Izuku Mydoria

709 25 2
                                    


Pdv: T/p

C'est lundi matin, je me réveille dans mon lit douillet et prend mon téléphone. Je regarde mes messages.

     

                           Notifications
——————————————————————
Bakugo:
T/p t'est ou!
————————————————————————
Bakugo:
Répond moi stp je veux m'expliquer
————————————————————————
Bakugo:
Arrête de m'ignorer putain!
————————————————————————
Bakugo:
écoute je suis désoler..
————————————————————————

Tout ces messages te rappellent alors il c'est passer quoi vendredi passer. C'est maintenant temps d'aller à l'école revoir ton ex et ton meilleur amis que tu as faillit embrasser

Yay! ça va être magnifique!

Tu penses sarcastiquement.

                __________________

Tu est enfin arrivée à l'école, tu évite les regards avec tout le monde. Tu sens des dizaines de paires de yeux sur toi H24 mais en aucun cas tu croise le regards de celles-ci. Tu évite particulièrement celles de Bakugo et Izuku. Tu prend alors ta place à côter de Shoto et lui adresse un faible "salut" qu'il répond en agitant sa main, un sourire d'empathie au visage.

Shoto:"ça va mieux?"

T/p:"on peut dire ouais... tout le monde est au courant?"

Shoto:"en quelques sortes.."

T/p:"C'est bien ce que je croyais"

Tu soupires et couche ta tête sur ton bureau en tentant de dormir pour éviter les questions et les regards.

                      _____________

C'est maintenant le midi, plusieurs amis, et camarades de classe sont venus s'assurer que tu allais bien au cours de la journée. Tu voyais que quelques personnes essayaient de parler à Bakugo pour qu'il vienne te voir mais tu leurs demandait de ne pas prendre la peine puisque c'est toi qui ne veut pas l'écouter. Tu as réaliser que toi et Bakugo n'êtes pas faits pour être ensemble et que c'était bel et bien finit. C'étais inutile de l'entendre s'expliquer car tu ne l'aimais plus et il le savait probablement.

Tu t'installe alors à une table, seule, avec ta boite à lunch et en sort un sandwich au (votre sorte de sandwich préféré). Tu passe le midi sur ton téléphone et soudain quand tu as finit de manger, Izuku est la, devant toi. Tu le regardes confuse et il t'adresse la parole.

Izuku:"Hey t/p.. o-on peut parler?"

Sa ne te servais a rien d'éviter, de plus vous deviez vraiment clarifier ce qu'il c'était passer vendredi.

T/p:"oui oui je te rejoins ou?"

Izuku:"Au banc en face de l'école"

T/p:"ok parfait!"

Tu ranges alors tes choses et pars en direction du banc en question.

                    ______________

Arrivé à l'endroit du rendez-vous, tu apperçois  Izuku assis sur un banc de bois en dessous d'un arbre entrain de tourner ses pouces nerveusement. Tu t'approches alors de lui et t'assis à ses côtés.

T/p:"Alors?"

Un silence s'installe, Izuku détourne le regard.

T/p:"C'est a propos de vendredi c'est sa?"

Tu avoues que tu est quand même nerveuse également puisque tu sais que c'est a propos de vendredi. Tu ne sais pas s'il va dire qu'il ne t'aime pas ou qu'il t'aime ce qui te rend encore plus stressée. Pour ta part, tu n'est pas sûre mais tu as un doute que tu aimes Izuku. Tu avais une réelle envie de l'embrasser cette soirée la. De plus, sa à toujours été un peu bizarre entre toi et Izuku, vous étiez toujours assez timide l'un envers l'autre puisque tu ne voulais jamais avouer que tu l'aimais peut être puisque tu était avec Katsuki. C'est d'ailleurs pourquoi il était jaloux et possessif quand tu étais avez Izuku, même Shoto quelques fois.

Izuku:"Ouais fin... je dois t'avouer un truc"

T/p:"je t'écoute"

Izuku:"L'autre soir pour être honnête, j'avais envie de t-t'embrasser t/p... et ce n'étais pas à cause de l'alcool. Je t'aime depuis longtemps mais je ne t'ai jamais rien avouer puisque tu était avec Bakugo.. Tu occupes mes pensées tout les jours t/p! J-je t'aime!"

Tu le fixes avec de grands yeux. Donc c'est vrai? Il t'aime? Tu réalise alors que sa fait maintenant une bonne minute que tu est restée en silence sans répondre à Izuku pendant qu'il regarde le sol ,embarrassé. Tu lui relèves la tête et l'embrasse tendrement. Il répond à ton baiser et vous vous séparez au bout de quelques secondes.

T/p:"Je t'aime Izuku, je ne voulais pas me l'avouer à cause que j'étais avec Katsuki mais, je t'aime et ce baiser vien de me le confirmer.

Il te regarde avec des étoiles dans les yeux avant de sourire timidement et te coller contre son torse pour te caliner.

Izuku:"je suis tellement heureux t/p!"

T/p:"moi aussi"

Tu le regardes en souriant.


Fin.

Nda: La fin d'Izuku était assez courte mais bon j'ai enfin terminé la fanfic!

un choix difficile Where stories live. Discover now