Suite à la bataille

889 35 10
                                    

Le lendemain matin:

Tu te réveilles sous le bruit des infirmières qui marchaient dans le corridor et des "biip biip" fatiguants des machines qui t'entourent.

"eh.. où suis-je?"

Tu redressa ton corps difficilement. Tu avais des douleurs musculaires et un sacré mal de tête. Tu refermes les yeux quelques secondes histoire de reprendre tes pensées. Tu ouvres les yeux et remarque que tu est dans une chambre d'hôpital. Probablement la clinique de UA. Tu tourne la tête vers ta droite et apperçoir recovery girl qui semble contente que tu te sois enfin réveillée.

Recovery girl:"tu est enfin réveillée! reste la je vais faire une dernière petite vérification"

Elle s'approche alors de toi, vérifie tes battements de coeur, ta respiration,etc. Elle observe tes blessures et les nettoie un peu avant de changer les pansements.

Recovery girl:"Je ne vois rien qui cloche, tu est en très bon état! Tien des médicaments *elle te tend un pot avec quelques pillules dedans* Sa aidera a cesser tes mals de têtes dans les prochains jours, il se peut que tu te sente un peu étourdie quelque fois surtout aux réveils mais sa devrais passer. Tu peux retourner chez toi! ;)"

T/p:"oh merci beaucoup, je vous previendrais si quoi que se soit ne va pas bien."

Sur ces mots tu te lèves de ton lit et assemble tes affaires qui étaient sur une chaise au côté (ton costume,chaussures,etc). Tu sors alors de la chambre d'hôpital et te retrouve dans les corridors de UA. Tu te diriges vers ton casier pour y déposer tes choses. C'est vendredi et à cause de l'attaque au USJ de hier, la classe 1-A sont en congés. En marchant dans les corridors, beaucoup de gens te regardent curieusement à cause de toutes les blessures que tu as. Tu arrives alors à ton casier et voir Shoto pas loin. Tu décides alors d'aller lui parler.

T/p:"hey, Shoto!"
Shoto:"salut" 
Il te regardait n'affichant aucune émotion.
T/p:"ça va?"
Shoto:"oui"
Il se retournit pour fermer son casier.
T/p:"t'est sûr? t'as pas trop l'air dans ton assiette..."
Il prit son sac en main et te tournis le dos.
Shoto:"Je suis juste pressé".

Tu le regardais alors partir au loin. Pourquoi était-il aussi froid avec toi? Vous vous entendiez bien avant non? Il va falloir que tu y parles. Tu ramasses tes affaires dans ton casier en vitesse éclair avant de partir à la course vers le chemin que Shoto a emprunté. Arrivée dehors, Tu le voit partir dans la rue au loin, tu cours sans regarder devant toi et accroche plein de gens. Tu cours sur le trottoir le plus vite que tu peux vers ton ami. Enfin arrivée quelques mètres derrière lui tu cris:" Shoto attend!" essouflée. Tu reprend ton souffle appuyée sur tes genoux et relèves la tête. Il te regardait, surpris que tu avais couru tout ce chemin pour le rejoindre.

Shoto:"quoi?"
T/p:"T'es sérieux la?"
Shoto:"...?"
T/p:"Sa fait des jours que tu est froid avec moi et tu m'évites, on s'entendais bien y a quelques semaines non? Alors pourquoi tu agis comme sa? J'ai fait quoi?
Shoto:"t'as rien fait."
Tu le regardais perplexe. Il baissa la tête et continua sa phrase.
Shoto:"C'est juste que..

Pdv Shoto:

"C'est juste que..."

C'est juste que je t'aime mais tu en aimes un autre je peux donc pas subir de te parler comme si de rien était tant dis que au fond plus les jours passe, plus je te vois, plus j'aimerais être la personne que tu aimes à tes yeux. Mais tu aimes lui... cet enragé aux cheveux en piquets. C'est pour sa que je t'ignores T/p. Mais je ne peux te le dires ça va tourner mal et je ne veux pas te faire du mal.

