Eraserhead × Present Mic

2K 73 3
                                    

951 mots


-Et voilà! Tout est réglé! Félicitations monsieur, vous êtes papa!

Le blond rire légèrement et récupère le dossier pour le ranger dans son sac. La femme assise au bureau se lève et s'approche du siège ou repose une petite créature. 

-Je suis rassurée pour lui...Généralement les gens adoptent des enfants entre 4 et 8 ans. Vous comprenez? Les alters et la maturité de l'enfant sont souvent plus important que leur bonheur.

Le blond acquiesce, il observe un moment le regard doux que porte la femme pour le petit en face d'elle. Il se penche à son tour et pose une main sur son épaule.

-On ne cherchez pas d'âge précis quand nous sommes venus ici. Le feeling est juste tout de suite passé, n'est-ce pas bonhomme?

Le petit gigote comme pour approuver ce qui fait sourire le nouveau papa. 

-D'ailleurs, votre mari n'est pas venu...

-Oh! Il travaille! Il retrouvera ce petit bonhomme quand il rentrera. Ne vous inquiétez pas, il sera au plus grand des soins! 

La femme sourit au blond.

-Je ne m'inquiète pas pour ça!

-

-Et voilà mon grand! Nous sommes arrivés! Papa Shota ne devrait pas tarder. 

Il pose le porte bébé sur le canapé et dépose les sacs sur la table de la cuisine juste en face du canapé.

-Ne bouge pas je reviens! 

Le blond lui sourit avant de partir hors de son champ de vision, comme si il pouvait vraiment bouger. Il aperçoit enfin son nouveau papa à l'autre bout de la pièce dans la cuisine, celui-ci lui fait un petit geste, un sourire aux lèvres. 

-J'en suis déjà gaga...

Il soupire et se met aux fourneaux tout en gardant un œil sur la chevelure violette. Quelque chose interpelle l'intention du petit, un petit bruit de frottement. Il se penche et regarde avec stupeur la peluche vivante sentir le porte bébé.

-Peanut Butter! Va-t'en de là! Laisse Hitoshi tranquille!

La petite boule de poile en voyant le blond arriver en fureur remuant sa cuillère en bois au dessus de sa tête décarpille aussitôt. Le blond soupire et sourit au nouveau de la famille qui rigole. 

-Je suis rentré.

-Ah te voilà! Pile quand j'ai finis le repas!

Le blond se retourne et regarde entrer le brun fatigué dans la pièce. Il retourne dans la cuisine pour éteindre le feu.

-Tu es allé chercher les papiers pour l'adoption?

-Oui messieurs! Regarde, ils sont sur le canapé.

Le brun ronchonne un coup et pause son front dans le creux du coup de son compagnon. Hizashi sourit sous se geste et pose une main sur la tête chevelus de celui-ci mais ce n'était le moment des petits câlins!

-Et si tu allais te reposer...sur le canapé!

Il relève alors la tête en fronçant les sourcils, pourquoi il insistait tant sur le canapé? Il se tourne vers celui-ci et marque un temps d'arrêt, deux yeux violets le fixaient. Shota tourne alors la tête vers Hizashi , c'est bien lui?, le blond acquiesce. Bien sûr que c'était lui.

Le brun s'avance alors doucement vers le petit nouveau et se penche au dessus de lui. Il était émerveillé, il ne pensait l'avoir que dans quelques mois. Le blond l'avait rejoint un sourire aux lèvres.

-Je croyais qu'on devait encore attendre deux mois!

-En effet, c'est ce que je t'ai fait croire. Je voulais te faire une surprise et j'ai bien réussit!

-Idiot...

-Tu veux le prendre dans tes bras?

-Quoi? Non, je vais le faire tomber!

-Ne dit pas de connerie! Tu t'en sors bien avec les chats! En plus tu l'as déjà fait!

Le blond plaque ses deux contre le torse de son compagnon et le force à s'asseoir en le poussant sur le canapé.

-Mais c'était à l'orphelinat!

Il détache le petit et le soulève en prenant soin de laisser la couverture autour de son petit corps.

-Arrête de stresser!

Il se penche alors délicatement et pose avec le plus grand soin le petit violet dans les bras du brun. Celui-ci ne bouge plus accaparé par la beauté du petit. Hitoshi regarde avec curiosité la mèche noir tombant devant lui, il aurait pu jurer quelle le défiait. Il saisit la mèche de cheveux non sans délicatesse. Shota laissa échapper une grimace sous la surprise, le petit de ses grands et magnifique yeux violets le regarde et rigole avant d'agiter ses pieds. Shota se détend et un léger sourire se glisse sur son visage. Il entendit un bruit et un flash l'aveugla. Il releva la tête pour regarder son compagnon un sourire aux lèvres regardant son téléphone.

-Yamada!

-Quoi vous êtes terriblement mignon!

-Tu m'effaces ça! 

-Hors de question!

-Miaou.

Les deux hommes posent leur regard sur la source du bruit, Peanut Butter était au pied du brun, il ne lui avait pas fait sa caresse du soir. Le brun tapote légèrement sur le canapé faisant signe au chat de grimper, ce qu'il exécute immédiatement. Shota penche alors légèrement le petit nouveau vers le chat.

-Peanut Butter, je te présente un nouveau membre de la famille. Hitoshi. 

Le petit  lâche alors la mèche de cheveux et tend les bras vers le chat, celui-ci s'avance doucement pour sentir le nouveau venu et recule avec vitesse en sentant les mains du petit sur sa tête. 

-Regarde! Il l'aime déjà.

-Ouais surtout le chat...je ne le veux pas dans la chambre du petit! J'en ai déjà assez des poiles dans la chambre alors pas en plus là bas.

Le brun repose son regarde sur le violet.

-Comme tu voudras.

Il avait prononcé ces mots d'une voix douce, comme peut préoccupé de ce qu'il venait de dire. Il donnait maintenant toute son attention au petit gars qu'il tenait, son fils.


17/02/20

I'm Never Gonna Look Back! [ My Hero Academia ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat