pensées négatives

2.4K 103 6
                                    

Toute seule dans sa chambre,assis sur son lit,T/p a les yeux fixés dans le vide. La pensée que un de ses proche se fasse attaquer par un villain la dévore. Si cette situation lui arrive, elle pourra se défendre, mais sa mère et son petit frère beaucoup moin... les héros vont-ils arriver a temps? ou il sera trop tard?... "arghh je dois arrêter de penser a sa" se dit-elle avant de s'enfouir dans ses couvertures.

Elle essai de changer ses pensées mais c'est beaucoup trop difficile. Elle décide alors de sortir en cachette dehors puisque ses parents ne la laisseraient jamais sortir a 11h30 du soir quand elle est censée dormir. Elle enfile des bas blancs, des joggings gris pâles et un pull noir. Elle a beaucoup trop peur de sortir dans la porte du bas ou se trouve ses souliers puisque ses parents pourraient facilement la remarquer donc elle est obligée d'enfiler ses sandales de plages dans son placard et de se faufiler par la fenêtre. Elle attrape son skate qu'elle avait oublier dans le jardin et elle part rouler dans la rue. Le ciel est bleu foncé et elle peut apperçevoir quelques étoiles. Les rues sont vides et sombre.

Elle passe soudainement devant une ruelle ou elle apperçoit une silhouette sombre au bout mais impossible de distinguer si c'est un homme ou une femme. L'ombre est petite et semble innofensive, elle entend soudainement des pleurs d'enfants donc elle se dit que c'est sûrement un enfant perdu donc elle continue de s'aventurer dans la ruelle avec espoir d'aider cet enfant. Arriver proche de l'enfant, la petite silhouette se tourne pour observer T/p. Elle semble être une petite fille. T/p décide alors de lui parler mais prend quand même ses distances au cas où.
"salut ma petite, tu es perdue?"
La petite fille fond en larmes.
T/p se sent alors mal de son approche effrayante alors elle s'accroupie et s'approche de la fillette de manière a lui voir le visage. T/p apperçoit alors que la fillette possède un oeil rouge et un grand sourire avec des dents tranchantes. Effrayée, la jeune adolescente recule à genoux et observe la silhouette devenir de plus en plus grande. Elle remarque un couteau dans la main de la grande ombre noire avec de long bras. Elle décide alors de s'enfuir lorsque son corps décide de réagir d'une autre manière.

Elle se relève et regarde l'ombre prête a attaquer. T/p est figé de peur, elle ne comprend pas pourquoi s'est jambes n'ont pas commencer a courir pour s'enfuir de la ruelle. Elle ne sais pas quoi faire et elle ne réussit pas à bouger. Le villain avec l'oeil rouge flambant l'approche lentement. Lorsque tout d'un coup, la jeune fille saute et donne un coup de pied au villain, ce dernier attrape le pied de la futur héroïne et le soulève se qui fait T/p être suspendue la tête à l'envers. Le villain approche la lâme du couteau vers le corps de T/p lorsqu'elle utilise son quirk pour former une grosse vague qui emporte le villain.Elle se retrouve alors propulser dans les airs et retombe violement sur le sol. Elle réussi tout de même à se relever après quelques secondes de repos. Elle a le coude éraflé et les genous en sang. Ses joggings sont déchirer aux niveau des genoux ce qui laisse parraître le sang qui coule des nombreuses plaies qui se sont former lors de sa chute. Elle apperçoit le villain revenir vers elle son couteau à la main.
une voix robotisé se fait alors entendre "ahahah pas mal pour une jeune fille de ton âge, mais ce n'est pas ce qui va me vaincre"
T/p le regarde avec des yeux enragés
"ton quirk est fort, mais tu ne le contrôle pas assez. Tout le monde peut alors te vaincre, ne joue pas l'héroïne bonne à rien" Suite a ces mots, la jeune fille court vers le villain en colère "JE NE SUIS PAS UNE BONNE À RIEN"
T/p crée une énorme bulle d'eau et laisse le villain éttouffer à l'intérieur. Elle crée alors deux énormes requins d'eaux qui nagent dans les airs vers le villain et commencent a croquer ses jambes.
"alors? je suis toujours une bonne à rien?" répondit-elle.
Le villain trancha les requins et la bulle d'eau avec son couteau. "mon opinion sur toi n'as toujours pas changer ma chère" affirma l'ombre noire.
Le villain commença a courir a la poursuite de t/p qui s'enfuyait, elle ne savait plus quoi faire. Elle était définitivement pas assez forte pour se villain, elle avait déjà des étourdissements qui l'empêchait de courir a son plus vite. Losqu'elle arriva presque a la sortie de la ruelle, elle se retrouva par être frapper contre le mur du bâtiment à côter d'elle. Étourdis elle ouvrit les yeux pour appercevoir le villain prêt à enfoncer son couteau dans l'épaule de la jeune fille lorsque 3 héro de la ville suivit de son père arrivèrent en trombe et la sauvèrent. Son père la prenna dans ses bras en lui disant
"tout va bien? tu n'a rien?" T/p répondit
"Oui papa... je n'ai que quelque... é-égratignures..." avant de s'évanouir dans les bras de son père. La bataille n'avait durer que quelques minutes et elle avait déjà atteint les limites de son quirk.

un choix difficile Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang