09

850 64 12
                                    

«ABIA : OBSESSION CRIMINELLE


























@Manousaid

________________









Fayad se gare et à peine,  garer  que j'enlève  ma ceinture et je m' empresses  de sortir de sa voiture, j'ai même pas pris la peine de fermer la portière.

Je pars directement vers notre bâtiment. j'y entre et y'avais l'ascenseur qui était ouverte.. Je me suis empressée dedans et j'ai appuyé le bouton de mon étage. Ça c'est fermer.Je recule  de deux pas en arrière et je  commences à trembler.

Mes larmes descendent , je faisais là forte devant ce monstre mais en réalité je souffre.Mon âme souffre, tout en moi souffre !

Arriver à mon étage, je sors de l'ascenseur et je pars vers la porte de la maison, je me suis arrêté devant et j'essuie  mes larmes. J'avais envie de tout dire à ma tante mais me croira-T-elle ?

Elle ne va pas me croire, après tout qui me croira ? Alors que moi même j'arrive pas à réaliser ce qui m'arrive ! J'arrive pas à accepter tout ça..

Je prends la clé de la maison et je l'insère dans la serrure, je sens une main m'attraper par derrière et la personne s'approche de mon oreille.

Fayad : N'oublie pas que tout ce qui s'est passé entre nous, reste entre toi et moi.

Mon cœur a bondit hors de ma poitrine, j'avais peur, j'angoissait.

Moi : Lâche moi.

Fayad :  Je suis sérieux Abia.. Tu racontes à personne ce qu'on a fait.

Moi : *Sèchement* Ce que tu as faits, ne  me mets pas dedans.

Il me retourne vers lui violemment avant de me coller contre lui. 

Fayad : On la fait à deux, ne l'o..

On entend des pas, Fayad c'est vite séparer  de moi. On regarde la personne et c'était le fils de la meilleure amie de Khalti. Le gars qui vient à peine de sortir de la prison. Il nous regarde, il regarde Fayad puis me fixe.

Fayad : Pourquoi tu nous téma?

Il me regarde encore plus, puis il regarde la main de Fayad, il me tenait toujours le bras.

!?.. : Tu étais en train de lui faire quoi ?

Fayad : Ça te regarde pas, mêles toi de tes oignons mec !

!?..:  Je me mêle de ce que je veux, et si je veux me mêler de ça, je le fais ! Tu étais en train de lui faire quoi ? T'as cru que je n'ai pas vu lorsque tu la coller contre toi?

Fayad :   Ça te regarde pas donc narsheve !

Le gars me fixe et je tourne ma tête, J'enlève la main de Fayad avant de tourner la clé et j''entre dans la maison. Je pars directement dans la salle de bain.. J'ai fermé la porte avant de commencer à chercher une lame.

«ABIA : OBSESSION CRIMINELLE!» Where stories live. Discover now