Neito x Hitoshi

483 13 5
                                    

Hello! Voilà un autre Os sur un ship! S'il vous plaît, aucune haine parce que vous shippez (nouveau verbe) Hitoshi x Denki ou Neito x Itsuka. De toute façon tout commentaire de ce style sera supprimé. Mais vous pouvez avoir le droit de ne pas apprécier ce ship, je ne dis pas le contraire!

Petite précision: C'est un univers fantasy, il n'y a pas d'alter. De plus, tous les personnages sont majeurs dans cette histoire, vous comprendrez mieux pourquoi à la fin. x)

6206 mots 

( je vous promets, ce n'était pas prévu! x))


I'm born to be untameable
Go run to the edge and never fall

Take It All - Valley of Wolves



Le blond ferma les yeux respirant l'air frais, c'était agréable. Le calme, la sérénité. Il soupira quand il entendit quelqu'un approcher derrière lui.

-Parle, je t'écoute.

-Mon roi, on vous demande dans la grande salle. 

-Bien. J'arrive.

Il attendit que l'homme soit sortit de sa chambre avant de bouger. Il soupira encore une fois et jeta un dernière coup d'œil au paysage devant lui avant de refermer la porte fenêtre et de se diriger vers la grande salle.


-Neito. Nos troupes sont mal en point, j'ai pris la décision de les rejoindre avec d'autres hommes.

Le blond qui semblait plus que ennuyé depuis tout à l'heure releva la tête vers son meilleure ami qui venait de dire -à son propre avis- des paroles insensées. 

-Non. Je refuse.

-Neito, c'est plus que nécessaire. Je reviendrai, comme toujours.

-J'ai dis non!

Il leva de sa chaise tapant du point sur la table. 

-Tetsutetsu, je ne t'autorise pas à t'y rendre. Je peux te nommer chevalier personnel si tu veux, tu n'auras plus à te sentir obligé d'y aller. 

-Neito, je ne veux pas. Je dois y aller pour tous ici présent. 

-Arrête avec ça. Qui va s'occuper de ta femme et de ton enfant quand tu seras mort? Mort sur un champ de bataille atroce, d'une guerre sans fin? Cette guerre est terribel! Je ne t'autorise pas à t'y rendre. Vous!

Il pointa un garde du doigt à l'autre bout de la pièce .

-Ne le laissez partir sous aucun prétexte!

-Neito! Enfin ressaisi toi! Je dois y aller, c'est mon devoir! Tu es un roi. Ne fait pas des choix stupide...

-C'est justement parce que je suis ton roi que tu me dois respect et obéissance! Alors c'est ce que tu veux? Très bien. Alors vas-y! Vas te battre! Crève là bas! Ne revient jamais! Laisse une mère élever son enfant seule! Laisse un enfant mourir sans son père! Laisse moi seul!

Il se tourna dos à son ami, s'appuyant sur la table. L'argenté resta de marbre, pourtant il voulait riposter, le faire comprendre. Mais il savait que dans ses moments mieux ne valait pas continuer. Il s'inclina en signe de respect même si celui-ci ne pouvait le voir.

I'm Never Gonna Look Back! [ My Hero Academia ]Место, где живут истории. Откройте их для себя