Katsuki × Reader

1K 72 18
                                    

Hello! Je vois que de plus en plus de gens lisent ce recueil, du coup merci beaucoup!

Petite précision rapide: J'ai mis ce recueil comme "terminé" car je n'ai plus d'envie ou d'idées pour le continuer. Toute fois, j'ai à peu près plus d'une trentaine de brouillon. Je compte les finaliser et les poster, mais ça va sûrement me prendre du temps.

Bonne lecture!

2157 mots

I was only falling in love

Only - R Y X



-Je reviendrai vite ne t'inquiète pas.

-Fais attention!

-Je t'aime.

Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de fermer la porte derrière lui. 

-Je t'aime aussi.

Mais il n'est jamais revenu.


Elle venait de s'effondrer sur le palier de la porte, les mains plaquées sur sa bouche s'empêchant de crier. Son monde venait de s'écrouler en seulement quelques minutes après l'annonce des policiers devant elle et du héro. Izuku Midoriya était venu pour la soutenir, il comprenait sa douleur plus que quiconque. Il s'avança vers elle et n'hésita pas avant de s'agenouiller pour serrer la jeune femme en pleure dans ses bras. Il savait, il comprenait, lui aussi voulait hurler et pleurer, il venait de perdre un coéquipier, un ami, son meilleur ami.

Il avait pris les choses en main, il avait remercier les policiers et le renvoya. Izuku chuchoter des petits encouragements à son oreille, pour l'aider à trouver la force de se lever et d'aller s'asseoir ailleurs que devant sa porte d'entrée grand ouverte. Il arrive enfin à la relever et l'aida à s'asseoir sur le canapé. Il lui frotta gentiment le dos, réprimant ses propres larmes en entendant les siennes couler.

Au bout d'un petit moment, le contact chaud sur son dos disparus. Le héro était parti dans une autre pièce, et de ce qu'elle arrivait à entendre, il parlait à quelqu'un, sûrement entrain de téléphoner. Elle sentit les tremblements dans sa voie et sa respiration instable, comme si il s'obligeait à ne pas craquer. 

Il revint peut de temps après, un verre d'eau dans la main, il posa le verre sur la petite table basse devant elle. Il se rassit à ses côtés et reposa cette main sur son dos. Elle avait arrêté de pleurer, mais elle avait cette impression que son souffle lui manquait, qu'il y avait un poids qui s'exercer sur sa gorge la rendant sèche. 

-Dis-moi que c'est une blague, une très mauvaise blague.

-Je suis tellement désolé (T/p).

Il passa à nouveau ses bras autour d'elle et frotta son dos sentant ses nouveaux pleure éclater. 
Une bruit retentit contre la porte, elle releva la tête pour regarder Izuku lui donner un petit sourire les yeux humides, il se leva et ouvrit la porte à la nouvelle personne venu. Une deuxième personne entra dans le salon, il était essoufflé, et a en juger par ses nombreux bandages et sa tenu de héro presque détruite, il avait couru jusqu'ici. Il la regarda un instant cherchant les bons mots, mais il commença à trembler et ses yeux se remplirent d'eau lui brouillant la vu. 

-(T/p) je...

Elle regarda le rouge à l'entrée du salon, une nouvelle vague de larme arriva, et comprenant sa douleur à lui aussi, elle lui ouvrit les bras. Il la regarda à son tour avant de se jeter devant elle, il passa ses mains autour de sa taille pour venir pleurer sur ses genoux. Ce fut à son tour de réconforter quelqu'un. Elle posa à son tour ses bras autour de ses épaules pour venir le réconforter, Eijiro Kirishima.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 06, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I'm Never Gonna Look Back! [ My Hero Academia ]Where stories live. Discover now