trente

356 25 4
                                    

Envahis par l'excitation, je ne peux rester en place, gigotant dans toute la chambre, en faisant un arrêt dans la salle d'eau, me rafraîchissant rapidement avant de retourner à ma grande activité ; celle de me mordre les ongles, sans arriver à déceler la raison. Est-ce par angoisse, ou bien par hâte ? Rien n'y fais, seul mon estomac en vrac me fait comprendre d'ignorer tout ça et de trouver quelques choses à grignoter, au risque qu'il ne me gronde.

C'est alors que je décide d'attraper une des brochures présentes sur la table de nuit, les examinant toutes, étant des menus pour des restaurants proches qui livre jusqu'ici. Affamé, je salive en regardant toute la nourriture proposée par les brochures, et je décide alors de choisir plusieurs plats, pour les partager avec Minho, lorsqu'il sera arrivé.

Mes petites mains attrapent vivement mon téléphone et je compose le numéro du restaurant qui se dit établit juste à quelques mètres de l'hôtel.

- Bonsoir, restaurant Flavors, que puis-je pour vous ? Décroche la femme à l'autre bout du fils.
- Bonsoir, j'aimerais passer commande pour une livraison à l'hôtel Shilla Stay Seodaemun.
- Pas de problème. Que désirez-vous ?
- J'aimerais deux portions de kimchi, avec du bibimpap et soe galbijim s'il vous plaît. Ah, et aussi du poulet frit, des dakgangjeong, ajoutais-je en détaillant les plats proposés.
- C'est noté. Vous serez livré dans une petite demi-heure.
- Je vous remercie, mon étage est le deuxième et je suis chambre B24.
- D'accord. Merci pour votre commande.

Après une dernière salutation, je raccroche et pose mon téléphone plus loin sur le matelas. Ne pouvant tenir en place, je sautille sur place, jusqu'à ce que mon téléphone ne vibre.

minho :

je suis dans l'ascenseur, j'arrive !

Au fur et à mesure que je lise le message affiché sur mon téléphone, mes yeux s'écarquillent, me précipitant alors à ma porte que je déverrouille instantanément, sortant ma tête une fois la porte ouverte. En moins de quelques secondes, un petit visage qui m'est bien connu apparaît dans le couloir, s'illuminant lorsque nos yeux se croissent, et se précipitant à l'instant où j'élance mes mains pour lui faire signe.

- Vite vite, dis-je en serrant les dents, me voulant discret, inquiet que l'un des hyungs sortent de sa chambre.

Comme un félin, Minho parvient à me rejoindre avec une grande discrétion, entrant en trombe dans ma chambre, sous mes gestes précipités, si bien que je claque pratiquement la porte pour la fermer à clé, brisant alors toutes nos tentatives de discrétion. À cela, Minho arrache un petit ricanement, alors même qu'il semble essoufflé par tous nos efforts.

- C'est beaucoup de stress, rigole finalement Minho, essayant de reprendre ses esprits en retirant ses baskets.
- Je suis désolé.
- J'ai cru que mon cœur allait lâcher quand je suis rentré dans l'hôtel.
- Je te fais subir tous ça, dis-je en faisant une petite moue, m'approchant du beau grisé, lui retirant le sac à dos qui pend à son bras.
- Heureusement que j'aime bien l'adrénaline, ajoute t-il, toujours aussi enthousiaste.
- Merci d'avoir fait ça pour moi, soupirais-je en venant chercher l'une de ses mains que j'agrippe, encrant mes yeux dans les siens, d'une couleur qui m'est si familière tant j'aime observer ses doux iris.
- C'est normal Chan, je suis heureux de te voir, murmure t-il, avant de faire un pas, annulant toute distance entre nous, faisant rencontrer nos lèvres en un instant.

Bousculé, je me rattrape à la porte, mon dos la cognant alors que Minho ne me laisse pas lui échapper, emprisonnant doucement mes lèvres avec les siennes, nos paupières se fermants paisiblement. L'échange dure un petit moment, où l'on profite purement de l'instant, n'ayant définitivement pas l'habitude de nous embrasser, tant les occasions propices à un tel acte sont rares.

svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant