"котик"

8 0 0
                                    

Tu es dans une mauvaise passe, clairement, ce ne serai vraiment pas le bon moment pour venir t'emmerder et pourtant, et pourtant c'est ce qui va arriver. T'es sous la douche, les mains contre le carrelage froid parce que tu en as besoin, de cette douche, pour te remettre les idées en place. Tu sais pas vraiment ce qui t'arrive, c'est différent des autres fois, de toutes les autres fois, c'est moins violent, moins oppressent comme sentiment. Sauf que voilà, il est dans ton salon, vautré dans ton canapé comme à son habitude et tu l'as laissé seul. Tu n'entends pas les bruits qui viennent de ton salon. Tu n'entends pas ses petits couinements de panique parce qu'il a été prit au dépourvu le garçon. Mais quand tu sors de la douche, en pantalon, les cheveux encore mouillés, tu prends vite conscience que la situation est loin d'être normale. L'air est lourd dans la maison et tu entends une voix. Une vois qui cri, qui hurle ton nom, cette vois masculine, elle veut te trouver. Elle te surnomme, le Traitre. Dans un mouvement lent, discret, tu déplie ton couteau et tu le verrouilles de manière ouverte. En main, tu es presque près à te battre si nécessaire. Tu trouves une silhouette, un homme, devant le garçon que tu gardes chez toi, que tu t'es juré de protéger, quoi qu'il en coûte après avoir donner le nom de Nastia. Le garçon il panique et pousse des petits sons, il n'aime clairement pas cette situation et toi non plus pour être honnête.


- Hey ! C'est moi que tu cherches ?


L'homme se retourne et te fais face à l'un des capo, à Sacha. Le Maitre des cartes. Le maître des cartes de ton cul. Il menace Orion. Capo ou pas, supérieur ou pas, il n'a rien à faire là. Et tu ne vas pas te gêner pour le lui faire comprendre. Ton regard, il peut le voir, ils peuvent le voir, il s'assombrit, la teinte bleu clair prenant un aspect foncé.


- Choura, que me vaut l'honneur de ta visite.

- C'est monsieur Baranov pour toi. Grischa. Le Traitre. Tu as osé vendre-

- Nastia aux italiens et à la police ? Oui. Tout à fait. Je ne le regrette pas.

- Tu vas mourir pour ça.


Vraiment ? Pas si Sacha, ou Choura comme tu ne l'appelles, ne meurt avant toi. Qu'on s'en prenne à toi c'est une chose, tu en as l'habitude. Mais il est hors de question que l'on ne touche à un seul cheveux d'Orion. Tu avais prévenu Anastasia, si elle osait faire quoi que ce soit, tu as même juré devant Mère Patrie, que tu aurais sa peau. Ton couteau, il est dans ta main puis il n'y est plus, venant se planter dans le crâne de l'homme. Ce dernier n'a eut le temps de rien faire. Encore heureux. Enfin rien, si ce n'est menacer Orion, le traumatiser et lui crier dessus. Ton regard, il fait peur à voir, tu fait peur à voir. Tu as laissé ressortir ton agressivité, ta dextérité aussi, pour protéger ton chéri. Le corps tombe lourdement au sol alors que tu ne te préoccupe plus de ton ancien supérieur pour venir voir Orion. Ne pas y aller trop vite, tu risques de lui faire peur toi aussi. Tu te refuses de l'effrayer d'ailleurs. Lentement, tu viens sur le canapé pour le prendre dans tes bras, une main dans ses cheveux, l'autre dans son dos.


- Shh .. respire doucement Orion c'est fini ... Je suis désolé ...

- T'excuses pas ... t'y es pour rien ...

- Oh si crois moi .. mais c'est fini je suis là ... désolé que tu ai du ... voir ça.


Voir quoi ? Toi dans un excès d'agressivité qui se montre dangereux et sans-cœur ? Oui sans doute. Mais ce trait chez toi, ne ressort que très rarement et il se calme aussi vite qu'il est venu. Tu es redevenu aussi doux que tu l'es toujours avec lui, lui caressant de manière affective le corps. Tu as surtout eu peur que Choura ne s'en prenne à Orion avant qu'il ne vienne s'en prendre à toi. Pas certain que tu aurais été capable de l'éliminer s'il avait assassiner Orion avant. Tu l'aimes Orion. Tu ne le laisserais seul sous aucun prétexte.


- Je vais nettoyer tout ça att-

- Non ... restes ... s'il te plaît ...

- Je ne pars pas ... d'accord on reste comme ça ...

- Hmhm ... merci ...

- C'est normal mon chat ...

Error_Euc404's CarryallWhere stories live. Discover now