1 Coeur dans les nuages et 2 en miettes

1.3K 51 34
                                    

(Nda: Bonne saint-valentin )

Le lendemain en entrant dans la classe, tu te dirigea au bureau de Bakugo comme à l'habitude ou Denki et Krishima riaient de bon coeur tandis que Bakugo lui, avait les pommettes toutes roses de honte. Tu demanda alors à ces derniers qu'est ce qui se passait.

T/p: "eh bien dis donc! Bakugo les joues roses pouhahah qu'est ce que vous avez bien pu lui dire pour qu'il devienne comme sa?"

Bakugo:"C'EST PAS DE TES AFFAIRES GAMINE!"

Denki frappa Bakugo à la tête avant de se faire repousser violement contre le dos de sa chaise.

Bakugo:"TOUCHE MOI PAS"

Denki:"aouch! calme toi bakuhoe"

Bakugo:"t'a dis quoi?!"

Krishima:" bref, vu qu'on est de bons amis on va pas lui dire donc calme toi Boom Boom Boy"

Bakugo:"..."

T/p:"pouhahaha bref j'aurai aimer le savoir mais si c'est aussi secret que sa eh bah je vais oublier hein je veut pas avoir un coup par la tête de cet explosif"

Krishima:"boff à la place il t'embras-"

Denki plaça une main sur la bouche de Krishima avec une sueur qui perlais de son front en apperçevant Bakugo les regarder avec des yeux noirs suite à la phrase que Krishima a faillit dire.

Krishima:"hum à la place il t'emm... emmènerai en enfer! voilà!"

Tu le regardas perplexe et changea de sujet. Le cours commença et tu conversa avec Todoroki en chuchotant pendant le travail. Soudain, il te posa une question particulière concernant ta relation avec Bakugo.

Todoroki:"et puis heum... j'entends beaucoup de rumeurs qui disent que tu es en couple avec Bakugo. Sont-elles vraies?"

T/p:"Non! non.. on est juste amis! Pour le moment il n'y a rien de plus entre nous."

Todoroki:"Et dans le futur? Est-ce que tu as des sentiments pour lui?"

Tu pensa à tout tes moments avec Bakugo et réfléchis longuement avant de répondre à sa question. Tu n'étais pas vraiment sûre de tes sentiments pour Bakugo... Tu l'aimais comme un ami mais en même temps tu aimerais peut-être être en couple avec lui... Tu crois que tu l'aimes... fin tu ne sais pas trop. Oui.. mais tu sais qu'il ne voudra probablement jamais être avec toi et que tu es sûrement qu'une simple amie pour lui.

T/p:"Je suis pas sûre de mes sentiments mais je crois pas qu'il voudrait être plus qu'amis avec moi de toute façon".

Todoroki est un peu déçu en sachant que tu aimes peut être Bakugo mais il a encore de l'espoir pour que tu l'aimes. C'était maintenant l'heure du dîner et l'explosif venait de t'inviter à aller dîner dehors au banc du parc. Tu te demande qu'est ce qu'y lui prend puisque ce n'est pas du tout son habitude mais bon. Tu te rend à l'endroit du rendez-vous et tu apperçois le jeune garçon à aux cheveux blonds assis à un banc avec sa boîte à lunch. Il te fait signe de venir t'asseoir.

t/p:"heyy c'est pas ton genre de m'inviter à dîner haha"

Bakugo:"mouais... MAIS TA GUEULE TU LE DIS A PERSONNE"

t/p:"t'inquiète! t'inquiète"

Tu lui fait un clin d'oeil complice et tu t'assoie sur le banc en question. Bakugo tourne la tête pour cacher ses paumettes rosées. Il prend son courage à deux mains et aborde la raison pour laquelle il t'a invité ici.

Bakugo:"fin.. je voulais t-te demander quelque chose t/p"

T/p:"vas y, j'écoute"

Bakugo:"Sa fait quelques temps que... j-j'ai... j'ai développé des sentiments pour toi. Je t'aime t/p, plus qu'en amis et... C'est pour sa que je me suis battu avec Todoroki l'autre jour. Tu passes beaucoup de temps avec lui et je crois qu'il t'aime également. Pareil pour ce déchet de Deku! E-et... sa me rend fou! Donc... je voulais savoir si c'était réciproque..."

Tu le regarde,bouche-bée. Tu ne t'attendais pas à cette déclaration soudaine mais tu crois que tes sentiments sont clairs maintenant. Tu aimes Bakugo. Chaque fois qu'il te regarde, que vous passez du temps ensemble, tu aimerais que sa reste comme sa pour toujours.
T/p:"Pour être honnête Bakugo.. je n'étais pas sûre de mes sentiments auparavant mais je crois que maintenant c'est clair et.. je t'aime Katsuki."

Il se retourne vers toi avec une lueur de joie dans les yeux. (nda: je sais même pas si sa se dit mdr) Tu le regarde un large sourire aux lèvres lorsqu'il rapproche son visage du tien. Tu sens son souffle chaud sur ton visage lorsque vos lèvres sont maintenant qu'à quelques centimètres les une des autres. Bakugo brisa cette distance. Tu pouvais sentir ses lèvres douces sur les tiennes, tu ferma les yeux profitant du moment d'avantage. Tu mis alors fin au baiser et le regarda dans les yeux.

t/p:"on est ensembke?"

Bakugo:"bah tu crois quoi?" Il lacha un petit rire et te regarda en souriant. Tu étais l'une des seules personnes à qui il montrait son magnifique sourire. Tu lui rendis son sourire et vous ramassèrent l'espace avant de reprendre la route vers l'école, main dans la main. Vous arrivèrent dans les corridors de l'école, Izuku et Todoroki étaient en train de regarder toi et Bakugo, surpris. Todoroki regardaient vos mains entrelacées, jaloux et déçu et Izuku regardait le grand sourire que tu avais aux lèvres à cause de la présence de Bakugo à tes côtés. Le coeur des deux étudiants se décomposa en des milliers de morceaux. Ils étaient contents que tu étais heureuse mais... ils auraient aimer que ce soit avec eux. Bakugo remarqua le regard de vos deux camarades et en profita pour leurs chuchoter quelque chose arrivés à leurs emplacement.

"Je gagne toujours"
Suivi d'un sourire mesquin.

Nda:Heyy! Je sais que je ne met pas souvent à jour l'histoire. Sa fait genre 1 mois que je n'ai pas poster de chapitres x) j'en suis sincèrement désolée. Au moins,  j'ai trouver une nouvelle horaire pour écrire et mettre à jour régulièrement l'histoire!. Je vais l'écrire chaque matin avant que les cours commence et publier le chapitre la fin de semaine ou plus tôt. D'ailleurs, ne vous inquiétez pas les deku simps et todoroki simps mdr c'est pas juste un bakugo x reader c'est juste que pour l'instant on est avec Bakugo et tout mais on va pas finir avec lui dans l'histoire à part les Bakugo simps haha. Les rapprochements avec Izuku et Shoto sont pas finis ;)

un choix difficile Where stories live. Discover now