Kyoka x Momo

1.1K 41 6
                                    

1967 mots

Il n'y a pas d'amour censure

Il n'y a que de l'amour sincère

Amour censure - Hoshi


La jeune brune était assise à une terrasse accompagné de sa famille. Elle lissa une nouvelle fois sa robe rose et croisa les jambes. Le serveur arriva à leur table et déposa leur boisson. Elle s'empressa de trempée ses lèvres dans son thé glacé, c'était le meilleure remède contre la chaleur du mois de juin. Il eut soudainement un réchauffement dans l'air, et de nombreux cris. Elle tourna la tête vers la grand rue où une foule de gens venaient d'arriver. 

-Les revoilà, ils étaient déjà là hier.

-Qu'est-ce que c'est? Ils manifestent?

-Oh non ma chérie, il diffame simplement l'humanité. 

-Je ne comprends pas.

-La Gay Pride. Ridicule. Stupide. Les enfants, venez vers moi, ne regardez pas ces gens, ils font le mal autour d'eux.

-Je ne vois pas ce qu'il y a de mal obasan.

-Mon cher frère, as-tu bien élevé ta fille?

-Je ne vois pas moi non plus ce qu'il y a de mal. C'est de l'amour.

Sa tante étouffa un cri d'exclamation. Elle bu une gorgée de son café avant de commencer un monologue critiquant cet "Amour". La brune lâcha la conversation, sa tante était connu pour être une femme très stricte, sévère et qui suivait toujours un protocole des bonnes manières. Elle tourna toute son attention sur la foule de gens qui passaient devant les terrasses des cafés. Certains portaient des drapeaux sur leurs épaules, d'autres étaient entièrement vêtue de couleurs vives, ils avaient presque tous des pancartes levées haut au dessous de la foule.

-Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures? Est-ce que quelqu'un viendra leur dire qu'on s'aime et que c'est pas impur!

Son attention fut attiré par la voix, une jeune fille -peut-être de son âge- aux cheveux court et violet, elle tenait dans une main un petit drapeau rose, violet et bleu, et dans l'autre une pancarte y étant inscrit les mêmes paroles qu'elle venait de crier. Elle avait une allure de rockeuse, que la brune trouva jolie. 

-Tiens, regarde la, elle. Une vrai dévergondée. Les enfants, ne devenez jamais comme ça.

Elle posa un regard sombre sur sa tante, qui ne le remarqua point, celle-ci buvant une nouvelle gorgé de son café. Son père se décida de changer de sujet avant une guerre entre les deux adultes. 

Elle essaya de retrouver la violette, mais il y avait tellement de monde que d'un coup cela semblait impossible. Elle posa son regard sur la table en verre où reposait sa tassé de thé glacé. Elle posa son doigt sous son menton et se répéta: "qu'on s'aime et que c'est pas impur!". 


Le voilà le grand jour, sa rentrée à UA. Elle ajusta une nouvelle fois son uniforme avant de s'asseoir à sa table, il n'était pas beaucoup pour l'instant, elle avait déjà pu faire de nouvelles rencontres. Au bout d'un certain temps, la classe se remplit petit à petit. La porte s'ouvrit une nouvelle fois. La nouvelle arrivante salua les personnes présente avant de trouver sa place. Momo la regarda avancer dans l'aller, son cœur rata un battement, "qu'on s'aime et que c'est pas impur!".  La jeune fille de la Gay Pride. Alors en effet, elle avait le même âge qu'elle, et la voilà dans sa classe. En se rendant compte de cette position le rouge lui monta aux joues. Elle baissa la tête pour que personne ne puisse la voir dans cet état. 

I'm Never Gonna Look Back! [ My Hero Academia ]Where stories live. Discover now