Sans nom 1

724 20 4
                                    

C'est pas vraiment un xReader et ce n'est ni un ship, du coup j'ai décidé de l'appeler sans nom. 

Cet os date de deux ans, je l'avais écrit lors d'un cours voyage en voiture. Je ne sais plus du tout ce que j'avais dans la tête à ce moment là. x) 

1033 mots

Because they sleep with a gun

And keep an eye on you, son

So they can watch all the things you do


Teenagers - My Chemical Romance


Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait remarqué le comportement étrange de son ami. Il semblait préoccupé, très distant de la classe et tout ceci l'inquiétait. Elle l'observait de loin, sans oser aller lui parler réellement et la dernière fois qu'il avait eu se genre de comportement, c'était avant son combat contre le tueur de héro, alors elle redoutait inconsciemment le pire. Elle avait été présente et elle ne devait rien dire. Elle n'avait pas fait partit du combat, mais elle avait pu en voir une partie.

-Iida-kun?

Le bleu ne se retourne pas pour faire face à son ami bicolore. Elle fronça les sourcils l'observant de loin, il avait un drôle de comportement et faisait une sorte de grimace. Elle remarqua quelque chose qui lui parut encore plus étrange. Il serrait les poings?

-Je voulais savoir à propos de...

-On en reparlera plus tard Todoroki.

Il laissa Shoto planté dans la pièce sous son regard un peu surpris. Il partit sans jeter un coup d'œil aux personnes présentent dans la pièce. Izuku allait courir à sa poursuite avant que le bras du bicolore ne le retienne.

-Laisse le. Je crois qu'il a besoin de tranquillité.

Il était à présent 22:45 et Tenya n'était pas venu manger. Elle regarda une énième fois sa montre tout en écoutant le dialogue peu passionnant entre Mina et Toru.
Elle soupira légèrement et décida de se lever du canapé, elle devait calmer son inquiétude.

-Je reviens.

Elle avait légèrement sourit aux filles avant de partir en direction des chambres. Elle monta les escaliers jusqu'au troisième étage et parcourut le couloir jusqu'à sa porte. Elle souffla un coup et tape à la porte, celle-ci s'ouvrit toute seule. Elle fronça les sourcils et l'ouvrit en grand.

Elle se figea sur place en voyant l'état de la pièce, toutes les lunettes étaient brisées au sol. Les étagères de livres étaient presque vide, des livres éparpillés au sol, certains déchirés. Son lit était totalement défait et le matelas était posé en travers. Son bureau était cassé en deux laissant les papiers tomber au sol proche de la chaise renversée. Elle retint son souffle et apercevant son ami pleurant au sol.

-Iida!

Elle accourt vers lui manquant de glisser à cause du bordel de la pièce. Elle pose ses deux mains sur ses épaules.

-Iida-kun? Iida est-ce que ça va?

Il ne disait rien, il avait ses deux mains posées sur son visage. Sa respiration était forte, elle se mordit la lèvre de plus en plus inquiète.

-Iida? Qu'est-ce qu'il c'est passé?

-Je...Je n'en peux plus.

-Quoi?

I'm Never Gonna Look Back! [ My Hero Academia ]Where stories live. Discover now