Escargot déprimé

39 4 0
                                    

Depuis quelques jours je suis une limace. Un escargot déprimé serait encore l'être qui me correspondrait le plus a cet instant.

Mes pensées sont lentes, je dors 18h par jour et le reste du temps, je reste allongé. Je suppose que je dois payer les frais de mon euphorie de la semaine dernière. L'éponge absorbe tout.

Mes parents me hurlent dessus dès qu'ils en ont l'occasion. Je pense que je serais surement aussi en colère a leurs places.

Je n'arrive pas à parler, où seulement quelques onomatopées de temps en temps. Cela me demande trop d'efforts. Même si j'ai envie de dire quelque chose, la fatigue et l'apathie prennent le dessus et je reste silencieux.

Les éléments du quotidien sont une torture. Me doucher me demande tellement d'efforts. Aller éteindre la lumière aussi. Je suis une loque.

Tout est sans intérêt, je ne veux rien faire à par dormir et pourtant je suis sûr que les gens m'abandonne et que je devrais les en empêcher.

C'est si lent la vie, tout n'est que nuances de gris. Où sont les couleurs de la semaine dernière ? Elles m'abandonne aussi, comme tout le reste.

ExoplanèteDove le storie prendono vita. Scoprilo ora