Denki x Hitoshi

970 32 6
                                    

1952 mots

I'm falling so I'm taking my time on my ride

Ride - (cover Egg) 

Twenty One Pilots


Il arriva en courant dans l'hôpital, ignorant les cris du personnel d'accueille et évitant les personnes se trouvant sur son chemin. Il courrait aussi qu'il le pouvait malgré sa crampe aux jambes et son manque de souffle. Il gravit les marches 4 par 4 manquant de tomber à plusieurs reprises. Il arriva enfin à son étage et se remit à courir dans se long couloir blanc. Malgré le sifflement sourd dans ses oreilles, il arrivait à distinguer du personnel soignant lui demandant de ralentir. Il sentit quelqu'un le suivre. Il aperçu par la suite une chevelure blonde s'élevant dans les airs. Il accéléra alors le pas avec le peu de force qu'il lui restait. 

-Yamada-sensei!

Le blond de retourna à l'appel de son nom et aperçu le violet courir vers lui suivit de près par deux agents de sécurité ainsi qu'un infirmier. Sur le coup, il resta incapable de bouger. Le violet sentit alors une pression sur son bras gauche, puis une sur son épaule avant d'être entraîné vers l'arrière.

-Lâchez moi!

-Laissez le.

Le blond s'approcha et retira le bras de l'agent.

-Il est avec moi. 

-Je suis désolée monsieur, mais il est interdit de courir dans les couloirs de l'hôpital. Il ne s'est pas présenté à l'acc...

-Je vous ai dit qu'il est avec moi.

Sous le regard noir de l'adulte, l'infirmier préféra ne pas contester. Il repartit avec les deux agents en pestant. Le violet reprenait petit à petit son souffle.

-Viens t'asseoir.

Le professeur l'amena s'asseoir sur les quelques chaises présentent. Il s'assit à côté de lui, posant une main sur son dos. 

-Ça va aller?

Il hocha la tête, il reprit une inspiration avant de se tourner vers le héro vocal.

-Est-ce que...

-Je n'en sais pas plus. Il est toujours en salle d'opération. Les autres sont dans une salle de réveille. 

Il hocha la tête, il baissa celle-ci venant la poser dans ses mains. Il ferma les yeux quelques instants pour s'empêcher de pleurer. 

-Aizawa est dehors, je vais aller le prévenir que tu es arrivé.

-Pas la peine, j'y vais. 

Il se leva, sous le regard triste de son professeur. Il se dirigea vers une salle de restauration non loin, il traversa la salle et passa les grandes portes vitrés. Il trouva son professeur, tourner vers la ville. Il s'approcha et appuya ses bras contre la rempart. Ils restèrent ainsi quelques temps, le violet profita de l'air frais. 

-Je suis rassuré que tu n'y sois pas allé.

Il avait oublié ce détail. Denki l'avait invité à sortir en ville aujourd'hui, avec Hanta Sero, Mashirao Ojiro et Koji Koda. Seulement, il avait du annuler à la dernière minute devant aider sa mère à la rénovation de la maison. Maintenant qu'il y repensait, tout aurait pu être différent. Avec son alter il aurait pu empêcher quiconque de leur faire du mal, les empêcher de se retrouver à l'hôpital.

-Eh!

Le brun l'attrapa par les épaules le tournant en face de lui, il avait comprit dans son regard ses pensées.

I'm Never Gonna Look Back! [ My Hero Academia ]Where stories live. Discover now