PDV T/P:

Shoto:"C'est juste que... je suis occupé avec les entraînements de l'école et mon père me fait beaucoup m'entraîner également."

T/p:"j-je... t'aurais pas pu me le dire plus tôt? Je croyais que tu m'en voulais à cause de je ne sais quoi..."

Shoto:"ah. Je dois y aller, désolé"

T/p:"mais! je- bye.."

Tu senti un pincement au coeur. Tu t'étais beaucoup attaché à Shoto les semaines dernières mais depuis quelques temps il était énormément froid avec toi. Il ne t'adresses même plus la parole. Tu ne cesses de doûter que ce qu'il vien de te faire part n'est pas la réelle raison pour laquelle il fait son rabas-joie
avec toi. Mais sa pourrais être quoi? Bref... tu devrais laisser les choses comme sa et attendre qu'il te parle. Sa te blesses trop de le voir t'éviter comme sa dès que tu lui adresses la parole. Tu retournes chez toi à la marche. Arrivée, tu appelle Izuku pour lui demander il s'est passer quoi pendant que t'étais pas là.

T/p:"Salut Izu"
Izuku:"Ah salut T/p"
T/p:"ça va?"
Izuku:" mouais mais c'est plus à toi que je devrais demander ça, t'est sortie de l'hôpital? Tu va biens?"
T/p:"ouais ça va, rien de grave  juste quelques égratignures et des étourdissements sinon je me suis bien reposée tout devrai bien aller"
Izuku:"Ah je suis content d'entendre ça."
T/p:"Sinon il s'est passer quoi de la seconde que je me suis évanouie à aujourd'hui?"
Izuku:" Oh pas grand chose, All might à vaincu le Nomu et après la league des villains ont fuis. Il y a pas eu vraiment de grave blesser. Tout le monde s'est inquiété pour toi d'ailleurs, Bakugo est allé jeté un coup-d'oeil dans ta chambre chaque jour et Shoto,moi,Ochaco et Lida sont souvent venus te visiter pour voir si tu allais bien, Krishima et Denki aussi, les autres également. Un peu tout le monde enfaite ahah"
T/p:"oh je suis contente d'entendre ça, merci Izu pour ce résumé! à toute! on a de l'école lundi hein?"Izuku sentait ses joues rougirent fasse à ce nouveau prénom.
Izuku:"o-ouais"
T/p:"okay on se voit lundi alors! bye bye!"
Izuku:"ciao"

Tu raccrochais alors à ton meilleur ami et reçu un appel de "l'explosif".

Bakugo:"OI T'EST RÉVEILLÉE? TU VA BIEN? T'EST CHEZ TOI?" Tu éloignes le téléphone de ton oreille puisque tes timpans sont démolis à cause des cris de ton enragé :)"

T/p:" NAN MAIS ARRÊTE DE ME CRIER DANS LES OREILLES AUSSI ÇA VA PAS? Sinon le grand Katsuki s'inquiète pour moi huh?"

Balugo:"JE M'INQUIÈTES PAS DU TOUT- Je m'inquiètes pas du tout pour toi la c/c (couleur cheveux) c'était juste pour savoir"

T/p:" Oh le petit il admet pas, bref, je vais bien j' suis chez moi tout va bien"

Bakugo:"Bye alors"

T/p:"att-"
Il avait déjà raccroché. Tu commence alors à rire de la situation qui vien juste de se passer. Tes parents reviennent alors du travail, tu soupe, fait ta routine te lave etc. Tu passes la fin de semaine à regarder des films et des séries. Tu te reposes bien et bouffe un peu trop. C'est alors Dimanche et tu va te coucher en pensant à ce qu'il pourra bien arriver demain.

Fin du chapitre, comme j'avais dit je compte finir cette fanfic en Juin à peu près donc c'est déjà presque la fin. Merci à tous ceux qui lisent cette fanfic honnêtement sa me fait chaud au coeur de pouvoirs vous aider à inventer des scénarios avec vos personnages préférés ahah. Bonne journée/nuit :).

un choix difficile Where stories live. Discover now