{2.5}

5.4K 362 241
                                    

BEEP BEEP BEEP

SMACK

. . . . . .

BEEP BEEP BEEP

SMACK

. . . . . .

Je grognai en laissant un oreiller tomber du côté de ma tête, laissant la lumière du soleil pénétrer à travers mes yeux.

L'horloge indiqua 6:13. Je me levai d'une façon lente et paresseuse tandis que je me dirigeai aux toilettes. Je poussai un long baîllement alors que je commençai ma routine matinale habituelle. Je pissai un coup, brossai mes dents puis peignai mes cheveux vers le bas pour ensuite les coiffer vers le haut.

Meh. Je suis fatigué.

J'attrapai mon sac de sport et quittai la maison. Dehors, Kenma m'attendait juste en face de ma maison en jouant à des jeux sur son téléphone.

— Allons-y, dis-je alors qu'il me suivit.

Nous marchâmes vers la station de train pour nous rendre au lycée. Une fois que nous avions eu le train, je poussai un second baîllement.

— Mec, il faut qu'on arrête de jouer à D&D aussi tard, dis-je.

— Si tu ne peux pas rester aussi tard alors arrête, déclara Kenma sans même lever les yeux de son jeu.

Il avait raison. Je n'avais pas à rester éveillé aussi tard mais je le voulais. Je ne sais pas pourquoi, mais jouer à des jeux-vidéos avec Aya-pi est si divertissant. Quelque chose à son sujet est juste tellement intriguant que je ne pouvais pas éteindre mon téléphone.

— Hey Kenma.

— Hmm ?

— Qu'est-ce que tu penses de Aya-pi ? Le questionnai-je.

— Elle est cool. C'est amusant de jouer avec elle, dit-il d'une voix monotone, sans ne jamais lever les yeux de son jeu.

— Tu la connais depuis des années et c'est tout ce que tu as à dire à son sujet ? Rigolai-je. Tu ne veux pas la rencontrer dans la vraie vie ?

— Pas vraiment. Je n'ai pas besoin d'être avec elle dans la réalité pour jouer à des jeux en sa compagnie, Kenma arrêta finalement de presser les boutons virtuels de son téléphone et leva les yeux. Tu es, peut-être, intéressé par elle ?

— Q-quoi ?! Pas vraiment, je m'adossai contre les parois du train et pinça l'arrête de mon nez. Je pensais juste que, comme nous habitions près l'un de l'autre, ce serait cool de se rencontrer.

Kenma ne répondit pas et se replongea dans son jeu.

Ç'a été un trajet silencieux jusqu'à ce que nous atteignions notre arrêt.

En même temps que nous marchâmes en direction du lycée, nous passâmes par une épicerie et je m'y arrêtai.

— Allons-y.

Kenma acquiesça tandis que nous entrâmes dans l'épicerie.

Je me pris une Pocari Sweat (=boisson japonaise énergisante recommandée pour les activités physiques) puis me souvins que je voulais acheter une boisson à Sakurai pour la remercier de m'avoir prêté ses devoirs toute la semaine.

Elle a un entraînement de tir à l'arc aujourd'hui, non ? Je vais lui prendre une Pocari Sweat aussi. Mais, c'est une fille alors peut-être qu'elle préférerait du lait à la fraise ? Il se fait tôt alors je vais lui prendre un jus d'orange.

S M I T T E N {Kuroo Tetsurou X OC} TRADUCTIONWhere stories live. Discover now