de rivals à amis

1.4K 64 75
                                    

Sa fait quelques semaines maintenant que tu es amie avec Bakugo et tu est présentement en classe entrain de parler avec Bakugo et Krishima en attendant l'arrivée du professeur. Beaucoup de gens avaient été étonnés de ta nouvelle amitié avec Bakugo surtout Izuku et Shoto au début mais finalement ils se sont habitué à vous entendre argumenter chaque seconde de leurs vies. La journée passe assez vite et tu as passé presque tout ton temps avec Bakugo et son groupe d'amis (mina,krishima,etc). Tu as parlé avec Shoto que pendant les cours et le soir c'est Bakugo qui raccompagné chez toi sous le regard déçu de Izuku qui a dût marcher seul.

C'est maintenant Mercredi, tu te diriges vers l'école à pied en compagnie d'Izuku pour te faire pardonner de ne pas avoir marché avec lui comme à l'habitude hier. Bakugo avait insisté à ce que ce soit LUI qui te raccompagnerait puisque suite à l'incident avec le villain, il ne faisait confiance en personne d'autre pour te sauver si quelque chose arrive et tatati tatata, bref il voulait vraiment être le seul qui te raccompagne le soir désormais quoi. De plus, il habite que quelques rues derrière la tienne donc sa cause pas tant de problèmes. Bref tu arrives en classe en compagnie d'Izuku et tu remarques Katsuki qui te dévisage du regard. Tu ne t'en soucis pas plus que sa et va placer tes choses à ton bureau. Tu salue Shoto et par la suite tu rejoins Katsuki, Denki et Krishima qui étaient au bureau de Bakugo en train de discuter de tout et de rien.

T/p:" heyy~"

Denki/Krishima:"hey t/p"

Katsuki:"..."

Tu remarques que Katsuki fait son bougon tu décide alors de lui demander la raison pourquoi il te boude.

T/p:"Bakugo pourquoi tu boude?"

Katsuki:"..."

Krishima:"boff il est comme sa depuis qu'il ta vu entré avec Midoriya"

Denki:"il est jalouxx~"
Denki et Krishima commencent alors à rire ensemble tant dis que Bakugo s'énerve.

Katsuki:" NAN MAIS PERSONNE VOUS A DÉJÀ DIT DE LA FERMER VOUS DEUX? et je suis pas jaloux putain j'ai juste honte pour t/p"

T/p:"pourquoi t'aurai honte pour moi?"

Katsuki:"pffahaha tu traînes encore avec se putain de Deku... regardes le quoi! Il passe son temps a marmonner des trucs incompréhensibles dans son carnet de merde et il ressemble à un brocolis avec ses cheveux verts... Je sais vraiment pas ce que tu y trouve à traîner avec ce raté."

T/p:" Putain Bakugo! La personnalité sa compte aussi! J'aime être amie avec Izuku, il est sympathique, il fait du skate avec moi, etc etc c'est sa que j'y trouves chez lui! Je peux pas être juste amis avec toi car y a juste toi qui est "cool" selon ta propre opinion."

Katsuki:" Bref que tu traînes avec qui tu veux sa me fait rien tch! c'est juste... triste pour toi. "

T/p:"pff..."

Les cours du matin passent vite tu te rend alors à la cafétéria vers la table de Bakugo mais décide de changer de direction pour la table d'Izuku car sa fais quand même longtemps que tu n'as pas manger avec Shoto et les autres. Pourquoi pas montrer à Bakugo que tu traines avec qui tu veux et que si tu veux traîner avec "double face et stupide deku" et bien tu peux il est pas ton père pff s'il est jaloux c'est pas ton problème. Tu t'assis alors à leurs table et tu es acceuilli par chacun. Tu commence à entrer dans une conversation divertissante avec eux malgré que tu sens un regard sur toi. Tu as essayé d'ignorer le regard perturbant que tu sentais sur toi en te disant que sa allais passé mais sa faisais maintenant trop longtemps que quelqu'un te fixait ainsi sa en devenait dérangeant donc tu tournes alors la tête dans la direction que provenais le regard. Todoroki te fixais sans dire un mot un léger sourire aux lèvres. Remarquant que tu l'as surpris, il rougit et détournes le regard vers ses camarades. Tu ne te poses pas plus de question et retourne dans la conversation lorsque tu le sens encore t'observé. Tu sais que c'est sûrement encore Shoto alors tu te retournes pour lui demander pourquoi il t'observe lorsque tu voit qu'il observe quelqu'un derrière toi. Tu regardes alors dans la direction que Shoto fixait d'un regard noir Bakugo qui le regardais avec de la jalousie et de la rage dans les yeux. Tu te demandes pourquoi ils se regardent avec autant de haine mais en vrai cest Bakugo et Todoroki dont sa ne t'étonnes pas tant que sa.

un choix difficile Where stories live. Discover now