vingt

310 40 1
                                    

Depuis quelque temps, notre agence et nos managers se rassemblent régulièrement pour prévoir les activités des dates pour notre prochaine tournée, qui ne se concentrera cette fois-ci que sur la Corée du Sud. Les dates ont été annoncées depuis quelques mois et décembre vient tous juste de commencer, étant le mois sur lequel les dates sont étendues.

Je suis heureux de faire cette petite tournée qui est relativement courte, de huit dates seulement. Voir huit fois les Carats me comble les membres et moi de bonheur. Certes, c'est l'hiver, mais c'est en salle avec une scène qui la traverse alors les Carats et nous n'aurons pas froid, enfin, je l'espère.

En ce qui me concerne, il a été décidé que je n'irais pas au lycée tout au long du mois pour pouvoir m'entraîner et me reposer avec les membres. Les dates vont du 7 décembre, samedi, au 23, un peu avant noël. Nous performerons plus précisément le 7, 8, 13, 14, 18, 20, 22 et le 23 décembre. C'est une tournée très courte certes, mais ça a été décidé d'être comme un petit cadeau au Carat pour noël.

Aujourd'hui avec mes hyungs nous nous sommes entraînés, nous avons arrangés nos costumes et nos tenues de scènes et nous avons consultés le planning des jours à venir.

Le fait que nous ayons pris en compte le fait que la plupart des Carats travaillent ou sont étudiantes nous permets d'avoirs des jours de repos presque toute la semaine, hors vendredi, samedi ou dimanche, ainsi qu'un mercredi, le 18.
Je suis tout excité, partageant les mêmes sentiments que mes hyungs, et j'attends avec impatience le 7 pour pouvoir performer, m'amuser et partager un instant avec les carats et les membres.

Puisque je ne vais pas en cours jusqu'à la fin de la tournée, vendredi Seungcheol hyungs et notre manager m'ont accompagnés au lycée, pour expliquer au proviseur ma future absence. Bien évidemment, la présence de notre leader n'est pas passé inaperçu. J'ai disparu un court instant aux yeux de mes camarades, effacé par la présence de Seungcheol.

Je n'ai cependant pas encore prévenu Minho, étant triste de ne pas le voir pendant autant de temps.
J'ai alors décidé de le faire aujourd'hui, avant que la semaine ne recommence, le plus tard possible, et par téléphone. Puisque je ne veux pas que les oreilles baladeuses du dortoir arrivent jusqu'à moi, je suis sortie pour l'appeler dans la cours résidentiel du bâtiment.

La fraîcheur du vent fait rougir mon nez et mes doigts déjà rouges pianotes sur mon téléphone, composant le numéro de téléphone de Minho.

Une première sonnerie sonne et la deuxième se fait couper par la voix de Minho, ayant déjà décroché.

- Allô ?
- Salut Minho, c'est Chan, lui dis-je.
- Je sais, ton nom s'affiche sur mon téléphone Chanie, me rappelle Minho, ce qui me fait doucement sourire, me trouvant bête.
- Ah oui... Ahah...
- Qu'est-ce qui me vaut un de tes appels ? M'interroge Minho.
- Oh, euh, et bien, je dois te dire quelques choses.
- Ah oui ? Quoi donc ?
- Hum... Demain je serais pas là, et ça jusqu'au v-vacance d'hiver, lui soufflais-je à travers le téléphone.

Je ne reçois pas directement une réponse, ce qui m'angoisse très rapidement. Je ne veux pas qu'il m'en veuille, pour quelconque raison que ce soit.

- Ah bon... Souffle finalement Minho. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien de grave, ne t'en fait pas. Mais, tu te rappelles quand je t'ai parlé de la petite tournée que l'on a prévu de faire ? Et bah, on la commence le 7, alors je ne vais pas pouvoir être là, lui expliquais-je.
- Ah oui, mais ne savais pas que c'était aussi proche. Du 7 au combien ?
- Au 23 décembre, il n'y a que 8 dates, mais c'est à travers de toute la Corée, alors je ne pourrais pas faire tout les allés-retours pour me rendre au lycée, lui dis-je, cherchant à bien tout lui expliquer.
- Ah... Je vois, c'est normal. Mais ça va être long... deux semaines sans toi...

svt ; boys in love ᶜʰᵃᶰ⁺ᵇᵒʸOù les histoires vivent. Découvrez maintenant