres du plus vieux, et il vint frotter le bout de son nez contre le sien. Yoongi sembla ronronner de bonheur. Il était très réceptif aux marques d'amour de son amant. C'était encore étrange pour lui, de se dire qu'il avait quelqu'un comment Hoseok dans sa vie. Le policier était un réel soleil, et il éloignait sans peine tous les nuages qui menaçaient de couvrir le ciel.

    « Moi je ne le crois pas, » commença tendrement le deuxième, « j'en suis sûr. »

    Le gris émit un petit bruit surpris et enfouit son visage dans son cou, gêné au possible. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui sorte des choses aussi mignonnes. Et l'air amoureux de son amant n'arrangeait pas les choses. Il se sentait sur un nuage, comme s'il était dans un rêve. Il attendait presque la sonnerie de son réveil mais heureusement pour lui, il s'agissait de la réalité.

    Il avait recouvert la mémoire il y a quelques jours déjà, après un mal de tête énorme. Il n'en n'avait pas parlé à Hoseok, car il ne voulait pas l'attrister. Son enfance, son adolescence, comment il avait déraillé... tout lui était revenu en pleine figure. Yoongi avait éclaté en sanglot, et avait été rassuré par l'absence du roux.

    Le gris avait enfin trouvé le repos et le bonheur qu'il cherchait depuis tant d'années. Et visiblement, le sauveur était beaucoup plus proche de lui que ce qu'il pensait.


Fin.

***

Merci énormément d'avoir lu cette courte histoire, j'espère qu'elle vous a plue ! ♡
N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil dans mes autres fics ihi

shadow +sopeWhere stories live. Discover now