Katsuki x Reader

3K 145 57
                                    

Précision: Monde Alternatif, aucun alter. 

Les mots en italique seront en japonais. Mais voyez-vous, je ne parle pas japonais et je pense qu'une grande partie d'entre vous non plus. Pour les mots simple tel les salutations ou la politesse seront en japonais, vous devez les connaître je pense, en cas contraire n'hésitez pas à demander, je vous le direz. Je m'aide de wikibooks, donc si il y a des fautes dans l'écriture, surtout n'hésitez à me le préciser si vous vous y connaissez.

Pour les besoins de l'histoire, le temps (Je crois que je voulais entendre par là "l'école". J'ai mis 4 semaine à bien vouloir le corriger.) ne compte pas, ainsi que les formalités des JO, merci!

6112 mots

There'll be no more darkness

when you believe in yourself you are unstoppable

Where your destiny lies, dancing on the blades,

you set my heart on fire

History Maker - Dean Fujioka



-Nous avons une nouvelle pour vous. Le club nationale japonais nous a proposé deux semaines en commun pour partager nos techniques. Ils ont décidés de choisir 3 garçons et 2 filles, vous les aurait sûrement déjà rencontrez lors de compétitions ou des JO. C'est pour cela que nous avons choisit 5 d'entre vous. Ne vous méprenez pas si vous n'êtes pas prit, et ne vous découragez pas. Nous espérons pourvoir continuer cet accord et ainsi vous soyez tous prit. 

Un des entraîneurs sortit un une feuille de derrière son dos.

-Sont sélectionnés parmi les garçons, Alexei Filipovitch ainsi que Ilya Berlinski. Parmi les filles, Anya Droski, Yuliya Litovski et (T/p) (T/n).

La jeune fille releva la tête, surprise, vers ses entraîneurs. Elle sentit des regards noirs se poser sur elle. Elle tourna légèrement la tête vers le groupe de filles, elle baissa automatiquement la tête en croisant leurs regards.

Ils finirent leurs échauffements d'après séance avant de retourner dans les vestiaires. Les sélectionnés durent aller chercher un papier d'autorisation auprès des entraîneurs. 

La jeune fille ramassa sa bouteille d'eau sous un banc avant de se diriger vers les vestiaires. En franchissant le pas de la porte, elle sentit de lourds jugement lui tomber sur les épaules. Pour éviter toute confrontation, elle laissa son regard tomber au sol. Elle se dirigea en silence jusqu'à son casier qui était à part des autres filles. 

Quand elle l'ouvra elle se rendit compte que ses affaires ne s'y trouvaient plus. Elle ne sentit pas la personne qui arriva derrière elle, elle plaqua la porte de son casier d'une certaine force qui fit surtout sursauter la jeune (c/c)  sous la surprise. Elle releva le regard et tomba sur Anya Droski, Yuliya Litovski ainsi que Isidora Kosloff. 

-T'es contente, l'enfant prodige?

Elle le redoutait, elle redoutait ce moment et avait prié pour que ce moment n'arrive pas. 

-Isidora méritait cette place. Pas toi.

-Je sais.

Elle reçut une gifle de la par de la rousse, Isidora Kosloff. Elle comprenait parfaitement sa colère, elle avait le droit d'être en colère. 

I'm Never Gonna Look Back! [ My Hero Academia ]Where stories live. Discover now